général > liste des actualités > FFIV : Images de la compilation PSP

FFIV : Images de la compilation PSP

20/03/2011

LastDreamy

10

Les japonais pourront enfin mettre la main sur Final Fantasy IV : The Complete Collection cette semaine sur PSP. Pour combler l'attente et bien préparer les joueurs, Famitsu nous livre des images de la version "Les années suivantes", le dernier morceau de cette collection. Ces images représentent quelques captures de cinématiques et illustrent aussi les 10 chapitres compris dans le jeu.


Ursula et Leonora.








Pour finir, le test du jeu est paru dans le Famitsu dans lequel il a reçu un excellent 30/40.
Pour rappel, le jeu sortira le 22 avril prochain en Europe, vous pouvez déjà pré-commander celui-ci : Pré-commander Final Fantasy IV : The Complete Collection.


liste des commentaires

cladmat -   21/03/2011 à 07:58
Plus qu'un mois à attendre :). Et merci pour ces images !!!
LastDreamy -   21/03/2011 à 08:08
De rien, mais ça va paraître long un mois T.T
Kenat -   21/03/2011 à 11:07
Bon travail, vu toutes les images tu as du passer du temps dessus. Hâte qu'il sorte^^
mumux -   21/03/2011 à 12:57
Vivement le mois d'avril :coeur: et merci aqua pour toutes ces images :D
Mad.Hatter -   24/03/2011 à 14:51
L'amélioration graphique a l'air suffisamment convaincante pour me laisser tenter, d'autant plus que ma cartouche GBA est morte et enterrée depuis quelques semaines ... Cependant, les rajouts d'un FFIV 1.5 et FFIV-2 me semblent tout aussi bidons que les compilations "SEiènes" habituelles. =/
djihad -   24/03/2011 à 20:09
Le jeu sera t il en français ou bien en anglais ?
cladmat -   24/03/2011 à 20:14
Normalement il sera entièrement en français
djihad -   24/03/2011 à 20:24
Bonne nouvelle , merci . Je ne sais pas si je doit l'acheté car je n'est toujours pas re coded et j'hésite . je pense qu'il est mieu d'attendre la sortie du KH3D'S car je n'est pas la DS et je vais pas acheté une DS exprès POUR RE CODED . Je sais pas si il en vaut vraiment le détour si le scénario est mis en arrière . J'ai terminé à 358/2 days mais on m'avait préter la DS . La nintendo 3D'S lira kh recoded de toute façon ? je ne me suis pa beaucoup renseigné sur la console car si je l'achéte c'est uniquement pour le kingdom hearts qui sortira dessus .
reiche -   26/03/2011 à 11:10
j'adore ces image et un mois a attendre c'est pas un drame =)
Romulus753 -   27/03/2011 à 22:28
C'est juste magnifique !! Trop trop beau. Je compte me l'acheter à la Japan Expo, peut être que Square Enix fera une mini réduction ou un truc dans le genre ( on peut rêver ok ? ^^ ). Sinon je trouve ça super bien que les vieux Final Fantasy ressortent sur des consoles modernes, ça permet à ceux qui étaient trop jeunes lors des sorties originales de découvrir ces sublimes jeux !!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FF IV : enfin disponible

Depuis quelques temps, Square Enix semble bien décidé à nous ressortir tous les opus ayant, par le passé, fait la gloire...

FF IV : des heures de jeu en plus

Il y a quelque temps, nous avons appris que, Final Fantasy IV Complete Collection sortira sur Playstation Portable, dans...

FF IV : de nouvelles images

Final Fantasy IV The Complete Collection, qui sortira en avril dans nos contrées pour la somme de 40€, s’illustre aujour...

FFIV Complete Collection sortira en Europe

Il faut le dire, Square Enix fait de plus en plus d'effort en matière de localisation, preuve en est encore une fois ave...