général > liste des actualités > Daily Kingdom : la deuxième édition disponible !

Daily Kingdom : la deuxième édition disponible !

01/04/2011

Noxat

19


Joyeux 1er avril à tous !

Vous n'ignorez pas qu'aujourd'hui est le jour du Poisson d'avril, c'est-à-dire la journée des canulars de toutes formes. Les origines de cette tradition, que l'on suppose française, restent encore obscures, notamment en ce qui concerne le symbole du poisson, pour lequel de nombreuses théories se chevauchent sans que l'une ne prenne l'ascendant sur les autres. Néanmoins, il est acquis que cette date correspond également à une fête de l'amour et de l'amitié.

Le forum Kingdom Hearts Island vous avait proposé, il y a de cela un mois et demi, la première édition du Daily Kingdom, le Journal de KHIsland, à l'occasion de la Saint-Valentin. Il est maintenant fier de vous présenter la deuxième édition du Daily Kingdom, toujours lié à Kingdom Hearts, mais présentant, encore une fois, des rubriques diverses telles qu'une fanfiction, un test de jeu vidéo, un article sur les origines du 1er avril, ou encore un retour sur le White Day déjà évoqué dans la précédente édition !

Vous retrouverez cette seconde édition directement sur cette page ; n'hésitez surtout pas à encourager nos rédacteurs en herbe et à leur formuler ce qui vous a plu ou déplu tout au long de votre lecture ! Nous vous souhaitons une très bonne lecture, et aussi un excellent 1er avril !

Et rassurez-vous, c'est loin d'être un canular !

» Accéder à la page du Journal
» Télécharger directement la deuxième édition du Journal de KHIsland

Remerciements spéciaux aux membres :
Loadriku, Ayame, Jaster, Den114, Mumux, Ansanriku et Soku.


liste des commentaires

reiche -   01/04/2011 à 15:54
bravo pour cette nouvelle édition =)
Ansanriku -   01/04/2011 à 18:01
Il est vraiment sympa dans l'ensemble ! Bravo à vous tous ^^ Mention spéciale à Soku qui a failli y laisser la vie lors de l'élaboration de la maquette xD ! Arf Ayame pour moi aussi il y a eu un petit bug pour l'OST de Bleach c'est moi qui ai fait (ce court) article et pas Mumux ^^' Mais bon vu le manque de temps je compatis!
Loadriku -   01/04/2011 à 18:07
Oh Soku tu étais (encore) trop fatigué ? XD Je sais pas si l'erreur vient de moi ou de lui mais on va rétablir ça ^^ (fin si Soku n'es pas mort XD) Bon sinon j'aurais quelques mots à dire à tout le monde car là, Soku a été laminé par l'organisation du journal donc on va mettre quelques choses au point avec l'ensemble de l'équipe ^^
Gridas -   01/04/2011 à 23:49
Pas de problème les gens ! Je me tient près pour attaquer le 3ème dans la joie et la bonne humeur ! :)
Lonely_Heartless -   02/04/2011 à 02:22
Sympa tout ça ! J'ai bien aimé l'article sur God Eater Burst, ça donne envie ^^ J'avais pas lu la premiere édition du journal, qui est sympa aussi, par contre la bd d'Ashiro sur la page 20 c'est quand même le gros plagiat a la Flander's Compagny xD
Choco -   03/04/2011 à 13:26
Salut ! Je suis pas du tout une habituée du site mais je suis tombée sur cette page par hasard, et j'ai vraiment adoré votre journal !! ^^ J'ai lu les deux éditions, je me suis régalée ! lol J'ai particulièrement aimé les parodies de pub dans le premier, celle avec Donald m'a éclatée... xD Par contre, les mots croisés étaient vraiment trop fastoches, faudrait voir à rehausser la difficulté. ^v^ Bonne continuation !!!
cladmat -   10/04/2011 à 21:38
J'ai enfin pu le livre. Formidable J'ai adoré le mot croisé :)
Soku -   11/04/2011 à 08:14
° Arrive un peu tard ° Merci Choco pour ton commentaire =Ð ça fait plaisir de voir que ça peu amuser un peu les visiteurs. Merci à tous sinon =°)
Jaster -   12/04/2011 à 21:00
Tiens ? Les parodies de pub ont été appréciées =') C'est décidé, j'en fait de toutes neuves pour le prochain ! Sinon, il y a une GROSSE erreur dans le journal : il semble que l'article sur God Eater Bust ait été signé à mon nom or c'est à Ashiro que l'on doit ce test ! (le pauvre !)
Brise -   13/04/2011 à 10:01
Et bah, j'ai regardé les deux, c'est du sacré boulot. (En effet, la pub de Mc Donald... haha). Les thèmes sont abordés selon les préférences des auteurs je suppose, et je regrette qu'on y voit surtout des séries "stéréotypées" et tres connues (Fairy tail et Bleach...). Ce serait bien de faire découvrir des nouveautés, plutot que des choses que tout le monde connais ! (Ca me donnerait envie de vous faire découvrir un ou deux truc pour le prochain daily kingdom... Il est prévu pour quand? Ca me tenterai bien de vous aider a rédiger un ou deux articles (si bien sur c'est possible)).
DLink -   13/04/2011 à 12:22
Faut voir avec Soku ou Load, mais effectivement, on est jamais trop 8D (Pis je pensais aussi qu'il fallait faire des trucs moins connu :D)
SuperKingdomParty -   01/05/2011 à 03:42
Mes Compliment a Loadriku, Ayame, Jaster, Den114, Mumux, Ashiro, Ansanriku et Soku. Vos



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Maeva Méline

Dans Kingdom Hearts III, Sora, Donald et Dingo se rendent au Royaume de Corona, afin de prêter main forte à la princesse...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...