général > liste des actualités > Tokyo Game Show : le line-up de Square Enix

Tokyo Game Show : le line-up de Square Enix

31/08/2011

EmiFujiwara

18

Vous n'êtes pas sans savoir que bientôt se déroulera un événement très important pour le monde du jeu vidéo, à savoir le prestigieux Tokyo Game Show. Ce salon se déroule tous les ans dans le pays du jeu vidéo, à savoir le Japon. Cette année, celui-ci se déroulera du 15 au 18 septembre. Les deux premiers jours seront exclusivement pour la presse, et les deux derniers, pour le public.

Mais ce qui nous intéresse le plus, c'est bien entendu le line-up de Square Enix. Si vous comptiez avoir des informations sur Final Fantasy Versus XIII... Vous pouvez malheureusement oublier, car ce n'est pas au gout du jour. Quand est-ce que nous aurons des informations sur ce jeu, qui se fait très discret depuis janvier? Mystère.
Chaos Rings (iOS): démo jouable
Chaos Rings II (iOS): bande-annonce
Deus Ex: Human Revolution (PS3, Xbox 360): bande-annonce
Dragon Quest 25th Anniversary (Wii): bande-annonce
Itadaki Street: Dragon Quest & Super Mario (Wii): bande-annonce et démo jouable
Knights of the Crystals (mobile): démo jouable
Slime Mori Mori Dragon Quest 3 (3DS): bande-annonce
Theatrhythm: Final Fantasy (3DS): bande-annonce et démo jouable
Call of Duty: Modern Warfare 3 (PS3, Xbox 360, PC): bande-annonce
Final Fantasy XIII-2 (PS3, Xbox 360): bande-annonce et démo jouable
Final Fantasy Type-0 (PSP): bande-annonce et démo jouable
Kingdom Hearts Dream Drop Distance (3DS): bande-annonce et démo jouable
Heureusement, d'autres bon jeux sont annoncés pour vous faire saliver. Final Fantasy XIII-2 ou encore Final Fantasy Type-0, qui auront chacun une bande annonce inédite. Ou encore le très attendu Kingdom Hearts Dream Drop Distance avec une bande annonce mais aussi une démo jouable. Autant dire que nous sommes très impatients.


liste des commentaires

DarkPoney -   31/08/2011 à 22:11
T'a oublier de parler du génialisime et révolutionnaire Theatrhythm : FF, Emi' X'D. Plus sérieusement, j'attend surtout KH3D, Type-0 j'ai eu ce que je voulai, et FFXIII-2 ne m'intéresse pas.
Ol-Hybrius -   31/08/2011 à 22:28
C'est surtout KH 3D qui me fait envie. Hâte de voir ce que va nous montrer le trailer (en espérant que ça ne sera pas que de la mise en scène pour vanter les mérites de la 3D u_u) et surtout, la démo, pour qu'on puisse enfin avoir les avis de personnes ayant tâté du gameplay. =P
briku13 -   01/09/2011 à 09:18
*bave* *rebave* *bave encore* Enfin un nouveau trailer pour Dream Drop Distance ! Celui là je l'attendais depuis longtemps ! J'espère que ce sera un vrai trailer avec des informations sur l'histoire et pas un petit apperçu du jeu avec des scènes d'autres KH comme on a eu en janvier.
oORoxasOo -   01/09/2011 à 11:27
c'est le 15 septembre c'est ça ?
Ekland -   01/09/2011 à 11:48
Oui 15 septembre D'ailleurs pour KH3D peut être auront nous l'identité de XXX et XXX qui sont soit disant à Traverse, l'attente va être longue
LastDreamy -   01/09/2011 à 15:57
CALL OF DUTY LOL ?! *va se pendre au loin* Ahem... bon je suis déçu de pas voir FFVersusXIII mais y'a Type-0 et XIII-2 et surtout KH3D c'est déjà ça !
Ansanriku -   01/09/2011 à 16:18
LastDream > On verra peut être Versus XIII lors du JumpFesta qui sait ?! Après tout on ne l'a vu que rarement au TGS u_u'.
mumux -   01/09/2011 à 16:24
Dommage qu'il n'ya aura pas de news sur versus XIII mais je patienterais avec type-o et XIII-2 XD Et concernat KH 3D ba euhhhh je m'y interesse vite fais :rougit: mais se sera toujours des choses a prendre :D
oORoxasOo -   01/09/2011 à 16:37
Call of Duty c'est de Square Enix Oo sinon apart Kingdom Hearts, le reste jmen fou un peu ^^"
oORoxasOo -   01/09/2011 à 16:38
Ekland (01/09/2011) : Oui 15 septembre D'ailleurs pour KH3D peut être auront nous l'identité de XXX et XXX qui sont soit disant à Traverse, l'attente va être longue :d) J'espère vraiment que sera Palom et Porom de FFIV Imaginez, il apprenne la magie chez YenSid/L'Ancien comme dans le jeux principal et YenSid demande de suivre Sora pour une quête ou un truc comme ça !!
reiche -   05/09/2011 à 15:27
tain j'y serais pas dommage =( mais de toute facon y aura des gameplay de kh 3d =)
cladmat -   06/09/2011 à 08:59
[quote]tain j'y serais pas dommage =( mais de toute facon y aura des gameplay de kh 3d =) [/quote] A parce que t'avais l'intention d'y aller ? C'est pas la porte à côté ! Enfin je suis sûr que nos amis khislandiens vont s'arranger pour que l'on soit en direct depuis la France, un peu comme l'E3. Sinon c'est vrai que ce soit dommage pour FFXIII versus. Par contre je ne savais qu'il y aurait Itadaki Street: Dragon Quest & Super Mario sur Wii.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...