général > liste des actualités > PDC l'Armada des Damnés : présentons-le !

PDC l'Armada des Damnés : présentons-le !

27/04/2010

Cyril

12

Bien qu'ayant été annoncé lors de l'E3 2009, nous comptions au même titre que pour Tron : Evolution faire une petite actualité autour de Pirates des Caraïbes : l'Armada des Damnés afin de vous le présenter, ainsi que de vous faire part de notre intention de suivre l'actualité du jeu, Kingdom Hearts Island traitant désormais, je le rappelle, l'actualité Disney Interactive Studios, retrouvez donc ci-dessous une courte présentation du jeu (ils s'agit surtout d'un résumé des informations disponibles, le soft étant encore très mystérieux) accompagnée de quelques images, ainsi que trois artworks issus donc de (retenez bien le titre) Pirates des Caraïbes : l'Armada des Damnés.
Pour l'anecdote, c'est le studio Propaganda Games (Turok c'est eux) qui s'occupe du titre, tout comme pour Tron Evolution...


Comme précisé dans le titre, ce jeu est de la lignée des Pirates des Caraïbes. En guise de prémices de la série, l'Armada des Damnés vous fera sillonner autant mers que terres au plus tard après l'automne arrivant, sur les consoles nouvelle génération (Playstation 3 et Xbox360) et PC. En attente de plus d'informations sur cet épisode Action-RPG, nous nous réjouissons de voir que cette série possède comme beaucoup d'autres ses origines. Reste à voir s'il arrivera à la cheville des titres qui le succèdent.



Des images qui ne mènent pas vers grand chose pour ce qui est du gameplay... Il faut savoir aussi que le jeu se déroulera 15 ans avant le premier film ainsi que sans le célèbre Jack Sparrow, et probablement donc sans les autres personnages clés de la série.




liste des commentaires

Cyril -   27/04/2010 à 19:28
Petit problème technique, les images arrivent !
john38 -   27/04/2010 à 19:39
Que ce soit avec ou sans Jack Sparrow, ça change pas grand chose. j'adore les jeux de piraterie !!!
Cyril -   27/04/2010 à 19:43
Je vient de mettre en plus une information concernant le timeline ;)
amb69 -   27/04/2010 à 20:10
Ca a l'air pas mal =)
rikcus =) -   27/04/2010 à 20:20
fans des la série si il sort en france je l'achéte ^^
Till -   27/04/2010 à 21:01
Je ne suis pas un grand fan des films, mais l'univers est plutôt sympathique. Si la qualité est au rendez-vous, j'aviserais ! =)
darkwillalex -   28/04/2010 à 08:52
pas de Jack ?! eh bien, sa vas faire bizare ça... au fait, y aura t il un film sur le jeu, ou est ce le jeu pur ? et qui ce mystérieux pirate qui sempble frapper par la malédiction des pièce maudites ?
Cyril -   28/04/2010 à 09:49
Darkwillalex > Non le prochain PDC sera PDC 4 qui se passera après PDC3, sans Will Turner et Élisabeth. Pour le pirate, aucune idée ... Ce qui est étrange, c'est que cela frappe des beaucoup de pirates, même ceux étrangers aux Black Pearl.
Ayame -   01/05/2010 à 03:07
Pour le film, il parait qu'il sortirai pour l'été 2011.
Closed -   01/05/2010 à 18:40
Bonjour à tous ! Ca fait longtemps =) Je pense que ce jeu va redonner un souffle à la série, et comment dire, développer encore et encore l'histoire de Pirates des Caraibes. Disney a une bonne idée pour faire évolué sa petite \"Pearl\"...
Riuy -   01/05/2010 à 23:09
A voir j'ai beaucoup aimé les Pirates des Caraïbes mais beaucoup moins les jeux adaptés des films ^^
darkalexblog -   06/05/2010 à 06:38
Donc se jeu se passe 3 ans avant que Jack fait le pacte pour avoir le Black Pearl, on le verra surement mais comme matelot



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

PdC : l'Armée des Damnés tombe à l'eau

Ce n'est pas sans une certaine déception, que nous apprenons l'annulation du jeu Pirates des Caraïbes : l'Armée des Dam...

E3 : Pirates des Caraïbes ADD s'illustre

Décidément, le salon de l'E3 n'a de cesse de nous informer sur les jeux Disney Interactive Studios ! Pirates des Caraïbe...

E3 : une bande annonce pour PDC ADD

Pirates des Caraïbes : L'Armada des Damnés se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer, il s'agit tout simplement de ...

PDC ADD : trailer de présentation

Le salon de l'E3 n'ouvre ses portes que mardi prochain, mais les révélations commencent déjà quelques jours auparavant. ...