général > liste des actualités > DdFF : Sortie de prologus !

DdFF : Sortie de prologus !

23/03/2011

LastDreamy

14

Deux jours avant la sortie de Dissidia 012[duodecim] : Final Fantasy, Square Enix nous offre enfin Prologus en Europe.
Cet épisode offre un scénario inédit se relatant les événements avant l'épisode principal. Il offre aussi l'accès au soutien "Aerith" sur le jeu complet, le tout pour la modique somme de 2,99€ !
Vous pouvez retrouver ce produit sur le Playstation Store depuis votre PS3 ou PSP.


Pour rappel, Dissidia 012[duodecim] : Final Fantasy sortira le 25 Mars 2011 en Europe.


liste des commentaires

cladmat -   23/03/2011 à 21:53
mais ça n'empêche pas qu'il ait prologus après s'il le veux
Ayame -   24/03/2011 à 00:01
Hé, le lieu du combat, ce n'est pas là où Djidane, Markus et Frank se battent contre Bach (qui fait le roi Lear) dans la représentation théâtrale de ' je veux être ton oisillon' ?
Seisui -   24/03/2011 à 01:10
Exactement Ayame, c'est le Prima Vista issu de FFIX. Un description plus détaillée est disponible : http://khisland.info/dossiers-2-237-nouveautes.html
Elhyane -   24/03/2011 à 09:15
Prologus acheté 8D Prologus marche pas 8D PSP de merde 8D
Ansanriku -   24/03/2011 à 09:18
XD Elhyane, rah le bad. Heureusement que vous avez postés la news parce que j'avais complètement zappé que ça sortait hier !
Mad.Hatter -   24/03/2011 à 14:53
Est ce que le Prima Vista est exclusif à Prologus ou il sera présent dans Duodecim ?
mumux -   24/03/2011 à 15:53
Moi je ne peut pas aller sur le Playstation Store car je n'est pas de wifi chez moi ou alors je pourrais le télécharger chez ma soeur si celui-ci sera toujours là ^^ Mais bon ce ne que Aerith ^^ si c'étais Zack en soutien j'aurais râger xD
Elhyane -   24/03/2011 à 15:57
Mad.Hatter > Le Prima Vista est normalement présent dans le jeu en lui-même ^^ (enfin je crois, j'ai un doute d'un coup)
le-colombien -   24/03/2011 à 17:47
jsuis pas sure de comprendre les instruction anglaises mais le code pour les costumes squall et tifa ne marche pas quand je le rentre dans la fenetre pour les recharges crédits PSN ... seulement je vois pas a quel autre endroit je peux l'utiliser... ou p-e attendre la sortie officiel du jeu? c a d demain?
Ansanriku -   24/03/2011 à 21:07
Je l'ai enfin acheté ! Il est plutôt sympa dans l'ensemble mis à part quelques légers bugs, par contre c'est parfois un peu répétitif mais c'est vraiment une bonne chose pour s'adapter au nouveau système avant d'avoir le jeu complet !
cladmat -   27/03/2011 à 11:23
Je viens de l'avoir, après duodecim. Mais apparemment je vais devoir recommencer ma partie de duodecim pour pouvoir intégrer aerith :@
Romulus753 -   30/03/2011 à 22:26
Même s'il ne coûte vraiment pas cher, je n'aime pas le système des DLC, on a l'impression d'acheter le jeu en plusieurs parties. Mais bon je suis un fan donc je le prendrai sûrement, à quoi sert la raison face à la passion ?



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...