général > liste des actualités > The 3rd Birthday : le test complet !

The 3rd Birthday : le test complet !

19/04/2011

LastDreamy

11


The 3rd Birthday est un spin-off de la série Parasite Eve sortie sur Playstation il y a déjà 12 ans. Elle marque une rupture avec celle-ci en s'orientant vers l'action à la 3ème personne. Découvrez les aventures et l'histoire incroyable d'Aya Brea, agente spéciale maitrisant la technologie Overdive, seule espoir capable de détruire la menace inconnue venue envahir la Terre.

>> Consulter le test complet de The 3rd Birthday.


liste des commentaires

darkhearts -   19/04/2011 à 09:20
je l'ai lu d'une traite. Vos tests sont très bon.
cladmat -   19/04/2011 à 10:35
Merci pour ce test. Je n'ai pas encore le jeu, mais j'ai l'intention de l'acheter Bon boulot Lastdream (y)
BowlOfCereal -   19/04/2011 à 12:08
Merci pour ce test, très instructif :)
reiche -   20/04/2011 à 12:03
merci pour ce test
Romulus753 -   20/04/2011 à 15:13
Oui merci pour ce test. J'ai déja acheté le jeu mais je ne l'ai pas commencé, j'ai pas eu le temps :)
Uchiwadu06 -   21/04/2011 à 12:51
Trés bon test , les gars ! J'ai acheter le jeu hier , et je vient tout juste de le terminer ... Mais en lot de consolement , scene de la douche =D
cladmat -   21/04/2011 à 14:47
[quote]Trés bon test , les gars ! J'ai acheter le jeu hier , et je vient tout juste de le terminer ... Mais en lot de consolement , scene de la douche =D[/quote] Le jeu est si court que ça ?
LastDreamy -   21/04/2011 à 14:52
Sur la version JAP il faut finir 50 fois le jeu pour avoir la scène de la douche. Pour les autres c'est pendant une mission il suffit d'aller prendre une douche quand on est sale... :D Le jeu est pas si court que ça, on le finit en une journée entière mais comme je l'ai dis, en ne débloquant quasiment RIEN.
Uchiwadu06 -   22/04/2011 à 16:53
Miam... Aya est superbe !!!!! Oui moi je l'ai trouvé assez court , mais j'ai pas débloqué grand chose a part une tenue sexy ^^
Zeeva -   08/05/2011 à 16:57
Le jeux semble assez décevant... J'en attendais beaucoup et les divers avis que j'ai pu lire au travers du net ne sont pas très bons... A quand la sortie des premiers épisodes sur le psn?
linkpro -   25/06/2011 à 14:28
Dommage que le jeux soit en anglais.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

The 3rd Birthday : date de sortie officielle !

Square Enix a enfin révélé la date de sortie officielle de The 3rd Birthday, jeu de la série des Parasite Eve sur PSP. A...

The 3rd Birthday aura son édition Twisted

Alors que la sortie du jeu n'est pas encore fixée (contentons nous d'un vague "printemps 2011") Square Enix révèle aujou...

T3B : intro, opening et vidéos de gameplay

22 décembre 2010, aujourd'hui marque la sortie de The 3rd Birthday au Japon. Certains ont la chance d'y jouer, en ce mom...

The 3rd Birthday : système de personnalisation

Le site officiel de The 3rd Birthday vient de subir une nouvelle mise à jour, avec essentiellement des informations sur...