général > liste des actualités > The 3rd Birthday : date de sortie officielle !

The 3rd Birthday : date de sortie officielle !

25/02/2011

Noxat

16

Square Enix a enfin révélé la date de sortie officielle de The 3rd Birthday, jeu de la série des Parasite Eve sur PSP. Ainsi, vous pourrez trouver le jeu en rayons en France dès le 1er avril, et uniquement dans sa version Twisted. Square Enix nous dévoile en outre le dernier trailer du jeu, doublé en anglais et sous-titré en français :





Square Enix a même fait parvenir un communiqué officiel joint ci-après :

SQUARE ENIX ANNONCE LA DATE DE SORTIE DE The 3rd Birthday

Paris (24 février 2011) – Square Enix Ltd., le distributeur des produits de divertissement interactifs de Square Enix® en Europe et dans les autres territoires de la zone PAL, annonce aujourd’hui la sortie prochaine de l’ÉDITION TWISTED de The 3rd Birthday™. Cette version collector riche en contenu supplémentaire et goodies inédits sera disponible le 1er avril 2011, en exclusivité sur le système PSP™ (PlayStation®Portable).

En plus du jeu, l’ÉDITION TWISTED comprend une copie de « CTI Confidential » (un artbook relié de 44 pages avec des images exclusives et des illustrations conceptuelles), deux lithographies d’Aya Brea, et un costume « Aya Brea » pour Lightning à utiliser dans Dissidia® 012[duodecim]™ FINAL FANTASY®, un jeu qui sortira bientôt sur le système PSP. L’édition contient également un code promotionnel qui vous permettra d’obtenir 50 % de réduction sur l’achat de FINAL FANTASY II si vous le téléchargez lors de sa sortie sur le PlayStation®Network.

À propos de The 3rd Birthday

The 3rd Birthday ouvre un nouveau chapitre captivant pour Aya Brea, l’héroïne emblématique de la célèbre série PARASITE EVE®. L’action se déroule en 2012, dans un New York prêt à capituler sous l’invasion des impitoyables Twisted, où Aya se dresse comme dernier espoir de survie du genre humain.

Voyagez au fil d’un scénario riche en suspense et rencontrez les personnages fascinants de ce jeu de tir à la troisième personne, servi par un rythme endiablé et des graphismes d’une qualité inégalée sur console portable. Personnalisez vos armes et accomplissez des missions palpitantes !

Pour plus d’informations sur The 3rd Birthday, rendez-vous sur : www.the3rdbirthdaygame.com

Caractéristiques

• Découvrez aux côtés d’Aya le nouveau volet de la célèbre série PARASITE EVE : un nouveau « survival-horror » passionnant se déroulant dans un New York dévasté.
• Un jeu dopé à l’adrénaline : repoussez l’assaut vicieux des Twisted dans ce jeu de tir à la troisième personne offrant de grandes possibilités d’évolution et de personnalisation.

Stratégie

• Le nouveau système Overdive vous donnera un avantage tactique ! À vous de prendre les bonnes décisions en une fraction de seconde.
• Faites évoluer l’ADN et les armes d’Aya pour améliorer ses aptitudes de combat.
• Une équipe de renom : conception des personnages par Tetsuya Nomura (série KINGDOM HEARTS), production par Yoshinori Kitase (série FINAL FANTASY), réalisation par Hajime Tabata (CRISIS CORE® -FINAL FANTASY VII-), direction artistique par Isamu Kamikokuryo (FINAL FANTASY XIII), et musique par Yoko Shimomura (série KINGDOM HEARTS).

