général > liste des actualités > FF IV : enfin disponible

FF IV : enfin disponible

21/04/2011

Kenat

17

Depuis quelques temps, Square Enix semble bien décidé à nous ressortir tous les opus ayant, par le passé, fait la gloire de cette firme. C'est ainsi que de multiples moutures du mythique Final Fantasy IV ont vues le jour.

C'est donc aujourd'hui qu'est sortit Final Fantasy IV : The Complete Collection, réunissant enfin Final Fantasy IV et Les années suivantes, mais aussi un scénario inédit liant les deux épisodes. Et avec 15 heures de jeu en plus, nous n'allons pas faire la fine bouche!

Voici donc un trailer de lancement. Admirez un peu :



Une bien belle vidéo qui mettra l’eau à la bouche aux nombreux fans bien décidés à se jeter sur l’opus en magasin.


liste des commentaires

darkhearts -   22/04/2011 à 12:05
Il a l'air exellent, j'ai jamais joué à FF 4 et je crois que ça va être l'occasion.
Romulus753 -   22/04/2011 à 13:27
Celui-là aussi je vais me le prendre !! Peut-être à la Japan Expo !!
john38 -   22/04/2011 à 20:47
Il a l'air génial, faut absolument que je me le procure. :D
mumux -   23/04/2011 à 16:08
Moi je vais attendre un peu avant de pouvoir l'acheter car en ce moment j'ai pas mal de frais mais des que je peux je me jette dessus telle une folle o_o
another -   24/04/2011 à 00:41
au faite, l'interlude ne dure que...3h! Très loins des 15h annoncé
arhu -   24/04/2011 à 03:54
Ça sera sans moi... je l'ai déjà sur GBA et sur DS --'
IMPETUS -   25/04/2011 à 20:21
Moi je veux un remake de Final Fantasy VI, ce jeux a déjà eu un remake, il sont chiant à force ><
Seisui -   28/04/2011 à 11:32
IMPETUS : Ce n'est pas seulement un remake ! Et puis ça n'a strictement rien a voir avec la version DS ^^ L'épisode Interlude fait vraiment la différence. Et puis il y a les années suivantes en plus ;)
Dr.Jackal -   28/04/2011 à 15:00
Il n'empêche quand même que FFIV a connu des adaptations sur SNES, GBA, PSX, DS, Wii (console virtuelle), et maintenant PSP xD Après c'est sans doute la version la plus intérressante ;) Sinon je compte me le prendre, d'ici la fin de l'anné sans doute...
SuperKingdomParty -   01/05/2011 à 03:37
C'est beaucoup mieux que la version DS!!! C beaucoup mieux! J'adore :)
linkpro -   06/05/2011 à 23:13
Vraiment mieux que la DS,dommage que le 4 + les années suivantes,je l'est fait récemment.
Zeeva -   08/05/2011 à 16:58
Sûrement la meilleure version du jeux à ce jour. La plus complète et la plus belle ! Vive les graphismes en 2D old school ! =)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFIV : Images de la compilation PSP

Les japonais pourront enfin mettre la main sur Final Fantasy IV : The Complete Collection cette semaine sur PSP. Pour co...

FF IV : des heures de jeu en plus

Il y a quelque temps, nous avons appris que, Final Fantasy IV Complete Collection sortira sur Playstation Portable, dans...

FF IV : de nouvelles images

Final Fantasy IV The Complete Collection, qui sortira en avril dans nos contrées pour la somme de 40€, s’illustre aujour...

FFIV Complete Collection sortira en Europe

Il faut le dire, Square Enix fait de plus en plus d'effort en matière de localisation, preuve en est encore une fois ave...