général > liste des actualités > DdFF : Des DLC en veux-tu en voilà.

DdFF : Des DLC en veux-tu en voilà.

02/04/2011

Seisui

16

Cela fait maintenant plus d'une semaine que Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy est disponible en France, et déjà de nombreux DLC (Downloadable Content soit Contenu Téléchargeable) ont vu le jour.
Pour faire le point, sachez que 4 DLC sont d'ores et déjà disponibles sur le PSN européen. Certains nécessitent un code, d'autres demandent seulement de se connecter sur le PSN et d'en télécharger le contenu en toute gratuité. [Cliquez sur les images pour visionner en grand format].


  • Tifa ALT 3 : Enforcer : Design créé par Amano. Téléchargeable via un code unique à tirage limité (disponible avec la version Legacy de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy).



  • Squall ALT 3 : Kingdom Hearts Gear : Les fans de la saga Kingdom Hearts devraient s'en réjouir. Léon est également de la partie. Téléchargeable via un code unique à tirage limité (disponible avec la version Legacy de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy).



  • Personnage Assist : Aerith : Uniquement disponible avec des données de Dissidia 012[duodecim] Prologus Final Fantasy. Elle est débloquée avec ses trois costumes. Son aide vous sera fortement utile (surtout avec le sort ultime de magie blanche : Holy).



  • Guerrier de la Lumière ALT 4 : Notre guerrier de Cosmos se dévoile sans son casque à longues cornes. Ce DLC est téléchargeable depuis le 1er Avril 2011 (non, il ne s'agit pas d'un poisson d'avril) sur le PSN européen. Attention ! Pour le moment ce DLC est gratuit, néanmoins nous n'avons aucune garantie qu'il gardera ce statut indéfiniment.



  • Ce qui fait 4 DLC en si peu de temps, Square Enix ne fait pas dans la dentelle. Par ailleurs, nous pouvons vous informer que d'autres DLC sont à venir comme des costumes inédits pour Laguna, Sephiroth, Zidane Tribal et Kuja, mais également des musiques téléchargeables. De quoi nous mettre l'eau à la bouche. Nous vous tenons bien entendu au courant des prochaines sorties de DLC.


    liste des commentaires

    DarkPoney -   02/04/2011 à 12:41
    D'après JV.com (http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049782-des-dlc-pour-dissidia-012-duodecim-final-fantasy.htm), les futurs musiques téléchargeable sont : FFVII: -Crazy Motorcycle -Elec de Chocobo -Birth of a God FFVIII: -Liberi Fatali -The Landing -Shuffle or Boogie Cool, par contre je vois mal du Elec de Chocobo, ou du Liberi Fatali dans un combat u_u... Sinon, la tenue de Kuja me plaît plutôt bien x)...
    Uchiwadu06 -   02/04/2011 à 13:25
    Guerrier de la Lumiere , fait ! Mais je croise les doigts pour qu'on puisse tâter celle de Cloud Kh ^^ et puis toute les autres aussi , bien sur ! Imaginez pour Sephiroth ! La tenu qu'il peut arborer ! Celle de Kh 2 =P avec les ailes sur les jambes et sur le dos , et ce sans Mode EX ^^ J'en reve meme l'apres-midi hahaha
    Romulus753 -   02/04/2011 à 14:53
    Trop cools ces DLC surtout la tenue de KH pour Squall !! J'aimerais bien qu'il y ait la tenue de Yuna de FFX-2, ça peut être amusant de la voir faire des invocations et manier son sceptre dans sa tenue de tireuse ^^ enfin il faut déjà que je m'achète le jeu avant de fantasmer sur les DLC.
    peioba -   02/04/2011 à 15:21
    Pas mal mais quand ça sera sur le psn ça va couter bonbon. Moi j'éspère que la 4p de vaan sera Reks
    Oz-Ventus -   02/04/2011 à 18:09
    J'ai pas trouvé le DLC De Warrior of the Light... Il existe au moins?
    LastDreamy -   02/04/2011 à 18:30
    Bien sûr, tape Final Fantasy en recherche sur le PSN et il est en 10ème position.
    Oz-Ventus -   02/04/2011 à 19:23
    Merci Aqua =) Je l'ai trouvé! Mais je pensais qu'il serait dans une catégorie Dissidia Duodecim comme le font plusieurs jeux/
    Seisui -   02/04/2011 à 22:50
    @peioba : J'avoue qu'on peut vite tomber dans le pessimisme ... en voyant la gratuité du DLC de Warrior of Light, on peut toujours espérer ^^
    Gridas -   03/04/2011 à 02:26
    J'avais déjà donner la main d'oeuvre à faire pour trouver tout les bonus à télécharger pour Duodecim et Dissidia un :/ Mais tu n'es pas remonter assez loin pour le lire -_-". J'espère qu'il feront une tenue pour Gabranth avec des cheveux court !!! :) comme dans Revenant Wings !
    Ansanriku -   04/04/2011 à 07:55
    Super ce DLC de Warrior Of Light, c'est vraiment super qu'il soit gratuit celui là ! Par contre pour les autres costumes j'espère qu'ils seront gratuits parce que pour la plupart...Ils ne cassent pas des briques >_<"
    Gridas -   04/04/2011 à 08:37
    xD c'est clair, mais ça fait toujours classe de jouer avec un Lightning en Aya Brea eheh ^^". Ou un Squall version Léon de KH. Par contre le costume que je vois pas vraiment à quoi y sert x) c'est le costume DLC de Tifa... il est pas vraiment géniale, c'est la même tenue que ça tenue normale dans FFVII sauf que la mini jupe et rouge -_-"... Après il y a le costume DLC de Djidane que je surkiffe ! J'aurai jamais penser lui mettre sa tenue qu'il a à la fin de FFIX lors de la cinématique ! Kuja... il fait cul cul la praline, mais ils on fait l'effort de lui en faire un ! :) Le costume de Cecil version les années suivante ça fait power rangers x) ! fin bref... Il y a des costumes pas mal ;) ! et d'autre qui ne le font pas vraiment :/
    cladmat -   04/04/2011 à 10:31
    Je savais pas que le DLC de WOL était dispo gratuitement !! C'est génial !!



    captcha


    QUI EST EN LIGNE ?

    0 membres connectés

    Dans la même catégorie...

    DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

    Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

    DdFF : nouveaux costumes [Editée]

    Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

    Dissidia 012 : le test complet !

    Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

    DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

    Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...