général > liste des actualités > Type-0 : jaquette dévoilée

Type-0 : jaquette dévoilée

07/09/2011

LastDreamy

13

Square Enix profite d'une émission spéciale diffusée sur le site de partage vidéo japonais Nico Nico pour dévoiler une courte partie de gameplay mettant en scène l'active mappemonde, les chocobos, la trinité et les personnages Eight, Cater et Cinque. Notez qu'à partir de la 40ème seconde de la vidéo, le sexe du Chocobo est montré tout à droite, aucune information n'étant donné sur ce sujet.

Avec ceci, Square Enix nous montre le boîtier japonais officiel de Final Fantasy Type-0





Pour rappel, Final Fantasy Type-0 sera disponible le 27 octobre au Japon, retardé pour améliorer certains points soulignés par les joueurs.


liste des commentaires

sora_du_72 -   07/09/2011 à 16:09
magnifique :bave: :O... <3
DarkPoney -   07/09/2011 à 16:12
Oh ? Une quête pour les chocobo en vue ? Des courses de chocobo en vue *-* ? Un chocobo d'or *__* ? Y me faut ce jeu :pirate:. Plus sérieusement, j'aime beaucoup la jaquette, elle est très belle de face.
cladmat -   07/09/2011 à 16:51
Superbe jaquette. Si on a une quête pour obtenir un chocobo d'or, ce serait génial !
mumux -   07/09/2011 à 17:03
Belle jaquette :coeur: Vivement sa sortie *_* et voir les fameux chocobo :ange:
Dr.Jackal -   07/09/2011 à 17:07
Idem, je trouve la jaquette très belle :ange: En tout cas, le combat contre Gilgamesh avec "Clash on the Big Bridge" en fond à l'air géant *_*
Tsukishiro -   07/09/2011 à 17:46
Jolie jaquette, après le jeu fait vraiment penser à un Crisis Core mais version survitaminée ^^. Hâte de voir ce que ça donne une fois qu'il sera sorti chez nous :p.
LastDreamy -   07/09/2011 à 18:35
Et si on pouvait accoupler les chocobos ?
Oz-Ventus -   07/09/2011 à 18:54
Gilga *_* J'adore la jaquette du grand art (y) LD> Nervure aurait le plus grand élevage du monde de Chocobo. En tout cas, on a plus qu'à attendre la sortie fr T_T
Ike. -   07/09/2011 à 19:50
Je vais faire ma chieuse, mais je préférai quand il s’appelait encore Agito XIII x) La Jaquette est magnifique comme d'habitude. Last Dream > Elever ses chocobos comme dans FFVII *___*
Ven-Roxas -   07/09/2011 à 20:18
Jolie jaquette ^^ Ooh accouplé de chocobo comme dans FF7 ??? Dire que je passer des heures dessus quand j'etait gamine *_*
mumux -   07/09/2011 à 20:29
Ho oui un elevage de chocobo *_* Et idem je preferé agito XIII
Ike. -   08/09/2011 à 12:42
Je sais pas type-0, ça me fait penser à un produit de consommation. Genre PQ type-0, fraicheur menthe o__o Tandis qu'Agito XIII, c'était bow... x__x Mais bon si au niveau du scénar il s'éloigne du FNC, c'est normal qu'ils aient choisis de changer le titre ^^ Bon, à quand des news sur Haeresis XIII ? --> LOL du jour



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...