général > liste des actualités > Type-0 : repoussé de deux semaines

Type-0 : repoussé de deux semaines

28/08/2011

EmiFujiwara

12

Comme nous, vous devez attendre Final Fantasy Type-0 avec impatience, surtout depuis cette démo qui nous a montré un jeu avec de bonnes qualités... ainsi que des défauts. Et c'est justement sur ces dits défauts que travaillent en ce moment l'équipe de Final Fantasy Type-0 afin de nous offrir un jeu encore plus peaufiné. Mais ces améliorations ont un prix : en effet, le jeu est repoussé de deux semaines. Fini la sortie le 14 octobre, il va maintenant falloir attendre le 27 octobre. Enfin, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas.

Malheureusement, la bande son officielle du jeu, que vous pouvez pré-commander sur la boutique de Square Enix France s'en retrouve normalement repoussée pour le 26 octobre.

» Pré-commander la bande son officielle de Final Fantasy Type-0

Il va donc falloir être très patient pour pouvoir goûter à ce jeu qui, je vous le rappelle, n'a toujours aucune date de sortie annoncée pour nos contrées.


liste des commentaires

Synonyme19 -   28/08/2011 à 10:51
Ce n'est pas grave que le jeu sorte un peu plus tard. Je préfère la qualité que la rapidité.
Tsukishiro -   28/08/2011 à 11:41
Pour le jeu ça ne nous affecte pas vraiment vu qu'on a toujours pas de date pour la version européenne :(. Par contre pour l'OST ça m'embête un peu, je l'attends de pied ferme faut dire :p.
Ike. -   28/08/2011 à 12:30
Rhaaaaaaa x_x Je veux une date. Emi, tu veux pas user de ton pouvoir divin pour leur foutre un coup de pression ? x) Ah là là, étant une quiche en Jap', je me vois mal acheter un jeu que je ne comprendrai pas... donc je vais devoir attendre. En tout cas, le fait qu'on ait pas de date c'est de plus en plus louche... *mode parano*
briku13 -   28/08/2011 à 14:03
Moi je le prendrais enversion U.S. je crois. Après si le jeu est traduit en français je me le reprendrais en VF. Et puis, 2 semaines c'est pas tant que ça.
john38 -   29/08/2011 à 13:23
Je pense que c'est une bonne décision prise par SE. Déjà lorsque la première date de sortie a été donné (c'est à dire au courant de l'été), j'étais un peu sceptique quant à la qualité de l'opus et le fait qu'il soit repoussé n'est pas une mauvaise chose. ;)
Utilisateur_supprime -   29/08/2011 à 21:07
franchement...dommage mais bon, pour deux petites semaines....
Ekland -   29/08/2011 à 21:08
Nooooooooooooooooooooooooon mais c'est po juste !! bon allez ce ne sont que deux semaines, c'est pas grave ^^ esperons que ça en vaille la peine
Nya-xiii -   30/08/2011 à 21:05
Deux semaines, je pense que c'est quand même peu alors voila.. :) Et en plus cela permettrait d’améliorer encore plus le jeu *_*
DarkPoney -   31/08/2011 à 09:52
Nya=> Ou alors les développeurs ont prient deux semaines de repos '-'... Bon, c'est pas très grave deux semaines comme le disent les messages du dessus, m'enfin bon, j'espère que c'est pour des améliorations u_U.
Moggy -   01/09/2011 à 16:10
Je n'en peux plus * mode psycho* Je veux ce jeu !!!!! La démo m'a trop donner envie mais je veux pas la finir pour avoir fait déjà quasi tout le jeu :( Et en plsu le jap... Je clique sans savoir ou je vais(kupo-faut pas l'oublié celui là)
XhMfFIhcrjZL -   07/09/2011 à 22:53
I'm impressed! You've managed the almost impsosbile.
IfneCtvGyBjjeEQu -   08/09/2011 à 13:42
U0UT8V , [url=http://eexjuzgzcpvg.com/]eexjuzgzcpvg[/url], [link=http://xtncstcmekhu.com/]xtncstcmekhu[/link], http://oppuofcnvbco.com/



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...