général > liste des actualités > Type-0 : date de sortie et trailer

Type-0 : date de sortie et trailer

20/07/2011

Seisui

10

C'est aujourd'hui que Square Enix a ajouté une toute nouvelle vidéo sur le site officiel de Final Fantasy Type-0. Ce trailer fut diffusé le week-end dernier lors de l'événement promotionnel à Odaiba United States of Odaiba 2011. Les personnages de la Class Zero qui étaient encore restés discrets y sont figurés. Entre autre Deuce, Jack, Seven et Kurasame. Les personnages secondaires ainsi que les invocations (Odin, Shiva, Ifrit et Alexander) sont également de la partie.

Trève de bavardages, voici le trailer :



Découvrez également 7 minutes inédites de Gameplay, aux commandes Hajime Tabata qui n'est autre que le directeur de Final Fantasy Type-0. Il s'agit de la démo jouable à Odaiba. De quoi nous mettre l'eau à la bouche.



Par ailleurs, Famitsu nous informe que des informations devraient tomber la semaine prochaine. Au programme le système de customisation des magies mais également la déesse des glaces Shiva. Bien entendu, nous vous relaterons ces informations. Restez connectés.

Enfin, Square Enix nous révèle la date de sortie de cet opus : Final Fantasy Type-0 est prévu le 13 octobre 2011 au Japon, son prix est de 7 700 yens soit environ 70€. Cette augmentation du prix s'explique par le support, en effet cet opus bénéficiera de deux UMD. Toujours aucune information concernant les sorties américaine et européenne.


liste des commentaires

Sorujaa -   20/07/2011 à 13:58
Wah, il en jette ce trailer *_* J'avoue qu'avec tout le boulot que j'avais à la fac j'ai un peu délaissé l'info sur cet opus alors je suis agréablement surprise et j'ai hâte de l'avoir entre les mains. J'ai très envie d'écouter le générique dont ils parlent à la fin, aussi ("Zero" par Bump of Chicken) Allez, combien on parie qu'ils vont nous le remplacer pour la version occidentale ? -__- Quoique, ils le laisseront peut-être comme pour Crisis Core ? *espère à fond*
Pantoufle -   20/07/2011 à 14:25
Il est sympa ce trailer, vivement qu'il sorte chez nous :D PS : Vous trouvez pas que Seven ressemble beaucoup a Lightning ?
Seisui -   20/07/2011 à 14:45
C'est vrai que Seven lui ressemble beaucoup, c'est la patte de Nomura ça XD Sinon j'observe une certaine amélioration des expressions faciales lors des cut-scenes, ça m'a frappé avec l'expression de Queen vers la fin de la vidéo. Son visage exprime vraiment son ressenti (et le doublage qui avec c'est excellent).
Madd-J -   20/07/2011 à 17:16
Oui moi aussi j'ai trouvé que Seven ressemble beaucoup à ligthning. Sinon je comprends plus pourquoi SE a changé le support si c'est pour pas faire profité les occidentaux de ce titre. D'ailleurs, je vois mal comment SE peut se permettre de ne pas sortir le premier jeu d'une futur saga (Type-1 à 3 ont été déposés comme brevet).
LastDreamy -   21/07/2011 à 21:41
J'ai cru voir Cinque avec sa flute, c'est nul les artworks des filles étaient géniaux là elles ont aucun style dans les cheveux ni visage quoi, Deuce avec son scèptre elle avait les cheveux oranges avec une coiffure hors du commun là on dirait la soeur jumelle de Cinque qui n'a plus les cheveux noués mais bien raides et moches :(
Hyoko -   22/07/2011 à 12:05
Ace: Carte. King: Two Gun. Queen: Epée longue. Jack: Katana. Nine: Lance. Eight: Poing. Seven: Fouet. Sice: Faux. Cinque: BATON. "Quatre": Fusil. Trey: Arc. Deuce: FLUTE.
Kenat -   22/07/2011 à 12:55
et ou est le 10? ^^(le mog?)
Hyoko -   22/07/2011 à 17:35
Ou Kurosame ?
roxasxsora -   26/07/2011 à 21:28
Vous trouver pas que nine en 2:33 a un air de famille avec shuyin?
cladmat -   03/09/2011 à 20:58
Magnifique ce jeu, j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains !!!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...