général > liste des actualités > Manga 358/2 Days : chapitres 5 et 6

Manga 358/2 Days : chapitres 5 et 6

01/05/2010

Cyril

22

Les mangas Kingdom Hearts sont de retour sur Kingdom Hearts Island ! Après une petite pause, le site Heartstation.org a repris la traduction du Japonais à l'Anglais et ce sont donc les chapitres 5 et 6 du manga Kingdom Hearts 358/2 Days que nous vous proposons en Français. En téléchargement, ou bien directement en ligne, c'est selon votre choix.
À noté qu'un chapitre bonus sur le thème de la nouvelle année dans l'organisation XIII est également disponible. Merci à Riuy pour son travail !
Manga 358/2 Days : Lecture en ligne
Liste des mangas Kingdom Hearts


liste des commentaires

Cyril -   03/05/2010 à 10:07
Ah merci bien !
dagga19 -   04/05/2010 à 12:29
aaaaah merci je vous adore!!!!je trouve ces mangas géniaux, et la traduc est excellente!!! vive 358/2days!!! PS: vous sauriez pas où je peux trouver les mangas KHcom en entier en téléchargeable, même en anglais^^
Riuy -   04/05/2010 à 16:08
Ben en fait, on avait fait la trad du manga de KH CoM. Mais c'était au moment où je n'avais pas encore photoshop, j'éditais sur paint à l'époque donc la qualité est pas super. Je suis en train de les rééditer actuellement mais j'ai pas beaucoup de temps et je fais en priorité 358/2 Days. Je passerais les liens à TNS quand j'aurais fini de réédité les 2 volumes. Là pour l'instant je dois être à la moitié du 1er. Mais bon si tu ne veux vraiment pas attendre je peux toujours te donner les liens des anciennes versions ^^
dagga19 -   05/05/2010 à 10:30
ah oui, pas de problème!! en fait c'est surtout le volume 2 qui m'intéresse, je sais pas si tu l'as^^mais c'est très gentil,merci^^
Serya-chan -   05/05/2010 à 12:40
Waah super merci ! Ces chapitres sont vraiment géniaux x3 En plus, j'adore la petite touche d'humour qui est rajoutée à l'histoire ^^ (Surtout la partie où Xion essaye de nettoyer le visage de Roxas qui s'est fait gribouiller par les Reflets mdr XD)
Riuy -   05/05/2010 à 19:54
Tiens voilà le deuxième volume de CoM, je te passe le lien de l'ancienne version ^^ http://www.mediafire.com/?mmyjz1tiywm
dagga19 -   06/05/2010 à 09:26
aaah merci Riuy c'est trop sympa!!!!je sais pas comment t'as fait pour le trouver moi je l'ai chercher partout^^ ben pour continuer à t'embéter, t'aurais pas aussi le volume 1? ah oui, le manga 358/2days est trop bien ,et les touches d'humour excellentes!!oui c'est trop chou quand Xion essuie le visage de son chéri!!!
Riuy -   06/05/2010 à 10:06
Tiens voilà le volume 1 ^^ http://www.mediafire.com/?whwvmjlmzm0
dagga19 -   06/05/2010 à 10:40
thank you!!!je l'ai pas encore décompressé mais dès que c'est fait je te dis ce que j'en pense^^ encore merci!!
Riuy -   06/05/2010 à 11:13
Les liens que je t'ai passé sont ceux de l'ancienne version que j'ai fait quand j'utilisais paint donc ne t'étonne pas de la différence de qualité avec KH 358/2 Days. Je m'étais juste occuper du volume 2 avec Kenat pour la traduction et Supyro qui avait traduit le premier chap du Volume 2. Le volume 1, c'est la trad que KHIsland avait fait y a un bon moment ^^
Domina -   10/05/2010 à 18:57
Super j'ai attendu la suite avec beaucoup d'impatience ^^ je ne suis pas deçue ^
MaruV -   13/10/2014 à 20:00
trop bien mais je me demendzis si vous pouviez mettre les images en telecharges erchivés par tome ou par chapitres svp ce serait mieux pour ceux qui ont pas le tps de lire tout de suite ou qui peuvent pas avoir internet partout



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le manga KH:CoM arrive à son tour

Après les deux premiers tomes du manga Kingdom Hearts, c'est au tour de Chain of Memories de faire son apparition, dans ...

Sortie françaises des tomes 1 et 2 [Éditée]

En octobre 2003, les japonais découvraient les aventures en format papier de Sora, Donald et Dingo. En octobre 2005, c'e...

Le manga Kingdom Hearts en France

C'est pour le 13 juin 2012 ! Nous apprenons aujourd'hui par le biais du site Pika Edition que le manga Kingdom Hearts so...

Le manga KH enfin en France !

Les éditions Pika nous informent aujourd'hui via leur site que le manga Kingdom Hearts sortira enfin chez nous ! Vous ...