général > liste des actualités > KH3D : de maigres informations

KH3D : de maigres informations

13/07/2011

LastDreamy

65

Voilà quelques mois que nous n'avions plus de nouvelles de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, aujourd'hui Famitsu révèle de nouvelles informations directement depuis la bouche de Nomura ! Attention les yeux...

- Nomura indique que le jeu est à 40-50% de développement, il confirme l'ajout d'une scène secrète dans le jeu.
- Il n'a pas hésité à donner quelques indices sur le futur jeu, voici un exemple : "XXX and XXX in Traverse Town !" - A vous de compléter avant d'avoir d'autres informations.
Si l'on suppose bien, les XXX semblent définir des personnages, et selon Nomura il s'agit d'une information très surprenante, à suivre.
- Le jeu serait très énigmatique au niveau du scénario, voire un vrai puzzle pour le joueur. Il se baserait majoritairement sur les données enfouies dans le coeur de Sora.
- Et une dernière petite information sur le gameplay, vous serez capable de grimper un peu partout, y compris les lampadaires etc...

Comme vous le voyez, les informations ne sont pas très réjouissantes pour l'instant, espérons de meilleurs infos dans les jours à venir !





liste des commentaires

Anonyme -   14/07/2011 à 19:09
Je verrai bien Xion, donc XIV et Ven, j'y crois pas trop mais bon ^^
Jaster -   14/07/2011 à 19:15
Pourquoi pas mais je vois plus Lea et Isa car ces deux personnages sont plus liés entre eux pas au niveau du coeur etc... comme ce peut être le cas pour Ven et Xion mais plutôt d'un point de vue... comment dire... (scénaristique ?) Ce que je veux dire , c'est que les deux font la paire et le lien est plus évident que pour Xion et Ven =)
Toproxas -   14/07/2011 à 19:46
Honnêtement le Isa me plaît pas trop... Mais j'aimerais bien savoir d'où il tient ses ambitions.
Soku -   14/07/2011 à 21:41
[quote] @Twilight: Je pense que "X" correspond à une lettre donc trois lettres, ce ne peut pas être Sora et Riku. (ce serais de mauvais gout comme indice...) [/quote] Lol arrêtez d'allez chercher trop loin pour rien, on va pas mettre le même nombre de X que de lettres pour parler d'un inconnu, réfléchissez un peu XÐ XXX et XXX c'est juste pour dire qu'il voulaient cacher leur nom. Vous êtes pas des fans, mais des paranos ma parole xÐ Y'a mieux à faire que compter les X lol On sait que ce sera des personnages qu'on connait point barre, c'est pas en cherchant qu'on trouvera. On verra bien. Ce sera sûrement des personnages qui se présenteront pour combattre Sora et Riku, ou leur mettre des bâtons dans les roues pour qu'ils passent leur examens de maîtrise ou je ne sais quoi. Mais des personnage qu'on connait, histoire de rendre le jeu plus attrayant. Fin on verra xÐ c'est pas non plus une info capitale, vu que c'est encore un jeu " annexe " t'façon.
sora88650 -   14/07/2011 à 23:37
Grimper un peut partout cool !!! sinon maigre information mais mieu que rien 50 % du jeux fini c'est pas rien =)
Toproxas -   15/07/2011 à 11:01
Et si les personnages qui doivent "mettre des bâtons dans les roues" étaient des versions rêves (beh oui comme Dream) de Terra pour Riku et Ventus pour Sora, autrement dit ils doivent surpasser leurs maîtres ?
Jaster -   15/07/2011 à 12:28
Si tu le dis Soku xD Mais dans ce cas, on peut pas vraiment qualifier ça d'indice, trop vague... C'est limite du foutage de gueule car à tous les coups c'est Ansem heartless et Xemnas les deux personnages en question.
Utilisateur_supprime -   15/07/2011 à 13:46
40-50% de développement....j'ai hâte ^^ par contre après niveaux informations...c'est tout du déjà dit presque..dommage =)
Soku -   15/07/2011 à 14:52
[quote]Et si les personnages qui doivent "mettre des bâtons dans les roues" étaient des versions rêves (beh oui comme Dream) de Terra pour Riku et Ventus pour Sora, autrement dit ils doivent surpasser leurs maîtres ?[/quote] Ouaip c'est exactement ce à quoi je pensais aussi =0 ou même des membres de l'organisation, ou alors leur propre Sans-coeur, ou que-sais-je xÐ
Molzer -   16/07/2011 à 17:26
"Nouvelle" info sur Kingdom Hearts 3, avec un sondage Famitsu : "Sur quelle console voulez vous voir KH3 ?" Ainsi qu'un hypothétique développement de KH Collection... http://www.playfrance.com/news-ps3-kingdom-hearts-iii-en-preparation-391723.html
