général > liste des actualités > DdFF : date de sortie de Prologus (éditée)

DdFF : date de sortie de Prologus (éditée)

11/03/2011

Elhyane

30


Nous savons depuis longtemps que Dissidia 012 [Duodecim] Final Fantasy s'est vu doté d'un DLC, sorte de prologue où l'on incarne Lightning dans un mode histoire très succinct. Cet ajout est par ailleurs l'unique moyen de débloquer l'Assist Aerith dans le jeu complet.

Déjà sorti au Japon, Prologus est désormais confirmé sur le PSN Américain pour le 15 mars, soit mardi. Pour ce qui est de l'Europe, cette démo sera disponible le 23 mars, soit tout de même huit jours après la sortie américaine et seulement deux jours avant la sortie de Dissidia 012 [Duodecim] Final Fantasy.

Très peu de temps donc pour finir la démo et débloquer son contenu exclusif, pour ceux qui veulent ensuite jouer à Dissidia 012 [Duodecim] Final Fantasy le jour de sa sortie, à savoir le 25 mars, avec les bonus de la démo. A noter qu'il sera possible d'importer les sauvegardes de Prologus dans le jeu original.


liste des commentaires

Seisui -   12/03/2011 à 21:56
Dommage qu'elle soit si cheaté mais bon je vois pas ce que peut faire Aerith à part ce qu'ils proposent quoi. Concernant les tournois c'pas grave yuna est pas mal en assist ^^ Et il faut se faire une réalité, Aerith ne sera pas le 1er ni le dernier exemple, avec les DLC ce n'est que le commencement.
Guiom -   12/03/2011 à 22:14
Beh il y a aussi un morceau de scenario inédit dedans. Perso j'ai reservé 3 euros exprès pour prolongus depuis 1 mois ! Mercredi je le telecharge. ça m'aidera à attendre le jeu ^^
Twilight -   13/03/2011 à 13:01
Pas cool pour ceux qui n'on pas le moyen d'acheter via le PSN ... Tout le monde ne s'y connais pas encore bien dans ce système ... perso moi jmy connais pas trop :S
cladmat -   16/03/2011 à 20:40
Pff attendre encore. C'est fait exprès ? Sortie 2 jours avant la sortie du jeu. Abusé quand même
reiche -   16/03/2011 à 21:58
c'est pas faux seulement 2 jours a attendre entre la demo et le jeu alors je ne vois pas l'intérêt d'acheter la demo
Kenat -   17/03/2011 à 08:12
Si vous n'êtes pas content, direction la page Facebook de Square Enix pour exprimer votre mécontentement. Il faut leur faire clairement comprendre leurs multiples erreurs sur cet opus...^^
Linkan58 -   17/03/2011 à 09:06
Pas cool :(
Seiryu -   17/03/2011 à 10:48
Lol soyez pas méchant... C'est Square Enix il peuvent pas traduire partiellement plus vite ^^ Faut leur laisser le temps. :p
sora-squal -   17/03/2011 à 18:09
de pire en pire pour ce qui concerne ce jeu....
Seiryu -   18/03/2011 à 14:19
bah faut pas être trop méchant avec eux. Le japon est en crise je les excuse cet fois ci. ^^ Je veux quand meme Aerith donc pas le choix.
Kenat -   18/03/2011 à 14:57
Rien à voir avec le Japon, c'est Square Enix europe qui trad. donc pas d'excuses^^. Surtout sachant que les trad Fr existent sur la version US (pour le québec)
saros -   19/03/2011 à 22:23
bah je serais quand meme bien content de l'avoir ce prologus deja pour aerith :p



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...