général > liste des actualités > Daily Kingdom : La cinquième édition disponible

Daily Kingdom : La cinquième édition disponible

01/08/2011

EmiFujiwara

21



Et de cinq numéros pour notre cher Daily Kingdom, le journal de Kingdom Hearts Island réalisé par une fidèle équipe de rédacteurs ! Vous l'aurez compris, le nouveau numéro du Daily Kingdom est disponible !

Vous vous offusquerez surement en disant "mais où est passé le numéro de juillet?", mais ne vous inquiétez pas. Bien que celui du mois de Juillet fût absent, les rédacteurs nous ont réalisé un journal avec le double de contenu pour se rattraper et vous faire découvrir la Japan Expo ainsi que leur rubriques habituelles : critique de film, manga, bande son, des BDs, mais aussi des potins et bien plus encore !

En effet, Kingdom Hearts Island était à la Japan Expo et a bien l'intention de vous faire découvrir, ou redécouvrir l'édition de cette année : cosplays, fanzines, la conférence sur Final Fantasy XIII, tout y est ! Alors si vous voulez vous rappelez les bons moments passés à la Japan Expo, ou si vous voulez découvrir cette convention, nous vous conseillons ce journal de toute urgence !

» Accéder à la page du Journal
» Télécharger directement la cinquième édition du Journal de KHIsland

Remerciements spéciaux aux membres :
Ayame, Ansariku, Mumu, Jaster, Oz-ventus, Loadriku, Noros, Den114 et bien sûr, Soku


Bonne lecture à tous, et passez de bonnes vacances sur Kingdom Hearts Island !


liste des commentaires

Keïnos -   01/08/2011 à 14:12
Moi je dis : il faut augmenter Ayame, vu les efforts qu'elle a fourni elle le mérite bien !! Bah sinon, super édition comme d'hab' :)
Ayame -   01/08/2011 à 16:38
Oh oui, de 0, passez à 15 euros par mois pour la paie TT !!! (Comment ça, c'est trop ?! Bon, d'accord, 5 -_- ...) *sort* Je ne ferai pas ça tous les jours, sérieux XD ... Quoi que vu la dernière inspiration du moment ... *prépare un second cercueil* [b]EDIT : [/b]Un message de Becca86 que j'ai reçu aujourd'hui (je l'avais informée de la sortie du journal) " Hello! Merci de me l'avoir dit. =D Je suis allée y jeter un oeil et je dois dire que ça a dû être un sacré boulot de préparer tout ça! En tout cas, vous avez bien bossé. =) Y a pas de souci si tu veux retenter l'expérience. ([b]NDAya :[/b] elle parle bien entendu de retenter l'expérience pour adapter certains de ses petits délires en Bds) =) Enfin, si ton poignet est d'accord, bien sûr! XD Bye! Becca86 "
Ven-Roxas -   01/08/2011 à 17:43
Vu ce que vous avez mis dans tout vos post, ce numéro a l'air bien ^^ ... domage que je peut pas le voir de si tôt .... ( vite vendredi ! vite vendredi ! ) Sinon j'applaudis le courage d'ayame, t'as suer sang et eaux pour faire ces Bd .
Sorujaa -   01/08/2011 à 19:12
Chouette numéro, vous vous débrouillez super bien les gens ^^
roxasxsora -   01/08/2011 à 22:05
Merci a toute l'equipe!!! Je vais le lire mais je vous remercie pour nous apporter a tous une dose de bonne humeur avec notre série préféré!
UlquiO -   02/08/2011 à 01:25
Le coup de Sora l'explorateur m'a tué .. x') Et beaucoup de photos ! Certaines sont absolument géniale .. Des cosplays de malade quoi .. et unique ! Mayuri <3 Par contre c'est normal que la date marquée sur les photos soit "2005" (ou 2004 je sais plus .. -.-) ? Merki. :)
Ayame -   02/08/2011 à 01:59
Ulqui0> Oui, c'est normal, car, comme je l'avais expliqué plus tôt, mon appareil photo a la fâcheuse manie de se réinitialiser à l'année 2004 (bon, j'ai pas préciser à quand, mais j'ai dis de ne pas faire attention à la date) quand je retire les piles pour les recharger. Surtout que j'avais pris bien plus de photos que ça, mais le patron ne pouvait pas tout mettre, donc, il a prit celles qui avaient une bonne luminosité.
Soku -   02/08/2011 à 11:32
Hoy j'prend enfin le temps de poster °__° Merci à tous pour vos compliments =Ð Ayame a super bien bossé oui, ainsi qu'Ansan et les autres~ <3 Et... Et moi |___|... ° va se pendre ° Mais j'avoue, comme Ayame, j'ferai pas ça tous les mois, c'était juste horrible XÐ ° dormait plus °
Ayame -   02/08/2011 à 13:22
Nan, toi aussi, Soku, tu mérites une augmentation XD ! Par contre, c'est normal qu'à la fin de la section des cosplays, il y a une ombre qui parle dans une bulle bleue sans texte ? Bon, par contre, pour la prochaine fois, je change mon image, j'ai cru que vous alliez diffuser une des photos qu'on a prise à l'irl ...
Seisui -   02/08/2011 à 13:25
Très plaisant à lire, mes félicitations à l'ensemble des rédacteurs ;)
mumux -   03/08/2011 à 17:51
j'adore cette édition *_* Il est juste magnifique et il faut absolument continuer comme sa :D
LastDreamy -   05/08/2011 à 18:13
Vraiment excellent ! J'ai tout lu et ça m'a vraiment plu (même si je trouve que y'a aucune cohérence entre les articles niveau présentation XD) mais franchement j'aime, continuez comme ça !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Maeva Méline

Dans Kingdom Hearts III, Sora, Donald et Dingo se rendent au Royaume de Corona, afin de prêter main forte à la princesse...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...