sora88650 -   19/07/2011 à 11:21
cool un développement de KH Collection et sinon j'averait bien voir KH3 sur PS3 ;)
Toproxas -   19/07/2011 à 13:15
Bonne nouvelle, un site a traduit au complet une interview de Nomura qui parle de KH3d et il dit même que le jeu devrait être plus mature et compliqué comme un FF ^^. Je vous l'envoie : [spoiler]Le développement de l'histoire L'histoire est pleine de surprises. J'essaie de la développer afin que les parties que vous vous attendez à voir dans un sens aillent dans un autre. Nous ne décidons pas de l'histoire du début à la fin. L'équipe aide à étoffer et la décision finale me revient. Je suis le seul à avoir une vision large et à savoir ce qu'il se passe après chaque développement. J'ai du mal à savoir comment le montrer à l'équipe. Sur l'internationalisation Bien que ce soit une série internationale, elle n'est pas travaillée pour des régions spécifiques, car je pense que le jeu sera bien reçu si c'est assez intéressant. Ceux de chez Disney parlent d'une manière de penser typiquement japonaise, et je suppose qu'on pourrait parler ici aussi d'une manière de penser orientale. Je pensais faire une histoire simple et claire. Mais Hironobu Sagakuchi m'a conseillé de le rendre un peu plus complexe, à la manière d'un Final Fantasy, au risque de ne plus être en mesure de rivaliser. A partir de là, le développement a évolué vers quelque chose qui impliquerait l'imagination colorée des fans. Le scénario de Dream Drop Distance est très difficile à comprendre. Je suis en train d'en discuter avec Disney, mais ils ne pouvaient pas la comprendre en une seule fois. J'explique la raison et les connexions établies pour chaque mystère, un par un. C'est génant pour la compréhension et la localisation, mais il y a de nombreuses personnes chez Disney qui aiment la série Kingdom Hearts et qui la suivent avec attention. Nous avons le sentiment que Kingdom Hearts se dirige vers une tranche d'âge plus large de fans, comparé à Final Fantasy. Il y a notamment de nombreuses fans féminines. Je suis particulièrement heureux de voir qu'il y a un fort soutien pour la série à l'étranger aussi. Sur Kingdom Hearts Dream Drop Distance Comme il y a de nombreux mystères sur lesquels s'interroger et en rapport avec l'histoire principale, nous ne cherchons pas à tous les expliquer (des choses comme des informations personnelles sur les personnages, la Salle de l'Éveil, et la Salle du Sommeil). Dream Drop Distance s'intéresse aux données cachées à l'intérieur de Sora. J'en révélerai davantage sur les autres mystères une autre fois. L'état du développement de Dream Drop Distance est d'environ 40%-50%. Nous allons bientôt commencer l'enregistrement des voix. "L'action audacieuse" sera le thème cette fois, mais nous voulions aussi souligner l'importance du rythme de l'histoire. Même si l'histoire est importante pour les fans, comme le montrent les études, elle ne sera pas de longue haleine. Cela ne signifie pas que nous avons diminué le nombre de scène, mais les expliquer une par une aurait réduit le rythme du jeu. Nous allons donc introduire un nouveau système pour éviter cela. Une fois encore, c'est une direction différente de Final Fantasy Versus XIII. Dans Dream Drop Distance, Sora combattra aux côtés de compagnons variés. Une scène secrète est également en préparation. Sur l'avenir de Kingdom Hearts Nous avons préparé une réponse dans Dream Drop Distance pour les fans qui attendent la sortie de Kingdom Hearts III. La série décrit jusqu'à maintenant la "Saga de Xehanort" qui devrait se terminer une fois pour toutes avec Kingdom Hearts III. J'ai écrit une intrigue possible pour la suite, afin de continuer sur un nouveau chapitre. Sora restera le personnage principal, cela ne changera pas. Au sujet d'un remake en HD, le sortir ou pas est une histoire différente, nous devons réfléchir aux aspects techniques de ceci. Je vas lire attentivement les opinions de chacun. Dès cet été et jusqu'au printemps prochain, nous allons continuer de donner des informations et des dates de sortie pour Kingdom Hearts et d'autres titres du premier département de développement, soyez donc attentif.[/spoiler]