général > liste des actualités > Type-0 : 20 minutes de Gameplay ! [Editée]

Type-0 : 20 minutes de Gameplay ! [Editée]

21/05/2011

LastDreamy

20

Square Enix organisait un tournoi Dissidia 012 plus tôt aujourd'hui. Une surprise de taille attendait les joueurs. En effet, une vidéo de démonstration fut lancée en direct sur Nico Nico Video montrant Final Fantasy Type-0 !

La vidéo commence avec le directeur Hajime Tabata allumant le jeu et allant dans le débug menu qui affichait cinq lignes :

1. Les bases du jeu
2. Un combat contre un puissant ennemi
3. Un aperçu du multijoueur
4. Un aperçu des missions multijoueurs
5. Un aperçu de l'airship que vous contrôlez en direct sur la mappemonde

Voici des images de l'évènement prises sur le coup par 4Gamer :









Et bien sûr pour finir en beauté, voici une vidéo magnifique de l'airship en action sur une mappemonde aussi grande que divine :





Comme on peut le voir sur cette vidéo, les environnements sont assez impressionnants. Les combats sont aléatoires et vous téléportent sur un champ de combat où vos 3 personnages combattent, un système incroyablement dynamique.
Cependant certains combats se déroulent directement sur la Map principale, mais sont limités. L'Airship est contrôlable et peut tirer. Les scènes sont bien plus fluides et immersives que les derniers titres Square Enix.


liste des commentaires

john38 -   21/05/2011 à 21:46
Pour une Mappemonde, à mon avis on en a vu qu'une infime partie ! C'est trop tôt pour se prononcer à ce niveau là ! Elle me semble pas bien vide non plus, c'est une WorldMap bien plus grande que dans les anciens épisodes à mon avis donc forcément les paysages sont bien plus espacés.
Seisui -   21/05/2011 à 22:16
Combat aléatoire avec terrain de combat ! Ô joie !
LastDreamy -   21/05/2011 à 22:21
En fait si j'ai bien compris, il y a la mappeunivers et la mappemonde...
Grey -   22/05/2011 à 02:04
Vivement que le jeu sorte car la c'est vraiment le top du top là qu'ils nous donnent à regarder ^^
cladmat -   22/05/2011 à 09:14
Si l'on a droit à des PNJ avec lesquels on peut causer dans les rues où je ne sais où. Alors là le jeu se vendra comme des petits pains, car en général si l'on a ça + ce que l'on voit en vidéo c'est sûr que tout le monde va se l'arracher
LastDreamy -   22/05/2011 à 14:04
cladmat : Regarde la vidéo de 20 minutes sur nico nico ou trouvable sur youtube, il y a des vingtaines de PNJ partout qui peuvent te parler dans l'académie.
Starvelous -   22/05/2011 à 14:56
Damn! J'avoue ça sa graille! XD! Ballade en vaisseau, Mappe Monde... SA promet d'être lourd!!!
LastDreamy -   22/05/2011 à 20:58
Vidéo éditée !
cladmat -   22/05/2011 à 21:33
Le problème Lastdream c'est que j'arrivais pas à voir la vidéo justement, donc je savais pas pour les PNJ. Merci de l'info ^^
shinimegami -   23/05/2011 à 10:28
plus je vois de news sur ce jeu plus je sui pressé qu'il sorte merci pour lees vidéos :) dirigé le vaiseau ça doit etre pas mal du tout ^^
Twilight -   23/05/2011 à 11:42
Ca changera des chemins tout tracé depuis la sortie d'FF XII ... Content de voir que Square revient au source ! :) Sa c'est du véritable FF *_*
Zeeva -   29/05/2011 à 15:15
La map est un peu moche mais tant que ça tient la route niveau gameplay on aura pas à se plaindre. Vivement la sortie de ce jeu qui maintenant que nous avons plus de détails me donne encore plus envie !!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

1 membre connecté - SahibKumarKhan (3min)

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...