général > liste des actualités > KH dans le Top 50 des meilleures séries

KH dans le Top 50 des meilleures séries

07/05/2010

Till

15

L'édition Jeux Vidéo du célèbre livre Guinness des Records, a réalisé comme de coutume un classement des meilleurs séries du jeu vidéo.
Mais cette année, les éditeurs du livre ont procédé différemment pour obtenir leur classement. En effet, alors que par le passé, les professionnels du métier étaient interrogés, c'est cette fois-ci les principaux intéressés qui ont dû voter pour leur série favorite, à savoir vous, les joueurs.

Et la série Kingdom Hearts semble être très appréciée des fans, puisque celle-ci a sa place dans le Top 50, aux cotés de séries plus médiatisées comme Super Mario ou Sonic the Hedgehog.

Et notre jeu préféré arrive donc à la 19ème place, derrière le jeu de football FIFA, et chose plus étonnante, juste devant Final Fantasy, la série phare de Square Enix, qui est, avec Disney, à l'origine de Kingdom Hearts.
Nous savions déjà que le personnage préféré de Tetsuya Nomura était Sora, mais si les fans du jeu sont si nombreux, on ne peut qu'espérer un avenir radieux pour la série Kingdom Hearts.


liste des commentaires

Jiix -   08/05/2010 à 12:40
Tout a fait daccord avec Riuy.
darkwillalex -   08/05/2010 à 13:45
la bonne blague que voilà ! kh 19 ème ? et juste après fifa encore mieux ! c'est quoi ce classement ? j'espère qu'il ne feront plus l'erreur de demander aux joueurs ! ou alors qu'il les selectionnent !
Roxas~XIII -   08/05/2010 à 14:05
Pac-Man #21 mdr juste aprés FF et KH ...
Pseudo -   09/05/2010 à 08:30
Si Kingdom Hearts aurait était 1er, ça aurtait était un vrai classement xD mais bon il faut ce contenté de 19ème... Il faut dire aussi que tous les joueurs ne connaissent pas la série Kingdom Hearts, ça ! Je peux vous l'assurer -_-\" A chaque fois que je vais jouer chez des potes, je leur demande vous connaissez KH ?? ou Kingdom Hearts ? Il me réponde non c'est quoi ? Ben c'est un jeu de Square Enix mêlant les personnages de Final Fantasy et de Disney. Et là, ils disent tous : Pfff... C'est un jeu de gamin ! C'est lamentable de juger quelque chose sans l'avoir essayer avant ! :@
Closed -   09/05/2010 à 08:30
Si Kingdom Hearts aurait était 1er, ça aurtait était un vrai classement xD mais bon il faut ce contenté de 19ème... Il faut dire aussi que tous les joueurs ne connaissent pas la série Kingdom Hearts, ça ! Je peux vous l'assurer -_-\" A chaque fois que je vais jouer chez des potes, je leur demande vous connaissez KH ?? ou Kingdom Hearts ? Il me réponde non c'est quoi ? Ben c'est un jeu de Square Enix mêlant les personnages de Final Fantasy et de Disney. Et là, ils disent tous : Pfff... C'est un jeu de gamin ! C'est lamentable de juger quelque chose sans l'avoir essayer avant ! :@
Clad937 -   09/05/2010 à 13:56
FF7 > all
Ventus. -   10/09/2010 à 22:56
kh>all
Marcaeg -   11/09/2010 à 08:47
Bonne nouvelle pour nous grand fan du jeu ^^
shinimegami -   11/09/2010 à 10:16
19 eme cool c'est quand même bien je trouve ^^ mais fectivement c'est dommage que certaine personnes ne connaissent pas(et qu'il veulent pas connaitre parce que il y a du disney --')
La-ptite-grenouille -   16/09/2010 à 19:47
FIFA... nul, pourquoi KH est derrière... Mais 19 sur 50 c'est déjà super génial!
AngelMaster -   16/09/2010 à 19:55
Kingdom Hearts est pas autant médiatisé que les premiers de ce Classement ... Mais la Série rencontre de plus en plus de Fans ... Elle finira peut être première sur un autre classement. Si si c'est possible ! On (nous les Fans) avait quand même gagné la première place une année sur Virgin 17 ! :)
zakk93 -   14/10/2010 à 10:24
Trop top!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...