général > liste des actualités > Disney Universe : Un deuxième trailer [Editée]

Disney Universe : Un deuxième trailer [Editée]

08/06/2011

Noxat

12



Disney Interactive Studios nous annonçait il y a quelques semaines le jeu Disney Universe, sur lequel peu d'informations avaient en réalité filtré. Tout ce que nous savions était que cet opus allaient mélanger plusieurs univers Disney, notamment grâce à une abondance de personnages, et qu'il serait essentiellement un jeu d'Action/Plateforme.

Le voile a été un peu plus levé pendant l'E3, le grand salon de jeux vidéos ayant actuellement lieu, depuis deux jours, à Los Angeles. Ainsi, un nouveau trailer du jeu a été dévoilé très récemment, nous permettant de nous faire une idée un peu plus précise de ce futur titre.


Cette vidéo nous montre des endroits déjà vus dans le film Monstres & Compagnie, notamment l'usine d'acheminement des portes, ainsi que le château de la Reine de Coeur et le labyrinthe de haies dans Alice au Pays des Merveilles.

Le trailer montre en outre notre quattuor de protagonistes semant un joyeux bazar dans la cour du château et voltigeant sur les portes de l'usine d'acheminement. Le mode multijoueur pourrait vraisemblablement être mis en avant, puisque les interactions entre les différents personnages semblent légion.

Les personnages jouables de l'univers Disney seraient disponibles sous forme de costumes, ce qui résout l'épineuse question de savoir comment un personnage comme Nemo pourrait marcher, mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. En dépit des mêmes facultés physiques dont disposeraient chacun des personnages, les costumes fourniront à chacun différentes capacités qu'il conviendra d'exploiter de manière réfléchie.

Disney précise que six mondes seront disponibles et que quarante costumes de personnages Disney pourraient être débloqués. En outre, les versions PlayStation 3 et XBox 360 proposeraient à leurs utilisateurs un contenu additionnel qu'il serait possible de télécharger après la sortie du jeu.

Comme l'indique la fin du trailer, ce jeu est prévu pour l'automne 2011 et sortira au moins sur PC, PlayStation 3 et XBox 360.



Edition : Le site officiel nous livre par ailleurs des images de Disney Universe, dont des captures du jeu et des portraits des protagonistes revêtant différents costumes.









liste des commentaires

john38 -   08/06/2011 à 13:15
Sympatoche ce jeu ! :D Mais bon...un peu enfantin quand même (vous me direz avec la limite d'âge conseillé, il y a de quoi XD).
LastDreamy -   08/06/2011 à 13:21
Si il y a un mode online je dis oui, sinon bah... rien
twilightown -   08/06/2011 à 13:26
Le deuxième trailer en dit plus sur le jeu.
le-colombien -   08/06/2011 à 15:06
n'empêche, il as l'air bien poilant ^^ reste a voir si c'est vraiment fun a jouer (en tout cas a plusieurs)
Jaster -   08/06/2011 à 18:45
Plus j'en apprend sur ce jeu, plus j'ai peur 0_o. Le titre paraît bien fun mais assez bordélique et lassant. Après, pour se forger un avis solide sur 2 trailers... :S En tout cas, je kiffe le costume du Chapelier fou made by Burton !
SoraRoxas -   08/06/2011 à 19:04
lol c'est trop mignon , j'aimerais bien essayer d'y jouer mais au bout d'un moment j'en pourrais plus je le sens xD
UlquiO -   08/06/2011 à 20:49
Sa à franchement l'aire blaclé comme jeu .. Seulement 6 mondes et 40 costumes ? Alors que l'on parle d'un jeu qui est sensé réunir les disney ? Alors que le jeu est développé sur les console next gen ? Aucun intérêt :)
oORoxasOo -   09/06/2011 à 11:20
Un jeux bizarre que je n'acheterais pas, et qui biderais probablement... ( voir remarque d'UlquiO ) Les perso sont moche, les graphismes sont sans plus et assez vide...
BowlOfCereal -   09/06/2011 à 13:22
Un LBP-like qui va bider car il est moins bon... S'il avait été archi-complet avec tous les mondes et au moins 4 déguisements par monde, il aurait été beaucoup plus intéressant.
cladmat -   09/06/2011 à 16:36
A voir si le jeu est compatible en wifi, sinon je pense qu'il ne vaut pas la peine. Un jeu où on se lasserait vite à mon avis
linkpro -   18/06/2011 à 12:27
Ouais bof,bof,en dirait vraiment pas un jeux génial,c'est un jeux familial.
SoraRoxas -   25/06/2011 à 15:11
Oh c'est bon Xenalia T'abuse quand même, si t'aime pas tu met un commentaire et c'est tout u_u



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Nouvel article : La Rivière Intemporelle

Il y a des œuvres cinématographiques qui, invincibles, transcendent le temps, au-delà des siècles. Des œuvres qui ne dis...

Disneyland Paris fête son 20è anniversaire !

Ces derniers temps, nous parlons souvent d'anniversaires liés à Square Enix. Il y a quelques jours à peine, Kingdom Hear...

Disney Universe : Wall-E en vidéo

Après avoir fait profil bas depuis le salon de l'E3, Disney Universe revient dans l'actualité à l'aide d'une nouvelle ba...

DIS annonce Disney Universe [Editée]

Disney Interactive Studios annonce Disney Universe, jeu d'Action/Plateforme où différents univers de Disney se mélange...