général > liste des actualités > Type-0 : ouverture de notre section Natsubi

Type-0 : ouverture de notre section Natsubi

25/08/2011

Seisui

16



Nul doute que ceci vous ait échappé, la démo de Final Fantasy Type-0 est disponible en téléchargement gratuit sur le site internet officiel du jeu.
Pour fêter cette occasion, Kingdom Hearts Island vous a concocté un dossier complet sur la Démo Natsubi

Au programme, traduction des vidéos, explication détaillée du gameplay et analyse des personnages.


» Découvrez notre section sur la démo Natsubi de Final Fantasy Type-0



liste des commentaires

Ol-Hybrius -   25/08/2011 à 20:55
J'avais pas vu cette actualité, j'ai découvert son existence sur le topic de rien... Bref, un grand merci pour ce boulot les gars, je vais de ce pas consulter tout ça car j'avais justement laissé tomber la démo pour cause d'incompréhension totale. Merci encore ! :D
Dr.Jackal -   25/08/2011 à 22:50
J'imagine que ça me servira quand j'aurais enfin commencé la démo de Type-0 xD... En tout cas, ça m'a l'air très complet (je l'ai juste survolé pour l'instant, j'attend d'avoir fait la démo pour le lire), donc un grand bravo aux rédacteurs du dossier (y)
DarkPoney -   25/08/2011 à 23:42
Bon j'ai à peu près tout lu. A part les fautes genre "Maquina", ou "FF [u]VIII[/u] CC", le dossier est super. Il parle de tout les éléments de la démo et j'vois pas c'qui manque '-'. Une petite relecture du dossier pour corriger les fautes, et il sera parfait, bien joué pour ce dosdier 8D !
Seisui -   26/08/2011 à 12:16
Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur :) Nervure : c'est "ceux" tu crois qu'une seule et unique personne aurait été capable de faire ça ? O_O
LastDreamy -   26/08/2011 à 12:21
*sifflotte* Merci a tous!
oORoxasOo -   27/08/2011 à 18:08
J'espère qu'il sortira bien sur Psp en occident :/
Ike. -   28/08/2011 à 12:28
J'ai enfin pu lire le dossier et toussa, et bien chapeau. Merci à LastDream pour ce joli dossier. Seisui, tu peux te brosser, toi et moi, *voix de rambo* c'est toujours la guerre ! Bon, je jouerai quand même pas à la démo. Je sens que je vais être frustrée sinon c_c Merci encore <3 (Sauf à Seisui è_é)
Noros -   30/08/2011 à 10:16
[i]Passe en mode Zombie (mieux vaut tard que jamais)[/i] Ca y est, j'ai enfin eu un peu de temps pour pouvoir lire le dossier! Et donc je vais vous donner toute les fautes que vous avez faites! Nan je rigole ^^ Très bon travail, de gros pavés par contre, mais dans l'ensemble très bien réalisé ^^ On attends encore mieux pour le jeu complet hein ;) [i]repart en mode Zombie[/i]
Nya-xiii -   30/08/2011 à 21:11
Comme tous mes VDD, un grand merci a ceux qui ont fait. Je me demande combien de temps j'ai mis pour tout lire '-'...
Moggy -   01/09/2011 à 14:46
Cette démo est......... Merveilleuse, kupo !! Merci beaucoup pour les explications en Français ^^
cuFqNYeqO -   08/09/2011 à 19:05
This atricle keeps it real, no doubt.
FJEssYttILkmEpI -   11/09/2011 à 16:14
YpQ7I5 <a href="http://vviglkbczkjq.com/">vviglkbczkjq</a>



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...

Interview d'Emmylou Homs et Cerise Calixte

Samedi 19 mai dernier, nous avons pu assister au concert symphonique Tale As Old AsTime, reprenant les plus célèbres cha...