général > liste des actualités > FFXIII-2 : vidéos de gameplay

FFXIII-2 : vidéos de gameplay

07/06/2011

EmiFujiwara

10

Et oui, il y a toujours de bons samaritains prêts à tout pour conserver un souvenir de leur expérience vidéo-ludique, et il s'agit, cette fois-ci, de la démo de Final Fantasy XIII-2 présentée au salon de l'E3. Normalement d'une longueur de 30 minutes, quelqu'un à réussi à en filmer plusieurs minutes. Et rien de tel que des phases de gameplay pour se faire une idée du jeu, vous ne pensez pas? On vous laisse regarder.


Combat contre un boss





Mini-jeu





Phase d'exploration




Autre phase d'exploration





Phase de gameplay




Pour rappel, Final Fantasy XIII-2 sera disponible en décembre 2011. Espérons en voir un peu plus sur la démo, l'E3 est loin d'être terminée!


liste des commentaires

DarkPoney -   07/06/2011 à 13:21
Déjà sa m'a l'air moins linéaire que dans le XIII... Après niveau gameplay, j'vais refaire mon râleur, mais à part de nouvelle techniques et les phases d'action où faut bourriner un bouton... Bah y'a pas vraiment de nouveauté... Et franchement plus j'la regarde, et plus elle ma l'air totalement inutile au combat Serah XD... En tout cas, merci pour les vidéos u_u.
Ansanriku -   07/06/2011 à 13:23
Rah là là comme tu le dis heureusement qu'ils nous font partager tout ça ces joueurs ! C'était donc ça le coup final reprend le même principe que celui de KH lorsque l'on fait les spectacles d'Ariel !! En tout cas ça fait plaisir de voir de vastes endroits à explorer *-*! Les mini-jeux pour récupérer des cristaux me font VRAIMENT penser à Re:coded x). En tout cas merci Emi de nous avoir poster tout ça super rapidement *O*! [Edit : Nervure, j'avoue pour Serah xD!]
Ven31 -   07/06/2011 à 13:41
et bien il a l'air vraiment sympa !!
Noxat -   07/06/2011 à 13:54
Oh, un mini-jeu ! D'apparence basique, il a l'air de pouvoir donner lieu à des situations très compliquées, j'ai hâte de voir ça :) Sinon, ça fait du bien de revoir une vraie ville, où on peut parler à de vrais PNJ qui savent vraiment qui vous êtes. En plus, le style architectural est bien pensé. Et quant au monstre qui nous accompagne lors des combats, je me demande s'il ne s'agit pas du mog ? Il a peut-être la capacité de se transformer, parce qu'on a d'abord un Flan puis un Béhémoth. Edit : oh et puis, j'ai hâte de retourner sur les ruines de Bresha !
john38 -   07/06/2011 à 15:03
Noxat: et puis après on a un Pulseworker donc ton hypothèse est sûrement la bonne, c'est certainement le mog ! ;)
SoraRoxas -   07/06/2011 à 16:26
Rien que de voir ça, ça rappelle des souvenirs. Je peux même pas attendre qu'il sorte tellement il a l'air bien!
LastDreamy -   08/06/2011 à 08:43
U...UNE VILLE !!!! <3 Et un soldat qui nous attaque pas <3 Et on peut même lui parler OMFG ! *crève de joie*
LastDreamy -   08/06/2011 à 10:22
News édité Confirmations : Le mog peut bel et bien se transformer et prendre la place d'un monstre dans l'équipe et aussi servir d'arme à Serah.
Zeeva -   11/06/2011 à 11:04
Ça fait plaisir de revoir une vraie ville avec des pnj. Les graphismes sont toujours aussi beaux, et l'ambiance visuelle est plutôt plaisante. J'espère maintenant que le gameplay et le scénario seront bons !
cladmat -   02/09/2011 à 22:17
un mog qui se transforme en monstre ou arme ? Punaise, ça c'est de l'originalité !! J'aurais à mon avis d'ici peu une PS3, manque plus que le grand écran HD et c'est bon je me l'achète ce jeu !!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...