général > liste des actualités > FF IV : des heures de jeu en plus

FF IV : des heures de jeu en plus

05/03/2011

EmiFujiwara

17

Il y a quelque temps, nous avons appris que, Final Fantasy IV Complete Collection sortira sur Playstation Portable, dans un pack contenant le jeu original, à savoir Final Fantasy IV, ainsi que sa suite, Les Années Suivantes. Mais pas seulement. Pour relier ces deux épisodes, ce ne seront pas moins de 15 heures de jeu qui seront ajoutées afin de conter les événements qui se déroule entre les deux épisodes. Square Enix a donc décidé de nous gâter, non seulement par le prix du pack, mais aussi par son contenu, généreux et traduit intégralement en français, non pas comme certains...



Final Fantasy IV Complete Collection sera disponible chez nous le 22 avril.


liste des commentaires

Guiom -   05/03/2011 à 12:19
J'hesite pour ce jeu. J'ai la flemme de refaire tout FF IV pour avoir de l'inedit XD. Enfin je verrais surtout avec l'avancement des autres jeux. Parce qu'avec parasite eve de duodecim, la PSP va carburer un max au printemps !
DarkPoney -   05/03/2011 à 13:32
Bon finalement, je vais surement garder mes sous pour me l'acheter à la place de Dissidia ^^. Après tout, même si les graphique sont moins bon, et que l'histoire, j'l'a connaîs déjà, la musique demeure, et lui il est traduit au moins x).
Dr.Jackal -   05/03/2011 à 15:32
Ce sera une bonne occasion pour moi d'y jouer :D Mais je compte l'acheter d'occasion, je ne suis pas plein aux as cette année x) D'ailleurs la traduction française complète fait plaisir à voir, ça change d'un certain jeu que je ne citerais pas x)...
Oz-Ventus -   05/03/2011 à 16:06
L'acheter, pour moi serait une véritable folie, mais je vais tout de même le prendre! Un FF de plus a terminé... Je vais jamais avoir finis X_X^^ J'en ai 9, et j'en ai finis que 1!
Eleinaï -   05/03/2011 à 16:24
Pareil, pour moi ça sera FFIV à la place de Dissidia !
cladmat -   05/03/2011 à 19:46
Yeah !!! Je l'attends depuis son annonce !! Avec 15 heures en plus !!! Que dire de plus !!
Ol-Hybrius -   05/03/2011 à 20:33
C'est vrai que SE nous gâte cette année. J'ai bien fait de m'acheter une PSP. ^^ Il y a fort à parier que ce jeu sera le prochain à rejoindre ma ludothèque, une fois Duodecim bouclé. :P
Jbizbiz -   06/03/2011 à 15:39
Que bu bonheur ^^ en espérant une vrai traduction xD
Minh-Chan -   07/03/2011 à 05:16
Oh~ Sacré dilemme... Tous ces jeux qui sortent en presque fin d'année scolaire... Square Enix, comme je t'aime~ Mais je te déteste ! Décélère ! Tu sors les jeux trop vite ! Wow~ 15 heures de jeu ! Ce qui veux dire pour moi : plus de 15 heures voire une vingtaine d'heure de jeu en plus. Quelle gâterie !
cladmat -   07/03/2011 à 10:26
C'est vrai que SE nous gâte beaucoup en ce début d'année. Le porte monnaie va avoir mal par contre
Oz-Ventus -   08/03/2011 à 15:54
J'ai une question mais je ne sais pas ou la poser alors je la pose ici: Est-ce que cette version PsP sera censuré? ( Comme par exemple la scène de Cécil et sa compagne au lit)
Twilight -   08/03/2011 à 22:45
Pffff je le trouve tellement inutile depuis la version d'FF IV sur DS ... Sérieux ... jss décu de ce remake !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FF IV : enfin disponible

Depuis quelques temps, Square Enix semble bien décidé à nous ressortir tous les opus ayant, par le passé, fait la gloire...

FFIV : Images de la compilation PSP

Les japonais pourront enfin mettre la main sur Final Fantasy IV : The Complete Collection cette semaine sur PSP. Pour co...

FF IV : de nouvelles images

Final Fantasy IV The Complete Collection, qui sortira en avril dans nos contrées pour la somme de 40€, s’illustre aujour...

FFIV Complete Collection sortira en Europe

Il faut le dire, Square Enix fait de plus en plus d'effort en matière de localisation, preuve en est encore une fois ave...