général > liste des actualités > Square Enix vous offre une 3DS !

Square Enix vous offre une 3DS !

28/07/2011

LastDreamy

15

Enfin presque...
Square Enix décide de donner un coup de pouce à Nintendo en sortant une 3DS à l'image de leur nouvelle Franchise : Heroes of Ruin (prévu pour 2012). Donc pour ceux qui ne peuvent toujours pas se décider entre les 2 versions actuelles Blue Lagoon et Noir Cosmos, vous tomberez peut être sous le charme de cette 3DS Square Enix aux tons noirs avec le logo de Heroes of Ruin.




Comme indiqué dans le titre, Square Enix vous propose de participer à un concours gratuit pour remporter la console ! Pour cela rien de plus simple, il suffit de s'inscrire sur le site plus bas et remplir le formulaire avant le 31 Juillet 2011.

>>Participer au concours Square Enix


liste des commentaires

Noros -   28/07/2011 à 23:45
Finalement, j'ai fait pareil que KevinT :p
Ike. -   28/07/2011 à 23:47
Voilà, j'ai tenté, mais bon comme d'hab, je vais perdre xDD (Tu vois, un com de plus Last)
Yumi -   28/07/2011 à 23:56
Did it! =) .... Mais comme toi Jînka, la chance ne me souris jamais lors de ce genre de concours :D
Toproxas -   29/07/2011 à 00:06
Moi ça fait 5 jours que je suis inscrit, le lien était sur un forum ailleurs.
Soku -   29/07/2011 à 00:09
Bin moi j'ai essayé [ Ouai on aime tous la chance quand ça nous arrange XÐ ], mais c'bizarre j'arrive pas à me connecter à mon compte... et j'ai pas d'email de confirmation... c'normal Docteur ? Suis-je maudit ? XÐ J'avoue que je préfèrerai avoir la noire de Heroes of Ruins, plutôt que les deux autres moches...
LastDreamy -   29/07/2011 à 00:10
Normalement y'a pas besoin d'email de confirmation !
DarkPoney -   29/07/2011 à 00:31
Vais le faire dans quelques minutes... En ésperant que la chance que j'ai eu face à Noxat au démineur, soit toujours avec moi u_u ! *commence à crier des inquantations pour faire venir le dieu de la chance*
Synonyme19 -   29/07/2011 à 10:39
Pour participer au concours, il faut s'inscrire???
Toproxas -   29/07/2011 à 10:48
Pas besoin d’email de confirmation ou de connection, une fois que t'es inscrit va à la page du concours, mets les 3 ou 4 infos demandées et c'est ok (y)
roxasxsora -   29/07/2011 à 13:12
Bah c'est toujours sa au moins on essaye... Petite prière maintenant jusqu'au 31/07
Grey -   29/07/2011 à 13:58
Merci pour le jeu concours et bonne chance à tous ^^
cladmat -   04/09/2011 à 09:27
Mince, j'arrive 1 mois trop tard. J'ai même pas pu tenter ma chance. Bouarf, tant pis, la prochaine fois peut être, même si les chances de gagner sont très maigres



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...