général > liste des actualités > Birth by Sleep : la date fixe cette semaine

Birth by Sleep : la date fixe cette semaine

09/05/2010

Till

42

Depuis sa sortie au Japon le 9 janvier dernier, Kingdom Hearts Birth by Sleep ne fait plus vraiment parler de lui. En effet, cela fait maintenant cinq mois que nous attendons une quelconque information sur sa sortie dans nos contrées, et notre seule réponse pour le moment a été un bien trop vague "Courant été 2010".

À partir de cette indication, de nombreux sites ont tenté de vous donner la date de sortie du jeu, se situant la plupart du temps aux alentours du 31 juillet.

Mais Square Enix France, sur sa page Facebook, vient de démentir l'information, et nous apprend en retour que la véritable date de sortie de Kingdom Hearts Birth by Sleep pourrait bien être dévoilée demain, ou dans les jours qui suivent ! Car même si l'équipe ne possède toujours aucune information sur le doublage du jeu, la date de sortie est bel et bien définie.
Par ailleurs, l'équipe précise qu'il semblerait que le doublage, qui a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, soit celui de la version nord-américaine du jeu, bien que l'équipe française fasse tout son possible pour convaincre la firme Japonaise de faire doubler jeu.


Ne manquez donc surtout pas notre futur article sur cette fameuse date, qui mettra fin à une attente longue de plusieurs années !


liste des commentaires

Eleinaï -   10/05/2010 à 20:41
Ouais franchement allez jusqu'à ne pas acheter le KH qui a l'air le plus chargé niveau scénario/infos et tout à cause du doublage (je suis bien plus attiré par BBS que par KH3 perso) je trouve ça grotesque. Sinon je me demande : pourquoi ne pensent-ils pas à faire un futur DLC? Ils ont l'air de maitriser le système avec Juste Cause 2 et je verrais bien un BBS qui sort cet été avec voix américaine et quelques mois après un DLC qui rajoute les voix françaises (pour info des joueurs on déjà modifié les jeux comme Crisis Core pour passer les voix américaine aux voix jap...)
Twilight -   10/05/2010 à 20:46
Eleinaï : Grotesque ? Je pense pas. Chacun donne son avis sur le sujet, faut savoir respecter l'avis de tout le monde ^^ Je pense sincèrement qu'on est une plus grosse majoriter a vouloir un Doublage Francais a BBS ! ... Oz-Zero : Ahhh ça ! Oui j'avais compris xD Je pensais que je te connaissait d'ailleur encore xD ^^
Cyril -   10/05/2010 à 20:53
Surtout merci de rester dans le sujet les gens ! Pour l'instant tout se passe bien dans les commentaires, mais si jamais cela devient un endroit de tchat, nous supprimerons les messages très rapidement. Nous voulons que cela reste sérieux quand même ;) Je vais paraitre méchant, mais c'est vraiment pour le bien du site ;)
Cyril -   10/05/2010 à 20:56
Cependant nous tolérons cependant les discussions/débats sérieux, cela reste un endroit d'échange communautaire ;)
Oz-Zero -   10/05/2010 à 21:27
ce n'est pas aujourdh'ui ... sniff
Eleinaï -   10/05/2010 à 21:42
Quand je dis grotesque c'était juste dans le sens où vous voulez carrément vous passer d'un jeu à cause des doublages... Après perso je préfèrerai le doublage Fr certes, mais après c'est juste un bonus. Sachant que les doublages n'étaient pas prévus initialement je les vois mal faire ça \"à la dernière minute\". Je pense plus que la maison mère s'y attèlera pour les prochains KH. Bon peut-être demain la date?
Ayame -   11/05/2010 à 01:59
Bah, perso, je serai triste de ne pas avoir les doublages français, mais bon, je ferai avec. Je n'ai plus qu'à prier pour que les voix ne massacrent pas trop les personnages. Je vois mal Ven avec une voix de vieux, ou Terra avec la voix d'un gamin de 9 ans ... Ou encore Aqua avec une voix sacrément claire ou aigue comme Larxène dans KH ReCom en japonais XD ... bon, d'accord, j'exagère un peu^^;. Tout ça pour dire que j'espère que le doublage ne me décevra pas trop.
Terra -   11/05/2010 à 11:41
Ayame: le voix de ven est celle de roxas... Fait pas chercher loin celle de Aqua ne sera surement pas celle dune petite fille, je crois quelle sera bien faite mais a voir. La voix qui me fait le plus peur est celle de terra... J'espère quelle ressemblera un peu a la voix jap. Et celle de Aqua aussi sains j'y pense, surtout dans la fin secrète où la voix jap ma fait mal au cœur a entendre tellement la doubleuse la bien faite... Purée j'ai chialé a la fin... Vivement la date de sortie!! J'en peu plus d'attendre!
Pseudo -   11/05/2010 à 23:28
dit pas quand il sort américane USA
Eleinaï -   13/05/2010 à 22:45
En même temps, je pense qu'ils gèrent niveau doublage c'est Square quoi. Perso j'adore le doublage de 358/2 days, ils parlent très bien anglais, ils articulent et tout c'est vachement compréhensible! Sinon demain c'est vendredi, dernier jour de la semaine prévue par Square? Ou l'annonce samedi est aussi une possibilité?
john38 -   14/05/2010 à 14:09
oui j'espére qu'ils vont y annoncer soit aujoud'hui soit demain. Moi je dis vite...vite...vite...j'en peut plus d'attendre cette foutue date. =(
Ventus. -   06/09/2010 à 01:15



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...