général > liste des actualités > Type-0 : Ace et Queen en images

Type-0 : Ace et Queen en images

20/03/2011

LastDreamy

11

Voici des scans de haute qualité de Final Fantasy Type-0 provenant des magazines V Jump (à gauche) et Shônen Jump (à droite), magazines très connus au Japon, représentant Ace et Queen, ainsi que quelques informations sur leur styles de combat.


Ace se bat à l'aide de cartes que vous pouvez manipuler avec le stick analogique. Son attaque spéciale est intitulée : "Illusion". Queen quand à elle, utilise une épée pour faire des combos. Son attaque spéciale s'appelle "Sabre de Mithril". Sur le scan du Shônen jump vous pouvez voir les emblèmes des quatre nations d'Orience. De gauche à droite, Genbu (le bouclier impénétrable), Seiryû (l'oeil incorruptible), Byakko (le bras d'acier) et Suzaku (l'aile flamboyante). L'image en dessous montre l'académie de magie Suzaku d'où viennent les élèves héros du jeu. Le scan de V Jump propose des images de cinématiques et de gameplay en combat. Est également cité un messie du nom d'Agito, ancien nom de Final Fantasy Type-0. En effet il a été connu sous le nom de Final Fantasy Agito XIII.

Notez aussi sur le bandeau en bas du V Jump qui annonce l'erreur sur une existence d'une version Xbox360 de Versus XIII.

Pour rappel, Final Fantasy Type-0 sortira en été au pays du Soleil Levant. Aucune date pour l'Europe pour l'instant.


liste des commentaires

sorasquall -   20/03/2011 à 08:22
le gameplay m'a l'air plutot interessant j'aime bien comment se bat Ace et on sait enfin pourquoi ce jeu se nommer Agito à la base !
mumux -   20/03/2011 à 08:24
Vivement sa sortie ^^ après niveau "style" de combat j'attend de pouvoir y jouer pour savoir si c'est pas mal :D J'espère réellement que ce jeu sera sous titrés en Français pas comme les premier Final Fantasy sur la psp :pleure:
cladmat -   20/03/2011 à 09:26
Bon on moins on en apprend un peu plus sur l'origine du nom du jeu ^^ En tout cas vivement la sortie du jeu
reiche -   20/03/2011 à 09:52
pas mal ces nouvelles info en tout cas vivement l'annonce de sa sortie européenne et surtout sa sortie =)
Oz-Ventus -   20/03/2011 à 12:15
Le gameplay de Ace a l'air super intéressant, mais ne nous emballons pas trop, SE ne vas pas nous traduire le jeu --'
BowlOfCereal -   20/03/2011 à 13:56
Oh, ils ont des vrais prénoms maintenant ? :P Carte, Lance etc c'était marrant
LastDreamy -   20/03/2011 à 18:21
Oz : Ne pas confondre Birthday/Dissidia avec un jeu de la branche Fabula Nova Crystallis/Nouvelle série de Final Fantasy, ils sont obligés à 99% de le traduire, et on a le temps encore, pas de date FR :p Enfin c'est mon avis mais là c'est comme si ils ne traduisaient pas FFXIII-2, faut pas voir 2 jeux PSP dont le succès n'etait pas tellement au rendez vous comme un début à une nouvelle mode.
Oz-Ventus -   20/03/2011 à 18:50
Aqua, Oui c'est vrai, mais nous connaissons tous SE. Ils ont enlevé les doublages de KH que nous ne verrons plus... FFXIII-2 sera traduit ça c'est certains, vu l'ampleur du phénomène chez nous le 13 mars 2010 à Paris... Mais Type-0 est sur la PSP, ne l'oublions pas! La plupart des jeux à succès sont en anglais ( Les Disgaea, pour exemplaire, quoique ils ont distribué peu d'exemplaire en Europe...). Je ne serais absolument pas surpris que nous ne voyons pas Type-0 en Fr Info> FAKE powa^^
Hyze -   21/03/2011 à 18:14
Ace, Queen... On va peut-être avoir un King, Jack, du coup ? o/ (Titres des cartes à jouer classiques)
DLink -   21/03/2011 à 21:44
Hyze => Oui, on le sait déjà ça :u Oz => Disgaea 2 est en fr sur le psn il me semble :u
Oz-Ventus -   22/03/2011 à 17:57
DLink> Nan c'était un Fake 100% Bon stop flood



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...