général > liste des actualités > Theatrhythm : nouvelles images et infos

Theatrhythm : nouvelles images et infos

22/07/2011

LastDreamy

12



Final Fantasy Theatrhythm se dévoile encore plus aujourd'hui à l'aide de nombreuses images et informations, permettant ainsi de se donner une idée sur le genre de jeu qui nous attend.
Les joueurs de Kingdom Hearts RE:coded ont dû remarquer les personnages "chibi" issus tout droit du créateur de de personnages du jeu. Ce nouveau Final Fantasy reprend l'histoire et l’univers de Dissidia où nos combattants devront une nouvelle fois mettre un terme à leur conflit grâce à un cristal appelé "Rhythm".

En ce qui concerne le contenu, nous savons déjà que Square Enix compte déjà ajouter du contenu parmi les jeux suivants :

Final Fantasy VII, Final Fantasy VII : Advent Children, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X, Final Fantasy X-2, Final Fantasy XIII, Kingdom Hearts et Dissidia [duodecim] 012 Final Fantasy.

Non vous ne rêvez pas vous avez bien vu Kingdom Hearts, un jeu qui semble déjà prometteur ?
Final Fantasy Theatrhythm devrait sortir en fin d'année au Japon et l'an prochain chez nous.















liste des commentaires

Yumi -   22/07/2011 à 20:20
Je suis mitigée 'x' D'un côté, je trouve que ça peut faire un p'ti jeu sympa, juste pour le fun, dans lequel on retrouve les personnages dans un autre contexte (point de vue graphismes et univers) D'un autre, je me répète en disant qu'il y a d'autres priorités x) Cela dit, j'aime bien le fait que Kingdom Hearts intervient x3 POK
oORoxasOo -   22/07/2011 à 20:50
surements des mondes de Kh il vont prendre, car le nom du jeux c'est Final Fantasy, j'vois pas Sora Donald et Dingo jouer dedans, mais je vois bien la forteresse oubliée :o))
LastDreamy -   22/07/2011 à 21:32
Le nom du jeu c'est Final Fantasy mais le style graphique vient de Re: Coded XD
Xiggy -   22/07/2011 à 23:37
Le style graphique de Kingdom Hearts Mobile est sympathoche mais sans plus. Si éléments de KH il y a, je pencherai plus pour des personnages créés pour KH, comme Sora, l'Organisation XIII, Le trio de BbS, les Maîtres, Vanitas toussa... Puisque chaque FF n'a, en général, qu'un seul monde (pour les plus classiques hein, le I, le II, mais aussi le XIV) il serait étrange qu'une série dites "invité" possède son monde a elle, non ? D'autant plus que le titre comporte bien Final Fantasy et pas KH. Je m'attend donc a voir des têtes bien connu de KH, mais pas ou alors vraiment très peu, de monde issu de Disney. Puis Donald combattant un Bombo dans les plaine de Conélia sur le battle thème de FFVI, non merci ! XD Enfin, c'est que mon avis hein. :x
oORoxasOo -   23/07/2011 à 00:43
vu la geule des monstres, Donald ne serais pas de refus :hap:
Soku -   23/07/2011 à 01:10
[quote=Kenat] Sinon arrêtons de lier ce jeu à Patapon, c'est un peu stupide oO[/quote]Bah ouai mais là quand on voit ça, on est obligé d'penser ça =0 c'est un jeu de musique où faut appuyer sur des touches quoi xÐ Mais moi perso j'me dit que ça peut être marrant. Même si les " mini-jeux " du genre sur PSP c'est pas mon truc. Mais ayant aimé LocoRoco [ oui c'pas pareil mais presque ], j'peux pas dire que j'aimerai pas Theathrythm [ Wow trop de " th " XÐ Heureusement qu'on écrit au lieu de parler parce que sinon on le dirait jamais ce nom XÐ ] Et pour le fait que KH soit inclus, j'suis certain que ce sera juste des fonds de mondes connu, du genre Radian Garden ou L'île ou même quelques perso why not. M'enfin~ We'll see <33
Jaster -   23/07/2011 à 12:19
Autant le dire, je peux pas du tout saquer les bouilles à la KH mobile... Mais le jeu a l'air coloré et bien sympatoche, alors je l'attend avec une certaine curiosité =) (en plus c'est sympa d'avoir pensé à KH, avec un peu de chance on pourra jouer Sora même si ça semble peu probable si le jeu reprend l'histoire et l'univers Dissidia )
oORoxasOo -   24/07/2011 à 13:05
le problème c'est comment il vont faire un scénario avec la tronche de cake des persos, encore dans les Remake de FFI/FFII/FFIII/FFIV/FFVI leurs tête permetais des emotions, mais là on dirais des playmobil sans âme... a mon avis ce jeux ne sortira qu'au japon ^^
Zeeva -   25/07/2011 à 13:38
Ça ressemble à une suite à Dissidia je trouve. Un jeu annexe, regroupant des persos de tous les FF. Mis à part que le combat est remplacé par un jeu de rythme. Je pense que ça peut être sympa, puis les graphismes sont mignons :)
mumux -   25/07/2011 à 18:52
Mouais a voir :o Petit jeux sans prise de tête qui peux bien surprendre et qui peut permettre de bien rigoler xD
sora88650 -   25/07/2011 à 19:07
sa serait cool sora et tous sa dans ce jeu (sa sera comme un KH re:mobile sur 3ds ^^)
cladmat -   03/09/2011 à 20:55
Parfois on peut avoir des jeux super bien graphiquement, et c'est parfois pas terrible. On peut avoir également l'inverse, donc bon, il faut voir après



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts s'invite dans Theatrhythm

L'excellent jeu de rythme Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call (à vos souhaits) voit son contenu s'étoffer depuis s...

Theatrhythm : les DLCs aussi en Europe

Comme vous le savez, Theatrhythm : Final Fantasy sortira le 6 juillet prochain. Alors que cette date approche à grands...

Un Kingdom Hearts en rythme ?

Non ce ne sera pas le gameplay d'un potentiel Kingdom Hearts III mais une idée de Ichiro Hazama, producteur de Theatrhyt...

Theatrhythm : le trailer de l'E3

Square Enix continue sur sa lancée et publie un nouveau trailer de Theatrhythm : Final Fantasy, à l'occasion de l'E3 q...