général > liste des actualités > KHIsland : les nouveautés de juin

KHIsland : les nouveautés de juin

02/06/2011

Noxat

16



Déjà quatre numéros pour notre journal favori ! Vous l'avez bien compris, aujourd'hui est disponible le Daily Kingdom du mois de juin !

Que vous ont donc concocté les membres de l'île ce mois-ci ? Pour rappel, le Daily Kingdom est un journal entièrement créé par et pour la communauté, plein d'humour et de joie de vivre. Ce mois-ci, c'est bien évidemment l'été qui approche qui est à l'honneur, ainsi que la très attendue fête de la musique. Entre critiques de films, de musiciens, et de mangas, tout le monde s'est mis en quatre pour vous fournir un numéro plus que complet et ensoleillé. Prêt à découvrir les dernières actualités qui entourent le monde de Kingdom Hearts Island ?

Alors bonne lecture à tous, et rendez-vous en juillet pour le prochain numéro du Daily Kingdom!

» Accéder à la page du Journal
» Télécharger directement la quatrième édition du Journal de KHIsland

Remerciements spéciaux aux membres :
Loadriku, Noros, Ayame, Ashiro, Jaster, Den114, Mumux, Ansanriku et Soku.



La sortie de ce nouveau numéro du Daily Kingdom est aussi l'occasion pour nous de faire, comme à notre habitude, un point sur les nouveautés du mois de mai survenu sur Kingdom Hearts Island.

En mai, ont été mis en ligne :
-Une section complète sur Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy, rédigée par Seisui, Elhyane et LastDream, comprenant, entre autre une superbe introduction, une présentation des personnages originale et une traduction des rapports.
- Un test complet de ce même Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy rédigée par LastDream
- La rubrique Introduction et personnages de la section Dissidia Final Fantasy par Elhyane.
- L'ouverture d'une nouvelle section dédiée à Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, ainsi que sa présentation, par Till.
- La mise en ligne de la section Tarzan écrite par Jaster, introduisant le film Disney, en passant par les personnages et en concluant avec les différences avec l’œuvre originale. Merci à lui.


Pour conclure, annonçons qu'un des vétérans de l'équipe est enfin monté en grade. En effet, c'est notre cher Kenat, membre connu et apprécié de tous qui vient de passer du simple (mais non moins méritable) statut de rédacteur à celui, ô combien convoité, de co-administrateur ! Il œuvrera donc à mes côtés pour faire avancer notre site favori. Souhaitons lui bonne chance dans ce nouveau poste, à la hauteur de son travail !

Alors bonne lecture à tous, et à bientôt sur Kingdom Hearts Island !

News rédigée en grande partie par Till. Merci à lui !


liste des commentaires

EmiFujiwara -   03/06/2011 à 13:30
Cela marche nickel chez moi. Réessayez peut-être?
DarkPoney -   03/06/2011 à 13:55
Hum, ouaip, chez moi sa remarche, p'tet un bug du navigateur... Bon en tout cas, il est super le journal 8D [size=60]*parle surtout de la première page*[/size]... Continuez dans cette voie là >.< !
cladmat -   03/06/2011 à 13:58
Super cette édition, continuez comme ça. J'adore la 1ère page avec Kairi. Trop mignonne :coeur:
twilightown -   03/06/2011 à 14:12
La page ne fonctionnait pas hier soir mais aujourd'hui ça va :)
Silent-Heal -   03/06/2011 à 14:50
Bravo à Kenat et aux autres !
Utilisateur_supprime -   03/06/2011 à 19:53
bravo aux rédacteurs ! ce journal est toujours aussi sympa a lire ^^ continuez !!! petit PS: vous auriez pas le lien pour la toute première image ou kairi est dans l'eau ?
Keïnos -   04/06/2011 à 14:37
Super édition comme d'hab', un peu plus courte que les précédentes me semble-t-il mais toujours très bonne. Mention spéciale au mp3 de Demyx (je recommande ces chansons à tous ceux qui ne les connaitraient pas), à la pub et au dessin final (je trouve que Saïx a la grande classe sur cette image xD )
Eleinaï -   05/06/2011 à 18:18
Franchement j'adore KHI, ça fait pas mal de temps que je le suis et je trouve vos articles très sympa. Mais ne dites pas que vous avez fait un guide "complet" alors qu'il est loin d'être complet. Ça ne fait que donner une mauvaise image... Sinon sympa le journal, encore une fois :p Merci!
Seisui -   05/06/2011 à 18:47
@Eleinaï : Ou vois-tu "guide complet" ? Je vois "section complète" ou encore "test complet" mais c'est tout, il n'y a rien de mensonger là dedans étant donné que nous traitons en priorité les dossiers concernant la saga KH, et non FF.
Eleinaï -   05/06/2011 à 19:18
Oui pardon j'ai dit "guide" alors que c'était "section" effectivement. Bah comment une section sur Dissidia peut-être complète sans mentionner toutes les armes du jeu etc... Je sais bien que ce n'est pas votre priorité :p Je ne dis pas ça méchamment c'est juste que les gens ils vont voir ça, ils vont se dire "ah ouais super" (car c'est introuvable) et quand ils verront la "section complète" ils seront déçus et vous lâcheront des commentaires bien plus "rageux" (cf le forum de jv.com ...) Donc section "dédiée" serait je pense plus adaptée à ce que vous vouliez dire. Après si je dis ça c'est pour aider, c'est bête de recevoir des "critiques" négatives sur ce point alors que le site est un site sur KH.
Seisui -   05/06/2011 à 20:00
Ah okay, pas de soucis t'en fais pas ^^ Merci pour la remarque, nous ferons attention la prochaine fois.
halloweentown -   12/06/2011 à 11:50
Super édition, c'est la 1ere fois que je li le daily kingdom mais maintenant je l'attendrait chaque mois.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...

Interview d'Emmylou Homs et Cerise Calixte

Samedi 19 mai dernier, nous avons pu assister au concert symphonique Tale As Old AsTime, reprenant les plus célèbres cha...