général > liste des actualités > FFXI : Sortie de l'édition Collector Abyssée

FFXI : Sortie de l'édition Collector Abyssée

01/05/2011

Seisui

7

Pour célébrer le 9ème anniversaire de Final Fantasy XI Square Enix Ltd, annonce le 28 avril dernier la sortie de FINAL FANTASY XI Edition Suprême : Collection Abyssée.
Il s'agit d'une compilation de Final Fantasy XI et de toutes ses extensions parues jusqu'à maintenant.
Cette édition Abyssée est maintenant disponible en téléchargement pour PC (Windows ®) pour 19,99€ sur Steam, Nexway et Metaboli.


Cette édition spéciale comprend les quatre extensions de Rise of the Zilart jusqu'à la plus récente : Les guerriers de la Déesse. Seront également inclus la trilogie des scénarios additionnels :

  • L’augure du cristal

  • L’écho des âmes perdues

  • Songe d’une nuit de Moogle

  • Un festival d’embûches

  • Les manigances de Shantotto

  • Le pire complot de Vana’diel

  • Et pour la première fois, trois nouveaux modules de combat additionnels seront également ajoutés : Abyssée, terre défendue, Les périls d’Abyssée et Les maîtres d’Abyssée.


    Pour l’achat de Final Fantasy XI Edition Suprême : Collection Abyssée, vous recevrez le bonnet destrier, objet dans le jeu qui dans un premier temps aidera les aventuriers de bas niveau à faire leurs premiers pas, mais qui vous réserve également plein de surprises.


    Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel européen de Final Fantasy XI.


    liste des commentaires

    cladmat -   01/05/2011 à 22:39
    Dommage que je possède un mac :(
    reiche -   02/05/2011 à 12:42
    ba heureusement que j'ai un pc =)
    Jaster -   02/05/2011 à 15:51
    Flood ? Soyez plus constructif s'il vous plaît... Pour ma part, je trouve ça assez intéressant comme compil', reste à voir si le prix suit =] De toutes façons, chuis pas trop partant pour me taper un FFXI là.
    Nedra -   04/05/2011 à 11:30
    Mouai, ça peut être intéressant pour ceux qui ne peuvent jouer a FFXIV , pour ma part cela ne m'interesse pas vraiment. J'préfère me rabattre sur un FfXIV qui va évoluer plutot qu'un jeu "fini".
    Zeeva -   08/05/2011 à 16:52
    Assez interessant pour les personnes n'ayant jamais touché à FFXI. Cependant reste à voir le prix ! Il n'y a pas de version boîte?
    Xiggy -   18/05/2011 à 10:54
    Si une version boite sort... Je pense que je la prendrai, même si je n'y jouerais pas avant un bon moment. Je préfère ne pas me mettre a un jeu on line payant tant que je n'ai pas de rentré d'argent fixe. ^^ Mais j'avoue avoir vraiment envi d'essayer les FF on line. Shanttoto ( que j'ai découverte grâce à Dissidia) et Prishe (grace a Duodecim) sont vraiment des personnages sympa, et depuis que je me suis renseigné sur FFXI et les PNJ principaux, je me rend compte que le jeux est vraiment riche en contenu.
    roxasxyz -   19/05/2011 à 19:14
    moi je pense que se serai une très mauvaise idée de faire des final fantasy en ligne (mais ou va le jeu !!!???)



    captcha


    QUI EST EN LIGNE ?

    0 membres connectés

    Dans la même catégorie...

    La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

    Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

    Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

    Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

    TGS : récapitulatif de la 1ere journée

    Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

    TGS 2013 : le lineup de Square Enix

    Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...