général > liste des actualités > L'E3 2011 sur KHIsland

L'E3 2011 sur KHIsland

06/06/2011

Seisui

11



Cette semaine a lieu l'E3 [Electronic Entertainment Exposition], grand événement annuel de l'actualité vidéo-ludique se déroulant à Los Angeles. De nombreuses firmes de jeux vidéos y seront présentes pour exposer d'alléchants trailers, teasers, et démonstrations de leurs futures productions. Square Enix n'échappera pas à la règle, puisque certains jeux du géant japonais y seront présentés :

- Final Fantasy XIII-2 [PS3, 360]
- Deus Ex: Human Revolution [PS3, 360, PC]
- Tomb Raider [PS3, 360, PC]
- Dungeon Siege III [PS3, 360, PC]
- Heroes of Ruin [Nintendo 3DS]
- Hitman: Absolution [PS3, 360, PC]

Pour couvrir convenablement cet événement, l'équipe rédactionnelle vous présentera en direct les différentes nouveautés au moyen d'un système de conférence Cover It Live. Durant ces trois prochaines journées, nous vous tiendrons au courant des différentes informations arrivant au moyen de cette conférence, et nous vous les récapitulerons dans d'autres articles d'actualité également agrémentés des trailers et teasers qui seront dévoilés.

En voici le planning des festivités :

Conférence Sony : Le 6 Juin à 17 heures - Le 7 juin à 2H du matin en France

Conférence Nintendo : Le 7 juin à 9 Heures - Le 7 juin à 18H en France


En parallèle de ces deux conférences, notre équipe sera présente pour vous tenir informé des diverses annonces tout au long de ces trois journées.

Aucun jeux de la saga Kingdom Hearts n'a été annoncé officiellement, Square Enix pourrait peut être nous réserver quelques surprises ...


liste des commentaires

SoraRoxas -   06/06/2011 à 20:33
Dommage pour Kingdom Hearts :/
cladmat -   06/06/2011 à 21:03
C'est vrai que c'est dommage pour le moment, mais bon ça n'est pas dit définitivement qu'il n'y sera pas présent
EmiFujiwara -   06/06/2011 à 21:08
SoraRoxas > Il est vraiment très probable que Kingdom Hearts Dream Drop Distance soit présent à l'E3, mais qu'il n'ait pas été annoncé officiellement, surement pour l'effet de surprise. Du moins, je l'espère.
john38 -   06/06/2011 à 21:43
Square Enix aime faire des surprises en plus, c'est bien connu. ;) Ca c'est la seule chose qu'on dénigrera pas chez eux. ^^
yristoas -   06/06/2011 à 21:43
Vaut mieux car ça fait 6 mois, et pas une seule nouvelle sur Kh 3D
Gridas -   06/06/2011 à 22:51
Ahah x) ! C'est bien Square Enix ça ;) Caché les futur bombe vidéoludique de leur société à tout le monde ^^ et le jour où ils peuvent nous faire une surprise ils le font :) on aura sûrement des nouvelles d'un KH pendant la conférence. En tout cas espérons-le ! Pour ma part sinon, FFXII-2 et Heroes of Ruin m'intrigue beaucoup bien que je n'ai aucune des deux consoles pour y jouer x) !!
Twilight -   06/06/2011 à 23:05
Pfff, moi rien me motive dans cet liste de jeu présenté ! Même pas de FF Type-O, pas de Versus XIII, rien sur KH ! Et seulement quoi ? FF XIII-2, celui qu'on est loin d'attendre le plus sera présenté -_- Square tombe ... tombe et tombera encore si il continu ainsi ! ... La communauté européene se fatigue à force d'attendre ... :(
Dilo -   07/06/2011 à 11:15
La présence de KH3D avait été confirmée il y a 2 semaines par Game Informer ;) http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/05/18/the-games-of-e3-2011.aspx
twilightown -   07/06/2011 à 16:52
Une surprises de Square Enix hein.
Dilo -   08/06/2011 à 16:07
J'me suis apparemment trompé , dommage :/.
Noros -   08/06/2011 à 16:11
Square Enix a souvent réservé ses RPG pour le TGS, préférant misez pour l'E3 à d'autres jeux plus en accord avec l'Occident, mis à part les Final Fantasy Principaux.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

N'oubliez pas la conférence de Square à 19h !

Une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal, et c'est donc ce soir, à 19h, que se déroulera la conférence de Squar...

Suivez avec nous la conférence de Square Enix !

Si, comme nous, vous aimez les jeux vidéos, vous n'êtes pas sans savoir que le plus grand salon international du jeu vid...

E3 2013 : récapitulatif de l'événement

L'E3 2013, c'est fini ! Durant cet événement, nous avons eu droit à de très belles annonces, qui ont su faire plaisir à...

E3 2013 : J-7

La toile s'ébranle, tout le monde en parle, on assiste même à des spéculations des plus risibles. Vous le savez sans d...