général > liste des actualités > E3 : Vivez la conférence de Sony en direct

E3 : Vivez la conférence de Sony en direct

06/06/2011

EmiFujiwara

16

Grâce à Kingdom Hearts Island, suivez en direct la conférence de Sony, le créateur de la fameuse Playstation qui, nous l'espérons, nous révèlera de bonnes surprises, et peut-être des trailers de jeux très attendus, comme Final Fantasy Versus XIII ou Final Fantasy XIII-2 ! Suivez en direct la conférence de Sony, ainsi que nos commentaires et explications sur les jeux présentés. N'hésitez surtout pas à poster des commentaires pour commenter ou poser des questions, nous vous y répondrons au plus vite. Maintenant, place au live !

Edit: La conférence est maintenant terminée! Merci de nous avoir suivi et à demain pour la conférence de Nintendo et des informations sur l'E3!

Nos commentaires en direct





liste des commentaires

EmiFujiwara -   07/06/2011 à 04:10
Conférence Nintendo demain à 18h. Soyez tous là, peut-être des informations sur Kingdom Hearts Dream Drop Distance. J'ai trouvé cette conférence plutôt sympathique, pour ma part :) Nous utiliserons le même sytème demain, pour que toutes les informations soient relayées en live! Je vous souhaite bonne nuit, mon nuit m'attends. A demain KHIslandiens!
Madd-J -   07/06/2011 à 04:12
Je parlais de la PSVITA sinon merci à vous Noxat et à EmiFujiwara et bonne nuit par la même occasion! ;)
EmiFujiwara -   07/06/2011 à 04:17
J'avoue que la PSVita a un prix compétitif, Nintendo va connaître bien vite la concurrence! Bon je vais dormir pour de bon moi ! *rejoins son lit*
Ven-Roxas -   07/06/2011 à 04:20
Oups j'ai rien dit ^^ j'avais pas vu la video de ff13-2 XD trop coooooooooooooool !! et aussi jme disez que la video a eu un probleme trés génant tout a lh'eure ben je regarder et d'un coup plus rien la video s'est arreter ( 10 min aprés ) alors j'ai essayer de la relancer mais il y avait ecrit chargement mais rien ne charger j'ai attendut 15 min 6.6 donc j'aimerait bien la regarder en entier la prochaine fois ^^ j'espere que ca va pas recommencer merci Emi et Cie ^^ bonne idée trés !!
SoraRoxas -   07/06/2011 à 06:14
Cool comme cadeau, je me réveille le matin et elle est là. ^^
DarkPoney -   07/06/2011 à 13:02
En lisant les commentaires de Noxat et d'Emi, j'ai vu qu'on pouvait avoir la 3G sur la PSVita, mais c'est quoi l'utilité au juste XD ? Sinon merci pour les descriptif, même si y'avait pas vraiment les jeux que j'attendais x).
EmiFujiwara -   07/06/2011 à 13:09
Nervure > En gros, la PSVita sera disponible en deux exemplaires : un avec le Wifi, classique donc, que quasiment tout le mode possède chez soit, mais le débit n'est pas toujours très bon, des fois ça lag, ou mieux, ça bug. Cette version coute 250 dollars. Avec la 3G, si je ne me trompe pas, le débit est bien meilleur, et donc une meilleure expérience de jeu en ligne, mais cela a un prix : 299 dollars.
Noxat -   07/06/2011 à 13:34
Ah ? Tiens, j'aurais plutôt pensé que la 3G constituait un réseau couvrant quasiment tous les territoires développés (contrairement au Wifi souvent protégé par mot de passe) mais dont le débit était plus faible, comme pour les téléphones portables. Peut-être est-ce différent pour la PS Vita.
DarkPoney -   07/06/2011 à 13:37
Moi au départ je croyais que c'était quelque chose qui nous permettait d'avoir Internet grâce à la box de chez soi, tout en étant un peu plus loin '-'... Un peu comme une clé 3G en faite. M'enfin, j'vois pas trop l'utilité de mettre 50€ de plus pour un meilleur accès à l'online quoi XD... Enfin merci Emi pour la réponse x).
Noxat -   07/06/2011 à 13:55
Baaaah si tu veux jouer dans le train par exemple, au cours d'un loooong trajet vers Perpette-les-Oies, la 3G peut t'être utile :) Faut voir aussi au niveau du débit, à quel point la fluidité peut être conservée.
Eleinaï -   07/06/2011 à 18:13
Le train est bien le dernier endroit où la 3G est fluide :p Ça n'arrête pas de couper puis revenir, couper, revenir, enfin de tous les Bordeaux-Paris et Bordeaux-Montpellier que j'ai fait ça m'a fait ça. Vous oubliez aussi le forfait 3G xD c'est pas donné (surtout pour un forfait illimité en donnée, car sinon votre super débit il est bridé au bout de quelques minutes de jeu online ^^)
linkpro -   25/06/2011 à 14:26
C'etait pas super cette E3,experons qu'il fase mieux l"années prochaine.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

N'oubliez pas la conférence de Square à 19h !

Une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal, et c'est donc ce soir, à 19h, que se déroulera la conférence de Squar...

Suivez avec nous la conférence de Square Enix !

Si, comme nous, vous aimez les jeux vidéos, vous n'êtes pas sans savoir que le plus grand salon international du jeu vid...

E3 2013 : récapitulatif de l'événement

L'E3 2013, c'est fini ! Durant cet événement, nous avons eu droit à de très belles annonces, qui ont su faire plaisir à...

E3 2013 : J-7

La toile s'ébranle, tout le monde en parle, on assiste même à des spéculations des plus risibles. Vous le savez sans d...