général > liste des actualités > Type-0 : Jouez à la démo!

Type-0 : Jouez à la démo!

11/08/2011

Kenat

29


C'est aujourd'hui qu'est sorti au pays du soleil levant la démo du jeu tant attendu, Final Fantasy Type-0. Pourtant, même si aucune annonce n'a été faite concernant une sortie en Europe ou même aux Etats-Unis, nous vous proposons aujourd'hui d'y jouer gratuitement et officiellement!

» Consulter le site officiel japonais de Final Fantasy Type-0

Pour cela, rien de plus simple. Pas besoin de créer un compte japonais sur le PSN, il suffit de vous rendre sur le site officiel, et de cliquer sur l'onglet tout en bas à droite.


Ensuite vous devrez accepter les conditions d'utilisation (Case de droite), afin de pouvoir télécharger le jeu.
Il suffira enfin d'extraire le fichier vers la racine de votre Memory Stick, afin de pouvoir profiter pleinement du jeu (il faut cependant être en firmware 6.39 minimum!).

Vous devriez obtenir, à la fin, votre jeu sous
NomdevotrePSP/PSP/GAME/NPJH90209.

Avec une démo aussi fantastique que celle-ci, nul doute que vous apprécierez, mais encore faut-il oublier la barrière du langage.
En revanche, soyez prudent, car certaines missions sont plus ardues que vous ne l'imaginez...

A noter aussi que celle-ci vous permettra aussi d'obtenir gratuitement de nouvelles tenues pour vos personnages.


Pour rappel, Final Fantasy Type-0 sort au pays du soleil levant le 13 Octobre 2011, et toujours aucune nouvelle pour notre pauvre contrée...


liste des commentaires

DarkPoney -   13/08/2011 à 10:32
[quote=Briku]Bizarrement, moi ça m'a prit 10 minutes pour la télécharger... [/quote] Plus de gens download un même fichier, plus sa prend du temps. Hier c'était blindé niveau téléchargement en faite '-'.
Eleinaï -   13/08/2011 à 16:24
C'est moi ou la caméra a quelques petits problèmes? Rien que le combat contre le behemoth, première mission, c'est horrible à jouer... Sinon je ne comprends pas comment je peux avoir des "guests" alors que je ne suis pas online, le jeu simule des bots? (mais alors pourquoi remplacer mes persos xD) Sinon les animations de combat de Rem en restant appuyé sur triangle sont superbes ! Le jeu au pistolet est décevant par contre... Sinon c'est bien sympa, merci à KHIsland pour le tuto !
Madd-J -   13/08/2011 à 16:46
Tu as raison Elenai la caméra est problématique pour ce combat, s'il avait été en extérieur ce boss aurai été plus sympa à affronter. (Le niveau de détail des textures de ce boss est incroyables) briku13 > tu as quatre missions il sufit de parler aux Mogs Le premier propose un entrainement en plus (utile pour te familiariser avec les personnages).
DLink -   14/08/2011 à 01:35
T_T Je crois qu'il va falloir que je trouve un Macdo ou une gare d'urgence
Ven-Roxas -   14/08/2011 à 01:36
Dlink = t'as pas internet ou quoi ? pourquoi aller dans un mcdo ?
DLink -   14/08/2011 à 01:43
Je peut pas dl depuis mon portable et mon camping à pas le wifi. J'ai jamais eu autant envie d'être chez moi ><
Ven31 -   14/08/2011 à 08:08
c le grand kiff !! Enfin SE a compris !!!
Shivarms -   14/08/2011 à 23:22
Cette démo est vraiment bien, longue et avec du contenu. De plus, ces costumes sont vraiment magnifiques, merci S-E et KHI !
Ansanriku -   15/08/2011 à 15:38
Merci pour le lien ! J'attendais d'avoir fait plusieurs missions pour donner mon avis et c'est parti \o/. La démo est vraiment pas mal et j'aime beaucoup la musique qui accompagne la plupart des missions (à partir de la deuxième,celle qu'on a entendu dans le trailer). Sinon les autres musiques me font beaucoup penser à celle de Crisis Core (normal c'est le même compositeur...) Sinon comme ça a déjà été dit il y a de sacré problèmes de caméra,après avoir refait les premières misions je commence à capter le système de combat. Sinon le système de combat est génial et très dynamique ! + 1 Ashiro : Sice et King m'ont vraiment épatés *-* ! Et Machina aussi. Mais j'aime beaucoup les autres, chacun à sa spécificité et ça donne vraiment envie de tous les tester ! EDIT : J'oubliais, les Mogs sont vraiment trop mignons ^^! Bon allez, j'y retourne \o/
Moggy -   01/09/2011 à 11:58
Comment on met la Memory Stick dans l'ordi ? kupo
Seisui -   01/09/2011 à 12:16
Si tu as un lecteur de carte sur ton PC, il est nécessaire d'avoir un adaptateur Sony avant de l'insérer. Sinon tu peux toujours passer par le câble USB en ayant au préalable inséré ton Memory Stick dans ta PSP.
Moggy -   01/09/2011 à 12:23
C'est bon merci je test par contre le japonais >< kupo



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...