général > liste des actualités > FFXIII-2 : Démo en HD et rubrique

FFXIII-2 : Démo en HD et rubrique

10/06/2011

LastDreamy

19

Depuis la démo de l'E3 2011, nombreuses sont les vidéos parues sur internet pour juger la qualité du jeu. Gamespot nous propose aujourd'hui l'intégrale en full HD pour que vous puissiez entièrement profiter des dialogues et images en bonne qualité. La bande son se révèle en tout cas très surprenante pour son côté moderne qui pourra plaire à certains comme l'inverse.
Bref assez de blabla, je vous invite à regarder avec amour ces trois vidéos de la démo :






N'hésitez pas à visiter aussi notre rubrique FFXIII-2 entièrement faite à partir des deux trailers et de la démo pour plus d'informations !

>> Consulter la rubrique Final Fantasy XIII-2

Pour rappel, le jeu doit sortir en décembre 2011 au Japon et début 2012 chez nous peut être. Le jeu se présentera aussi à la Japan Expo le 30 juin !


liste des commentaires

LastDreamy -   11/06/2011 à 01:52
Peut être tout simplement que Snow est parti à la recherche de Lightning en laissant Serah chez elle pour qu'elle ne souffre pas car Snow sait qu'au début Serah ne peut pas se battre, et entre temps elle rencontre Noel qui va l'aider puis peut être ils retrouveront toute l'ancienne équipe sur le chemin ! En tout cas pour le moment je suis heureux de l'opus qui me semble ultra prometteur, l'ost j'avais du mal mais finalement je m'y fais et je trouve le tout super bien incrusté, je prie pour une futur démo sur le PSN et le Xbox Live.
arofiou -   11/06/2011 à 06:59
Le jeu a l'air génial, rien à redire mis à part les musiques. Certes c'est plus modernes mais le rap ne va pas forcément avec tout et ne plait pas a tout le monde (je parle surtout quand ils sont aux ruines de Bresha...)
oORoxasOo -   11/06/2011 à 12:03
MAIS ATTENDEZ !!! Le jeux sort a la fin de l'année, rien ne prouve que Snow ne sera pas de la partie, c'est juste qu'il ne l'ont pas encore développer. (Genre a l'E3 2004, lors du trailer de KHII, Riku n'était point montrée, et a la place on avait un enfant blond qu'on nommait Blond Haired Kid appelée plus tard par son vrais nom : ROXAS)
Zeeva -   11/06/2011 à 12:29
Musique relativement étrange certe. Mais le reste donne envie!!
Ven31 -   11/06/2011 à 14:49
j'adore !! J'espere que la video de Lightning combattant bahamut sortiera aussi en HD !! concernant la musique et bien j'aime bien !! Le coté rap donne un élan dynamique au jeu !! et c pas la première fois dans FF XIII que l'on joue sur un musique chantée !! Je comprend quece type de musique ca puisse déranger surtout aux ruines de Bresha mais bon c'est bien aussi d'essayer !! En tout cas ça donne envie d'y jouer !!
le-colombien -   11/06/2011 à 17:26
la musique elle me dérange pas... enfin jveux dire la mélodie est dynamique et comme d'hab, bien composé^^ Mais le "chant" (rap) ne colle PAS DU TOUT a l'univers... ou plutot à des ruines... Si les persos avait un look différent ça passerait mais la j'ai vraiment du mal >< ça aurait sans doute passer dans un milieu plus urbain mais la... j'aime vraiment pas je vois pas le lien entre la musique et l'action /persos/boss/lieu/histoire ...
Ansanriku -   11/06/2011 à 19:34
Plus j'en apprends sur ce volet, plus je le trouve intéressant ! Au niveau des musiques, il me rappelle vraiment The World Ends With You (en ce qui concerne l'exploration) et pour ce qui des combats, ça me rappelle les musiques qu'on peut entendre dans les jeux de combat (comme KOF par exemple)... Lastdream : je vais prier aussi ! C'est moi où Noel cours lentement (aussi rapide que Snow on dirait, bref passons xD). En tout cas j'aime beaucoup le principe de QTE et aussi le fait qu'on nous laisse le choix P.S : Par contre le jeu se présentera le jeudi 30 juin et le vendredi 1er juillet aussi ^^ En tout cas merci pour toutes ces MAJ rapides *---*/
SoraRoxas -   25/06/2011 à 15:09
J'en peux plus d'attendre, il donne tellement envie d'y jouer x)
roxasxyz -   26/06/2011 à 07:56
on ne peut plus attendre plus longptemps mon coeur va s'arreter
linkpro -   09/07/2011 à 13:04
J'adore le mog,juste un peu carré sa tete.
Yumi -   09/07/2011 à 13:36
Dans la 3e vidéo, Serah dit "if Atlas is a weapon built by humans, they must've designed a way to stop it" ... Ça vous rappelle pas un certain Vegnagun, construit par des humains et donc qu'il y a un moyen de le détruire? '.' Personnellement, ces trois vidéos me rassure un peu. Le jeu a l'air de se tenir, mais je reste prudente avec le scénario x3 Noel est intéressant comme perso, j'aime bien sa gestuel et sa voix *.* C'est vrai que les musiques sont vraiment sympa! J'aime beaucoup aussi =) POK
cladmat -   03/09/2011 à 19:45
Magnifique, il n'y a pas à dire, ce jeu promet !! Hâte de pouvoir y goûter :). Par contre il va falloir que je commence FFXIII avant ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...