général > liste des actualités > Résultats du concours Dissidia 012[duodecim]

Résultats du concours Dissidia 012[duodecim]

04/04/2011

EmiFujiwara

22

Le concours Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy, organisé par Square Enix et Kingdom Hearts Island et mettant en jeu deux exemplaires du précieux sésame, a pris fin aujourd'hui. Nous vous remercions tous pour votre participation à notre jeu-concours ! Hélas, malgré votre nombre, seuls deux heureux élus ont été nommés gagnants, et il s'agit de :

Aurélie K. (35) - Raphaël O. (59)

Vous recevrez votre exemplaire d'ici la fin de semaine prochaine. En cas de problème, prenez contact avec nous dès que possible.

Ajoutons quelques petites précisions chiffrées sur ce concours. Vous avez été en tout 212 participants à notre jeu-concours, dont 167 à avoir donné la bonne réponse, ce qui est un score plutôt honorable et prometteur pour de futurs concours !

Si vous ne vous êtes pas encore procuré le jeu, vous avez toujours l'opportunité de le commander sur la boutique officielle de Square Enix, à l'adresse suivante :

» Commander Dissidia 012[duodecim] : Final Fantasy


liste des commentaires

Eleinaï -   04/04/2011 à 20:47
Pourquoi on a pas les réponses aux questions? (Veut savoir si il est un boulet) En tout cas bravo aux gagnants!
Romulus753 -   04/04/2011 à 21:04
Félicitations aux gagnants !! enfin ca me paraît bizarre de féliciter là où il n'y a presque que du hasard ( je dis presque parce qu'il fallait bien répondre à la question ) mais bon, les mathématiques les ont choisis et on ne peut remettre en question quelque chose d'aussi parfait ^^ donc bravo aux gagnants. Seulement 212 participants ? je pensais aussi qu'on serait plusieurs milliers, un jeu Square Enix comme celui là aurait mérité un tel engouement.
yamikingboss -   04/04/2011 à 21:37
merde.....credi
Noxat -   05/04/2011 à 00:02
Ah oui c'est vrai, les réponses :p C'étaient : - Aerith - Kain - Gilgamesh - Cloud, Terra, Tidus
Ramza59 -   05/04/2011 à 10:20
Un grand merci pour le concours, trop content d'avoir gagné !!! Je suis pressé de recevoir mon exemplaire du jeu.
SuperKingdomParty -   06/04/2011 à 03:23
C Trop Fun Pour Les Gagnant :) J'aurais Aimer Participer ;)
ichigo-chan -   06/04/2011 à 12:52
Félicitation aux gagnants !!
Utilisateur_supprime -   08/04/2011 à 18:28
j'ai pas gagné ^^ comme d'hab en fait... j'espère que je gagnerais un jour quand même... bien joué aux gagnants
DorothySnow -   10/04/2011 à 20:37
bravo pour vous deux :P
Romulus753 -   13/04/2011 à 13:09
Pas vraiment en rapport avec le sujet mais je me suis enfin acheté le jeu édition legacy ainsi que l'édition collectord de Parasite Eve pour avoir le costume de Lightning :-)
peioba -   14/04/2011 à 13:56
Bien joué, en fait c'aurait été dommage que je gagne car je l'avait déjà acheté en tout cas félicitations aux gagnants
SuperKingdomParty -   01/05/2011 à 03:28
Ouais, Féliciatation aux gagnant ;) Contente pour vous :)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...

Interview d'Emmylou Homs et Cerise Calixte

Samedi 19 mai dernier, nous avons pu assister au concert symphonique Tale As Old AsTime, reprenant les plus célèbres cha...