Et si vous comptez recevoir ce jeu dès sa sortie, il est toujours temps d'aller le précommander !


liste des commentaires

Daeld -   25/02/2011 à 17:29
La ba traduite = le jeu traduit ?
Gridas -   25/02/2011 à 18:49
Pré-commander également, je suis pressé de l'avoir entre les mains :)
Nya-xiii -   25/02/2011 à 20:29
Oui 3 jeux dans le mois prochain avec celui la x.x" ( enfin on dira qu'il sort aussi le mois prochain xD ) Si ca se trouve c'est un poisson d'avril o.O On l'achète et après dedans c'est écrit poisson d'avril :D Et on a payer 40$ pour rien x.x" Ralala moi qui n'aime pas trop les jeux de tire je l'achèterai spécialement juste pour l'histoire et les "scènes" qui nous feraient... :D *out*
Noxat -   25/02/2011 à 20:42
Daeld > Pas sûr, les infos sont encore maigres à ce sujet.
Daeld -   25/02/2011 à 22:19
Noxat > C'est bien ce manque d'infos qui me fait peur ! Croisons les doigts ! Parce que sinon, mes dépenses de jeux vidéos seront réduites par rapport à ce que je prévoyais pour ce printemps... (par principe : je comprends l'anglais mais je bouffe assez de langues étrangères au quotidien pour penser être en droit de faire le fainiant et demander des jeux en VF ><)
Noxat -   26/02/2011 à 01:27
C'est-à-dire qu'avec l'événement Dissidia, on sait qu'on peut s'attendre au pire. Mais Square Enix apprendra probablement de ses erreurs (croisons les doigts).
Kurohi -   26/02/2011 à 02:33
Le problème, c'est que SE semble avoir attraper une flemmagythe bien aïgue, puisque Dissidia n'est pas le premier jeu sans traduction, et ça risque de devenir une habitude... Souvenez-vous de The World Ends With You, ou plus récemment The 4 Heroes of Light, tant de bons jeux qui, malgrès leur sortie européenne n'ont jamais eu droit à leur traduction, et sans vouloir me montrer péssimiste, il est possible que The 3rd Birthday ai droit au même traitement... D'un autre côté, Lord of Arcana a bien été traduit (il me semble, tapez moi si j'me trompe xD), donc bon Wait&See.
AngelMaster -   26/02/2011 à 11:39
Ce jeu ne m'attire pas du tout, je passes surement à côté d'un bon jeu mais je trouve pas qu'il soit mis en valeur de la part de Square-Enix.
Gridas -   01/03/2011 à 18:10
J'aimerai savoir, sur jeuxvidéo.com il disent qu'il sort le 1er Avril alors que votre news et Eidos Shop disent qu'il sort début Mars, qui croire ? Jeuxvidéos.com qui n'est pas à jour ou bien Eidos et vous qui vous planté x) ? Parce que je suis trop impatient de l'avoir ^^". Désolé Angel mais moi j'aime ^^
Noxat -   02/03/2011 à 01:05
Heuuuu mais la news dit précisément que le jeu sort le 1er avril, et non début mars @_@ En tout cas, ceci provient de communiqués de Square Enix ; j'espère que ce n'est pas de l'intox :p
Gridas -   02/03/2011 à 19:01
Ah ouais zut x) j'ai mal lu MDr ! Croyant qu'il sortais le 1 er mars, j'ai vite fait de le commander ^^' bon bah tant pi j'attendrai un mois de plus, ça passe vite ;) Merci Noxat !
Ventus5 -   10/02/2013 à 12:59
Même si je suis fan de Square Enix(grâce à Kingdom Hearts bien evidemment ;) ) ce jeu ne m'interresse pas beaucoup :/



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

The 3rd Birthday : le test complet !

The 3rd Birthday est un spin-off de la série Parasite Eve sortie sur Playstation il y a déjà 12 ans. Elle marque une ru...

The 3rd Birthday aura son édition Twisted

Alors que la sortie du jeu n'est pas encore fixée (contentons nous d'un vague "printemps 2011") Square Enix révèle aujou...

T3B : intro, opening et vidéos de gameplay

22 décembre 2010, aujourd'hui marque la sortie de The 3rd Birthday au Japon. Certains ont la chance d'y jouer, en ce mom...

The 3rd Birthday : système de personnalisation

Le site officiel de The 3rd Birthday vient de subir une nouvelle mise à jour, avec essentiellement des informations sur...