général > liste des actualités > Type-0 : Cinque enfin dévoilée

Type-0 : Cinque enfin dévoilée

25/08/2011

LastDreamy

10

Le magasine Dengeki Playstation apporte aujourd'hui quelques nouvelles informations concernant Final Fantasy Type-0. Vous connaissiez déjà Gilgamesh, le l'cie de Lorica, cependant il semblerait qu'il ne soit pas le seul l'cie présent. En effet, chaque nation possède son l'cie, et nous apprenons l'existence de deux nouveaux d'entre eux : Zhuyu et Qun'mi.

Zhuyu est le l'cie de de l'école de magie Suzaku. Autrefois élève lui aussi, il a gardé son uniforme pour ne pas oublier sa réelle identité. Beaucoup d'armées ont péri par le passé de ses mains et celui-ci perd de son humanité à mesure que le temps passe. Il est capable de manier le feu à sa guise sur le champ de bataille.

Qun'mi, elle, appartient à Byakko, le Peristylium de Milites. Elle est recouverte d'une armure et porte un casque. Sa transformation en l'cie est récente mais son pouvoir reste exceptionnel, capable de manier n'importe quelle arme. Elle est aussi capable d'enfiler une armure Magitek du nom de Dáinsleif avec laquelle elle envoie des missiles à grande vitesse et brouille les pouvoirs du cristal.


En ce qui concerne les autres nouveautés, Kate s'appelle bien Cater. Vous serez tous ravis de découvrir le dernier personnage de Final Fantasy Type-0 : Cinque. Jeune fille aux cheveux longs orangés, elle est capable de manier une masse très lourde qui inflige des dégâts très importants et possède de bons combos. Son attaque spéciale "Séisme" peut paralyser l'adversaire en infligeant des dégâts de zone. C'est donc avec joie que l'on retrouve Vanille et Ligh..*tousse* Seven ainsi que tous le reste de l'équipe au complet.


Pour finir en beauté, un scan de Bahamut est finalement dévoilé de la bête en action au dessus des nuages, un pur moment de bonheur qui a la mérite de faire languir d'impatience.



Pour rappel, Final Fantasy Type-0 doit sortir le 13 octobre 2011 au Japon. Aucune date Européenne n'a été prévue pour l'instant.


liste des commentaires

Kenat -   25/08/2011 à 07:36
Autant Seven ressemble clairement à Light, autant pour Cinque c'est moins évident^^ Sinon,excellente news et sublime Bahamut!
DarkPoney -   25/08/2011 à 10:30
Personnellement, j'ai pas pensé à Vanille la première fois que j'ai vu Cinque '-'... En tout cas merci pour les scans, y'a pleins de trucs intéressant : D ! (si on pouvait avoir la même chose avec KH3D~)
Tsukishiro -   25/08/2011 à 12:12
En fait Cinque c'est Cissnei de Crisis Core, mais en beaucoup moins jolie/classe; la version du pauvre en somme :troll:. Le chara design de ce Type 0 est clairement abusé, y'a pas beaucoup d'originalité. Ace il a la même tête que le Noel de FFXIII-2 (qui est lui-même un croisement entre Noctis et Cid Raines), Jack c'est Demyx, Nine fait un peu Cloud sur les bords, et Seven c'est Light. Pour le moment ma préférée c'est Sice :p.
Seisui -   25/08/2011 à 12:35
Moi qui pensait que ce serait une masse à l'image des mages blancs dans les FF's, bah pas du tout. On dirait plutôt une bourine qui pourrait presque tournoyer avec sa masse en criant "BOUCHERIE" ! xD
Madd-J -   25/08/2011 à 13:59
Je trouve que Cinque ne resseble à rien de connu jusque là. Par contre Zuhyu me fait penser à un mix entre Brahms et Odin de Valkyrie profile. Comment ils ont pu oublier le numéro 10 ^^", le numéro de Djidane en plus!!!!! lol C'est bon je sort. ^^
john38 -   25/08/2011 à 14:36
Pour une fois je pense et je le dis: Le personnage de Cinque est moche !! >< J'aime pas les nattes ! XD
Dr.Jackal -   25/08/2011 à 17:36
[quote]En fait Cinque c'est Cissnei de Crisis Core, mais en beaucoup moins jolie/classe; la version du pauvre en somme :troll:. Le chara design de ce Type 0 est clairement abusé, y'a pas beaucoup d'originalité. Ace il a la même tête que le Noel de FFXIII-2 (qui est lui-même un croisement entre Noctis et Cid Raines), Jack c'est Demyx, Nine fait un peu Cloud sur les bords, et Seven c'est Light.[/quote] Et Cater c'est Shelke :p En même temps avec Nomura au chara design...j'aime beaucoup son style mais c'est juste trop répétitif kwa... Sinon j'aime bien Zhuyu (ça sent le bourrin de service xD)
Moggy -   01/09/2011 à 14:42
Cinque et Trey on l'air très stylé, kupo !
zBLNkNdyTx -   08/09/2011 à 16:57
Alakazaam-information found, problem solved, tankhs!
qCuBkkXlUYv -   09/09/2011 à 09:34
jFG6Qh <a href="http://upsyhfymhxzu.com/">upsyhfymhxzu</a>



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...