général > liste des actualités > FFXIII-2 : un morceau fabula pour vos oreilles [Editée]

FFXIII-2 : un morceau fabula pour vos oreilles [Editée]

29/07/2011

LastDreamy

23

Final Fantasy XIII-2 a beaucoup surpris à l'E3 de par sa bande-son très surprenante, ostensiblement orientée vers un style nouveau pour observer l'univers du jeu sous un autre angle. A la Japan Expo, Square Enix a dévoilé le nom des 3 compositeurs du jeu : Masashi Hamauzu, Naoshi Mizuta et Mitsuto Suzuki. Ils ont profité de l'événement pour nous passer un extrait de musique d'une faible qualité qui a cependant été apprécié par la majorité du public.

Aujourd'hui, grâce au programmeur sonore Keiji Kawamori, vous avez l'opportunité d'écouter cette fabuleuse musique en parfaite qualité, alors mettez votre casque et savourez le style Final Fantasy XIII-2.



Sur son blog, Keiji Kawamori précise que ce morceau a été composé en 15h le 30 mai 2011 ! Cet extrait n'est disponible que pour quelques jours, alors profitez tant que vous le pouvez !
Pour rappel, Final Fantasy XIII-2 doit sortir en décembre 2011 au Japon et début 2012 aux USA.

Édition : Pour les fans des doublages nippons, nous vous laissons avec le trailer de l'E3, pour la première fois avec les voix japonaises.



liste des commentaires

Tsukishiro -   30/07/2011 à 12:09
La musique est vraiment cool ! J'ai vraiment hâte de voir le résultat sur l'OST complète, car celle du XIII était vraiment bonne. Pour en revenir au trailer et au jeu en lui-même, c'est clair que c'est beaucoup mieux en japonais... rien que la voix de Maaya Sakamoto (qui double Lightning), -dont je suis fan- ajoute un plus indéniable :p. Le jeu a l'air intéressant, avec pleins de petites nouvelles mécaniques qui semblent bien intégrées et fun au demeurant ^^. On verra bien ce que ça donnera.
oORoxasOo -   30/07/2011 à 12:27
c'est clair que c'est beaucoup mieux en japonais... :d) Perso pour la première fois je trouve le trailer jap horrible, j'ai l'impression que les emotions sont passé a la trappes. le trailer américain était grandiose :)
UlquiO -   30/07/2011 à 14:02
J'aime la musique ! :) Le coté traditionnel lui donne son charisme.
Yueling -   30/07/2011 à 15:43
La voix de Noel est pas super en Jap :/
nida -   30/07/2011 à 20:08
Sérieux arrêtez d'utiliser dewplayer...ça éclate les tympans ce truc ! :( pas moyen de profiter de la musique [b]Edit Soku :[/b] Pas besoin de poster un autre lien, c'est exactement la même force de décibels xp Ensuite, pas de double posts = )
roxasxsora -   31/07/2011 à 11:48
J'ai pas jouer au 13 mais c'est qui le personnage en 0:53,il a trop la classe ! Le second perso principal de ff13? IL a un air de famille avec yuna dans les minutes que j'ai précisé (0:53)
Ike. -   31/07/2011 à 11:51
C'est Noel, un nouveau protagoniste u_u
Kenat -   31/07/2011 à 14:17
Je trouve, au contraire, que Noël est un mélange d'anciens héros FF sauf qu'il a le charisme d'une huitre
Tsukishiro -   31/07/2011 à 16:05
Noel, c'est un peu un perso recyclage en fait. Il fait le héros comme Snow, il a un visage qui ressemble à un croisement entre Sora et Noctis (de Versus XIII), et il a des vêtements très similaire à ceux de Fang... d'ailleurs si cette dernière pouvait revenir lui mettre une fessée dans le XIII-2, ça serait cool (h) .
LastDreamy -   31/07/2011 à 16:07
Moi au contraire, je trouve justement qu'il est ni trop cool ni trop idiot, le type bien équilibré quoi, ça va bien avec son design.
oORoxasOo -   31/07/2011 à 17:45
Qui sait, sa sera ptêt le perso le plus charismatique de tous les final fantasy. On ne connais rien de lui, et le charismes ne se résout pas qu'a sa tronche :)
cladmat -   05/09/2011 à 08:47
J'adore la musique, elle est bien rythmée. Limite elle donne envie de danser lol :D Attendons la suite de l'OST, mais je pense que ce titre donne un bon aperçu des autres titres musicaux



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...