général > liste des actualités > DdFF : grand concours KHIsland !

DdFF : grand concours KHIsland !

26/03/2011

LastDreamy

20

A l'occasion de la sortie de Dissidia 012[duodecim] : Final Fantasy, Kingdom Hearts Island et Square Enix organisent un concours avec pour prix 2 exemplaires du jeu ! Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à toutes les questions.

N'hésitez pas à consulter le site officiel du jeu pour vous aider à répondre aux questions ! Le concours est ouvert au monde entier. Et pour les plus impatients, sachez que Dissidia 012[duodecim] : Final Fantasy est également disponible sur Eidoshop , la boutique officielle de Square Enix.

Le concours débute dès maintenant et se terminera le Samedi 2 Avril à minuit.

» Participer au grand concours Dissidia 012[duodecim] : Final Fantasy.


liste des commentaires

Gridas -   27/03/2011 à 23:22
Ce que j'adore c'est que les inscrits qui participe très souvent au forum ne gagne jamais au jeu concours ^^". C'est toujours les visiteurs qui ont cette chance, je me trompe ? La chance ne tourne t-elle jamais en faveur des fans absolus ?
Nedra -   28/03/2011 à 08:00
C'est quand je vois : "Est ouvert au monde entier." que cela me demoralise ... maid bin, qui ne tente rien a rien.
mumux -   28/03/2011 à 13:49
[quote] Gridas > Ce que j'adore c'est que les inscrits qui participe très souvent au forum ne gagne jamais au jeu concours ^^". C'est toujours les visiteurs qui ont cette chance, je me trompe ? La chance ne tourne t-elle jamais en faveur des fans absolus ? [/quote] Ou alors il faut faire une faute pour montrer qu'on ne sais pas tout sur tout et ils ce disent tien il ne connait pas tout, on va lui faire découvrir xD
Kenat -   28/03/2011 à 14:11
Un membre inscrit ici n'est pas forçément un fan "absolu", quelle vantardise =P Sinon plusieurs membres ont déjà gagnés, détrompez-vous ;)
Noxat -   28/03/2011 à 16:58
Ben statistiquement, y'a quand même bien plus de visiteurs "quelconques" que de "fans absolus", encore plus en restreignant au forum. C'est donc normal que les "fans absolus", qui plus est du forum, ont moins de chances de gagner. Par ailleurs, il n'y a absolument aucune corrélation entre les participants et les membres, puisque le système ne retient pas la correspondance membre <-> nom/prénom (j'avoue qu'il le pourrait, mais le fait est que, tel que je l'ai conçu, il ne le peut pas). Breeeef, soyez nombreux à participer, ça accroît vos chances d'avoir d'autres concours ainsi à l'avenir ! Je sais que beaucoup d'entre vous aimeraient voir un ptit concours sur un prochain Final Fantasy l'année prochaine alors bon... croisons les doigts ?
Gridas -   28/03/2011 à 17:30
Je me suis un peu trompé ^^". Mais il y a quand même quelques fans qui connaissent bien la série des Kingdom Hearts sur ce forum :). Enfin bref, j'avoue mettre vanté sur ce coups-ci, mais je n'ai pas dis que je connaissais toute la série par cœur, loin de là x). Allez que le meilleur gagne !!!! ;) Un concours sur FFIV les années suivantes ne serait pas de refus ! =D
shinimegami -   29/03/2011 à 10:07
C'est fait ^^ meme i je crois que je mal répondu à l'une des questions :x
Synonyme19 -   29/03/2011 à 20:14
Une fois que le tirage au sort fini, comment on sait qu'on a gagné ou perdu??? Via adresse e-mail???
Romulus753 -   29/03/2011 à 21:58
Sinon ce n'est pas vraiment en rapport avec le concours mais il me semble qu'un latin Duodecim signifie douze. Quelqu'un sait il pourquoi? j'ai raté une news ou Square Enix ne l'a pas dit ?
john38 -   29/03/2011 à 22:07
Romulus753: Dissidia 012 raconte l'histoire de la 12e guerre qui opposa Cosmos à Chaos (tandis que le premier dissidia racontait celle de la 13e guerre).
Romulus753 -   29/03/2011 à 23:29
D'accord !! merci beaucoup !! au départ je pensais que c'était parce que Square Enix aurait voulu sortir ce jeu en 2012 ou quelque chose comme ça. Merci bien ^^
Kenat -   30/03/2011 à 15:24
Exact, mais on ne verra pas que ces deux guerres...^^ Sinon les gagnants seront affichés sur le site ;)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...