général > liste des actualités > Daily Kingdom : La sixième édition disponible

Daily Kingdom : La sixième édition disponible

01/09/2011

EmiFujiwara

52



Que ce soit à n'importe quel âge, nous apprécions grandement ces vacances qui nous permettent de nous reposer après plusieurs mois de travail. Voir des amis, aller à la plage, profiter de sa famille,... Malheureusement gâchées par... La rentrée!

Ah la rentrée, un cauchemar pour des milliers, voire millions de personnes qui retournent travailler en traînant des pieds. Et oui, c'était bien les vacances! Alors, pour vous motiver un peu pour ces longs mois de durs labeurs qui vous attendent, l'équipe du Daily Kingdom vous a concocté un journal avec, comme thème principal, la rentrée des classes!

C'est donc la sixième édition du Daily Kingdom. Ce petit journal commence à faire son bout de chemin, et espérons qu'il continue toujours de nous plaire et de nous divertir !

Pour lire le Daily Kingdom, c'est par ici :

» Accéder à la page du Journal
» Télécharger directement la sixième édition du Journal de KHIsland

Remerciements spéciaux aux membres :
Oz-Ventus, DLink, KevinT, Jaster, AnsanRiku, Den114, Mumux, Loadriku, Ashiro, Ayame, Dark_Stitch, Noros et bien entendu, Soku.


Bonne lecture à tous, et Kingdom Hearts Island vous souhaite une bonne rentrée !


liste des commentaires

Noros -   06/09/2011 à 16:20
Ayame n'était pas disponible pour ce Daily Jinka ^^ Donc on a pas pu mettre ses petites BD :weat:
Tsukishiro -   06/09/2011 à 16:33
Kevin > C'est pas grave, connaître la mythologie grecque c'est déjà bien ;). Jînka > Euh... ben pas mal de choses xD. C'est surtout toute cette histoire avec Odin, les Valkyries et le Valhalla qui m'intéresse en fait ^^. Ca doit faire beaucoup à expliquer je pense :p.
Jaster -   07/09/2011 à 13:48
Oui puis bon, ça reste un journal KH. La mythologie grecque passe encore avec Hadés Disney, mais la nordique 0_o...
Soku -   09/09/2011 à 12:48
Yop je passe en coup de vent parce que j'ai remarqué que j'n'avais pas donné mon avis ! Evidemment je ne peux que dire bravo à vous ! Désolé d'avoir été absent pour ce journal. Il est bien rempli, et sympa à lire, même si les mises en page sont un peu caffouilli je trouve [ Y'a p'tete que moi qui voit ça oO ] Mais sinon c'est gégé ! Par contre du texte sur la couverture, ça, j'pense pas être le seul à ne pas aimer oO mais ça Nonow [ oui toi Noros xÐ ] j't'en ai déjà parlé ^ ^ En tout cas bravo à vous ! J'serai normalement là pour celui de ce mois-ci. If I can ! [b]KevinT [/b]je t'ajoute dans les membres du journal ne t'en fais pas. Et puis si tu peux faire ta rubrique tout les mois c'est avec plaisir ^ ^ on en reparlera ensemble pour organiser ta rubrique. Nonow tu me tient au courant des gens à rajouter [ si y'en a ].
Noros -   09/09/2011 à 12:50
C'est fait ^^ J'ai forcé Kenat à rajouter KevinT :p Tu peux suivre l'évolution sur notre zone à nous si besoin est Pour le texte en couverture, faudrait demander aux lecteurs.
Ike. -   09/09/2011 à 12:57
J'ai pas trouvé cela choquant perso... Un texte en couverture c'est de plus en plus courant, sauf que d'habitude, c'est incrusté dans l'image (type Voici et toussa) J'ai trouvé cela sympa, ce mini "edito" si je puis dire ^_^ Par contre le "de à la rentrée" Bouahaha, collector la faute x)
Noros -   09/09/2011 à 13:01
. . . Ouais bon okay, elle m'a échappé celle là! En plus, quand je l'ai remarqué... c'est quand Emi l'a mis sur le site... Donc on en parle plus >_>
DarkPoney -   09/09/2011 à 16:28
Idem, je trouve que le texte en couverture n'est pas si choquant que ça. En tout cas moi ça m'a pas déranger.
Harkness -   09/09/2011 à 17:21
Sinon une superbe faute de Oz dans son Ao no exorcist [quote=Oz]cependant aussi peut aussi arriver[/quote] Je ne te pardonnerai jamais de gâcher Ao No Exorcist !!! Je te renie !!! ( et noros tu fais mal ton job de correcteur ^^ 2 fautes de vus déjà ) *fuisù
Keïnos -   09/09/2011 à 17:24
C'est moi qui ai assuré la correction des articles d'Oz comme celle de 85% des articles du DK sans compter qu'il me fallait écrire mon propre article... Alors ne critique pas mon travail, sinon, je te ferai moi-même corriger le prochain en entier !! *s'en va, outré*
Harkness -   09/09/2011 à 17:27
Excuse moi Noros, c'est Kevin qui fait mal son job ^^ Rohh mais te vexe pas, je serais pas capable d'assurer autant de correction que toi, je fais beaucoup de fautes, sauf quand je fait vraiment gaffe ... *s'en va, outré* [b]Edit :[/b] La couverture était très bien et le texte permettait de tout mettre au claire assez vite
Madd-J -   13/09/2011 à 16:33
Merci pour ce très bon dayly kingdom! Sinon désolé du pur HS qui va suivre mais j'ai trouvé ceci sur Youtube et à la fin devinez quoi on y voit furtivement Nomura, lol, ça on s'en fiche un peu mais on y voit aussi et surtout un trop court passage où un développeur s'essaye à KH3D!!! Je n'arrive pas à reconnaître le monde mais apparemment Sora sera capable de faire le fameux saut sur les murs et sera accompagnés de Donald et Dingo mais c'est dur de l'affirmer à 100% au vu de faible qualité de la vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=TTZzE1A3Irg&feature;=player_embedded



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...

Interview d'Emmylou Homs et Cerise Calixte

Samedi 19 mai dernier, nous avons pu assister au concert symphonique Tale As Old AsTime, reprenant les plus célèbres cha...