général > liste des actualités > Type-0 : l'édition collector

Type-0 : l'édition collector

09/09/2011

LastDreamy

14

Prévue pour le Japon uniquement pour l'instant, cette édition collector de Final Fantasy : Type-0 a de quoi faire baver !


Final Fantasy Type-0 : édition collector limitée
- Les deux UMD du jeu
- L'OST intégrale
- DVD de vidéos
- Artbook de 8 pages
- 24 cartes décoratives des personnages

Ce merveilleux petit pack pour la coquette somme de 12,760 Yens ! (soit 120€)
Pour rappel, Final Fantasy Type-0 est prévu sur PSP au Japon uniquement le 27 octobre prochain.


liste des commentaires

Nedra -   09/09/2011 à 21:17
La sortie est pile poil le jour de mon anniversaire... Coïncidence? Je ne pense pas... C'est un signe du destin ! J'vais me l'offrir! x)
Ike. -   09/09/2011 à 21:32
Je prends le pari !!! Collector Français : Les deux UMD, ArtBook et 5 cartes postales. 45€ Perso, l'ost et le dvd ils m'intéressent pas ._. Par contre les cartes postales, je veux !!!
cladmat -   09/09/2011 à 21:48
Ouah 120 euro, c'est pas donné. Seul les 2 UMD, les cartes et éventuellement l'artbook m'intéresse
Tsukishiro -   10/09/2011 à 00:52
S'ils font un collector en Europe ce sera 3 pauvres cartes postales et l'artbook à la limite, mais y'aura jamais l'OST (du moins pas complète) dedans à mon avis. Sinon ce collector japonais est super classe, mais bien cher quand même :p.
Gridas -   10/09/2011 à 11:09
Nedra c'est aussi pile poil le jour de l'anniversaire de ma cousine ^^". Square Enix doit avoir une préférence pour le mois d'octobre c'est tout lol. Regarde, presque tout les Kingdom Hearts sont sortis en octobre ^^". A chaque fois j'ai le nouveau dans les semaines qui suivent mon anniversaire (07/10)... :D 120 euros je trouve ça quand même cher pour ce que c'est, plutôt 100 euro x)... Jamais je mettrai ce prix là pour un jeux O_O" ah si ! Peut-être l'édition collector de KH3 x) !
oORoxasOo -   10/09/2011 à 11:28
120€ !!! Dommage, le prix est vachement monté a cause de l'OST qu'il ont mis dedans ... Artbook est assez inutile, les cartes sa peut être sympas :o))
Twilight -   10/09/2011 à 19:44
Ca va encore jtrouve sa bon pour son contenu ! Si il font pareil pour l'Europe je me l'achète d'office :)
Sorujaa -   10/09/2011 à 22:20
Mince alors, j'espère que notre édition collector ne contiendra pas l'OST parce que je l'ai déjà préco sur Eidos xD
oORoxasOo -   11/09/2011 à 12:36
On sait même pas encore si au l'aura en Europe sur PSP. on l'aura ptêt sur la PSPVItaa
Laemia -   11/09/2011 à 13:35
Wouah, le pack collector qui coûte la peau des fesses! =O Même s'il sortait en France, je pense pas que je le prendrais, même si ça me fait vraiment envie...
briku13 -   11/09/2011 à 18:45
Votre commentaire ici... Eh ben, 120 euros, c'est un peu beaucoup ! Mais, bon avec l'OST, ça devient un peu plus raisonable, jeu à 70 euros et OST à 50 euros... Par contre, je comprends pas à quoi ça sert un artbook de 8 pages. Déjà que je trouve mon artbook 3rd Birthday (40 pages) pas assez long... J'espère qu'ils ont aussi prévu un pack US. Vu que la PSP n'est pas zonnée, je vais pas m'en priver ! ;) <=ne comprends rien au japonais
oORoxasOo -   13/09/2011 à 17:00
Enfaite, allez sur votre partenaire ffring, ya une info intéressent au sujet de KH3D



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...