général > liste des actualités > DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

03/06/2011

Seisui

12

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également synonyme de mise à jour des DLC. Au programme : de nouveaux costumes et les packs de musique.










Costumes


  • Emperor Of Arobboth : [0,75€]

  • Chevalier Oignon : Ingus : [0,79€]

  • Bartz : Dancer : [0,75€]

  • Terra Brandford : Striped Dress : [0,79€]

  • Sephiroth : Kingdom Hearts Gear : [0,79€]

  • Laguna : Sorceress's Knight : [0,79€]

  • Yuna : Gunner Dressphere : [0,75€]

  • Vaan : Pirate's Grab : [0,75€]

  • Music Pack (0,99€ chacun)


  • Final Fantasy II Music Pack : Tower of the Magi, The Princess's Seduction, Revival

  • Final Fantasy III Music Pack : The Boundless Ocean, Good ol' Fellows, Forbidden Land

  • Final Fantasy VII Music Pack : The Chase, Electric de Chocobo, Birth of a God

  • Final Fantasy VIII Music Pack : Liberi Fatali, The Landing, Shuffle or Boogie

  • Final Fantasy IX Music Pack : Swords of Fury, Festival of the Hunt, Loss Of Me

  • Final Fantasy X Music Pack : Enemy Attack, Assault, Final Battle

  • Final Fantasy XII Music Pack : Flash of Steel, Discord, Respite

  • Final Fantasy XIII Music Pack : Dust to dust, Eidolons, Fightning Fate, Chocobos of Cocoon Eden, Under Siege



  • D'autres costumes sont encore prévus, par exemple Gilgamesh dans son costume de Final Fantasy Type-0, mais également Shantotto avec son Wedding Dress Set et Goetia Attire Set.


    liste des commentaires

    oORoxasOo -   03/06/2011 à 17:07
    Sephiroth de Kingdom Hearts !! TROP COOOOL, prochain costume, celui de Kingdom Hearts II A quand le costume de Shuyin pour Tidus http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gamer.ru/system/attached_images/images/000/034/722/original/Shuyin_artwork.jpg%3F1246602637&imgrefurl;=http://webitou.com/search/images%3Fsearch%3Dshuyin%26type%3Dimages&usg;=__UdWnWTuKqOIWnD8VfAzod2g7-nA=&h;=740&w;=360&sz;=51&hl;=fr&start;=0&zoom;=1&tbnid;=EzE5IDUqf7JhiM:&tbnh;=129&tbnw;=63&ei;=q_joTaOtGsPRtAaVpOCACQ&prev;=/search%3Fq%3Dshuyin%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1280%26bih%3D590%26tbm%3Disch&um;=1&itbs;=1&iact;=rc&dur;=170&page;=1&ndsp;=21&ved;=1t:429,r:3,s:0&tx;=25&ty;=50&biw;=1280&bih;=590 Chez pas pourquoi il est pas encore fait <3
    Jaster -   03/06/2011 à 18:58
    Han, celui de Bartz est trop MA-GNI-FI-QUE ! La classe personnifiée quoi =D En ce qui est des autres, j'aime le Sephiroth de KH bien sûr mais après bof bof...
    Madd-J -   03/06/2011 à 19:55
    Les musiques sont des arrangements pour certaines?
    LastDreamy -   03/06/2011 à 21:11
    Magnifique, génial, dément, excellent ! Je vais me régaler moi !
    Ven-Roxas -   03/06/2011 à 21:30
    Roh c'est con jvais passer pour une radine mais les costume sont hyper cher - -" *pas radine juste faucher* esperont qu'il vont rester un moment ^^
    Yarlick -   03/06/2011 à 23:25
    Non, ils sont chers, comparativement sur DoAD, su 3DS, on a les DLC GRATOS. Square Enix = Pompe à fric.
    LastDreamy -   04/06/2011 à 01:04
    Non Yarlick, DLC = Pompe à fric tout court, c'est chez tout le monde qu'on fait ce genre de coup, c'est juste une politique comme ça qui restera éternelle.
    le-colombien -   04/06/2011 à 11:39
    vaan et laguna sont vraiment moche comme ça... (bon, c'est la tenue habituelle de laguna dans le disque 1 ... mais ça reste moche...) pour moi c'était séphi, Yuna et emperor, le reste soit j'utilise peu soit j'aime pas soit c'est des tenues qui chandent rien ou presque aux tenues originales...
    Seisui -   04/06/2011 à 15:11
    le-colombien : Il faut quand même retenir le fait que ce ne sont pas des fantaisies créées par les concepteurs du jeu. C'est Amano lui même qui les a dessiné lors de l'élaboration du jeu. (Du moins pour Emperor, Onion Knight, Butz et Tina). Ces DLC diffèrent donc bien des tenues par défaut. @Madd-J : Pour l'instant je ne peux que confirmer qu'il s'agit de versions sans arrangements (du moins pour les DLC que j'ai).
    cladmat -   05/06/2011 à 21:32
    Le costume de Bartz ressemble un peu à celui d'un torero ^^
    SoraRoxas -   06/06/2011 à 18:44
    Ha ouais pas mal ^^
    SaikoBlitz -   06/06/2011 à 20:31
    le-colombien : Euh non c'est pas le costume habituel de Laguna, c'est une tenue de cinéma qu'il met pour une scène (j'ai pas dis qu'il était acteur non plus ^^)



    captcha


    QUI EST EN LIGNE ?

    0 membres connectés

    Dans la même catégorie...

    DdFF : nouveaux costumes [Editée]

    Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

    Dissidia 012 : le test complet !

    Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

    DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

    Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...

    DdFF : Des DLC en veux-tu en voilà.

    Cela fait maintenant plus d'une semaine que Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy est disponible en France, et déjà de no...