général > liste des actualités > Jeu-concours Nier : les résultats

Jeu-concours Nier : les résultats

11/05/2010

Cyril

20

Mais qui sont les heureux gagnants de notre jeu-concours Nier ? Je rappelle que deux exemplaires de Nier étaient en jeu (un sur Playstation 3, ainsi qu'un autre sur Xbox360). Une chose est sûre, les gagnants ont beaucoup de chance, car il se révèle que Nier est un excellent titre ! Vous avez été 412 participants, un score raisonnable, les deux chanceux ne sont autre que :

Quentin M. (16000) - Christophe N. (30200)

Félicitation à eux, ils recevront leur lot sous peu.
Une fois de plus, merci à l'équipe de Square Enix France pour nous permettre l'organisation de tous ses jeux-concours


liste des commentaires

Heaven -   11/05/2010 à 18:19
Merci ils sont géniaux
Eleinaï -   11/05/2010 à 19:20
Bravo aux gagnants !
Kuris30 -   11/05/2010 à 19:48
Gagné !! Gros merci à TNS et à SE!!
darkwillalex -   11/05/2010 à 20:32
bravo aux gagnants ! et merci pour les new avatars (même si celui que je voulait y était depuis le début XD )
Cyril -   11/05/2010 à 20:35
Bravo Kuris30, mais qui est le 2nd ?
Kwentyn -   11/05/2010 à 20:36
Ooooh, j'crois bien que j'ai gagné 8D (Si c'est un type qui a le même prénom, la même première lettre de nom et le même département que moi, j'le bouffe tout cru! è_é) C'est chouette ça ^^ J'espère juste qu'on est pas censés avoir reçus un mail, parce-que j'ai vidé ma boîte mail sans la lire récemment x)
Cyril -   11/05/2010 à 20:41
Non pas de mail, c'est bien toi je pense ;)
Kwentyn -   11/05/2010 à 20:42
Super, alors tout va bien \o/ Pour une fois que je gagne ^^ J'espère juste que j'ai pas joué pour la mauvaise version XD Je serais bête avec un jeu ps3 entre les mains >_<
Cyril -   11/05/2010 à 21:02
Ne t'inquiète pas, Xbox360 pour toi ;)
Kwentyn -   11/05/2010 à 21:25
Oooooh, que tu es aimable avec moi :D Bon bah j'ai plus qu'à attendre 8D J'suis trop content, pour une fois que je gagne quelque-chose XD
saros -   12/05/2010 à 07:27
:p toujours pas gagner dommage sinon bravo aux gagnants :)
Master Xehanort -   15/05/2010 à 18:31
N'oubliez pas, je suis Master Xehanort (depuis 2008) !!!!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...