général > liste des actualités > Type-0 : démo et DLC [Editée]

Type-0 : démo et DLC [Editée]

03/08/2011

Seisui

23


A l'instar de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy avec la sortie de sa démo téléchargeable Dissidia 012[duodecim] Prologus Final Fantasy, Final Fantasy Type-0 n'échappera pas à cette tradition.
En effet, le Famitsu vient de révéler qu'une version démo téléchargeable gratuite sera disponible sur le Playstation Store le 11 août au Japon. Aucune précision sur la date et aucune information sur une extension de la démo à l'occident.

Il s'agirait de la version en démonstration Natsubi qui était à l'essai à Odaiba. Par conséquent, le déroulement de la démo seront sensiblement identique, à savoir quatre missions de difficulté croissante, mettant en scène Machina, Rem, Ace, Sice, Nine, Queen et King. Famitsu nous fait part de quelques ajustements par rapport à la version d'Odaiba mais Square Enix ne donne pas plus d'éléments concernant ces modifications.



Edition : Ceux qui joueront à cette version démo auront la chance d'obtenir par la suite des tenues exclusives pour les personnages. Petit exemple visuel avec Ace et Rem. Ces DLC (Contenus téléchargeables) seront disponibles sur la version finale à l'aide d'une sauvegarde exportée de la version démo.



En attendant la sortie japonaise prévue pour le 13 octobre 2011, Square Enix nous laisse un petit avant goût avant de s'attaquer au jeu en lui même.


liste des commentaires

Kenat -   05/08/2011 à 11:17
J'aime Ace ainsi XD Mais on vient d'avoir la preuve que la démo sera payante, vu les ajouts....
Seisui -   05/08/2011 à 11:24
Ça me rappelle fortement Prologus avec le DLC d'Aerith en Assist Character. Maintenant c'est sûr, elle sera payante la démo :P Reste à voir le prix. Mais quelques DLC sympatoches n'a jamais fait de mal ^^
DarkPoney -   05/08/2011 à 13:48
Huhuhu, je l'avais prévu -,- ! Plus sérieusement, sa m'a l'air sympa (le contenu), j'aime beaucoup les nouvelles tenues de Rem et de Ace (surtout Rem en faite : D !).
Hyze -   06/08/2011 à 01:40
Petite question ! Etes-vous sûrs que les costumes en question seront bien récupérables uniquement via la démo ? Parce que selon d'autres sources, ces tenues sont des tenues d'été qui seront portées dans certaines missions/environnements. De plus, d'après ces même sources, la démo sera totalement gratuite... Merci d'avance =)
john38 -   06/08/2011 à 03:06
D'après FFring et FFworld oui, la démo sera gratuite. ;)
kairi99 -   06/08/2011 à 20:32
haaaa une demo sans moi
kagutsuchi -   07/08/2011 à 02:21
moi je pense pas que la démo sois payent pour il la ferais payent il y a déjà de truc asser cher sur leur psn et la démo de VC3 n était pas payent elle pourtant en apportent la sauvegarde de la démo sur le jeux on débloquer des mission
tsuni-kun -   07/08/2011 à 21:29
le site officiel le dit la demo sera gratuit sur le psn japonais
Seisui -   08/08/2011 à 11:30
Merci à vous pour cette info ;)
Xiggy -   08/08/2011 à 15:37
Les costumes d'Ace et Rem sont vraiment chouettes ! Se contenu plus la démo gratuite... J'avoue être vraiment tenté ! Si elle sort sur le catalogue PSN Européen, je l
kingterra -   03/09/2011 à 17:08
Moi J'ai télécharger la démo mais comment on fait pour avoir le DLC Parsque je c'est ou il se trouve ou comme l'avoir Merci de me repondre et la démo elle et vraiment bien rien na dire :P
cladmat -   03/09/2011 à 21:00
je crois que je vais choper la vidéo pour pouvoir goûter ce chef d'oeuvre



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...