général > liste des actualités > Tron Evolution : notre test complet

Tron Evolution : notre test complet

23/02/2011

LastDreamy

14


Voici le test complet du jeu Tron Evolution sorti le 3 février 2011 en France sur tous les supports. Néanmoins, notre test se concentre sur la version PlayStation 3, Xbox 360 et PC, et non pas sur celles sorties sur consoles Nintendo et PSP, dont le gameplay diffère.

Pour rappel, ce jeu est le prologue du film Tron L'héritage sorti au cinéma le 9 février 2011 et lève le voile sur la période entre le premier volet et le second, dans lequel vous contrôlez Anon, programme de sécurité envoyé en reconnaissance lors de la cérémonie d'élection de la nouvelle Co-Administratrice, mais vous vous rendrez compte que tout ne se passera pas comme prévu...

» Lire le test complet de Tron Evolution


liste des commentaires

LastDreamy -   23/02/2011 à 16:27
Aie oui c'est vrai comment ais-je pu écrire une date aussi impossible @_@ Merci !
reiche -   23/02/2011 à 16:53
c'est vrai que l'histoire est vraiment trop courte et en plus c'est répétitif pour moi ce qui a sauvé le jeu c'est le mode en ligne et le contenu de l'histoire =)
cladmat -   23/02/2011 à 16:58
J'ai pas l'intention d'acheter le jeu à la base, et le résultat du teste confirme que je n'ai pas eu tort
LastDreamy -   23/02/2011 à 17:01
Le jeu a un bon potentiel, on aime ou on aime pas, mais c'est clair que ça dure 5 heure et après c'est à revendre, et c'est dommage.
BowlOfCereal -   23/02/2011 à 17:55
Une grosse déception, ce jeu =/ On fait de courir et taper sans la moindre originalité pendant 5 misérables heures.
AngelMaster -   23/02/2011 à 22:20
Bon test, finalement ça me donne envie de le tester ...
mumux -   24/02/2011 à 10:48
Moi j'hésite encore à l'acheter car j'ai pas trop envie de dépenser des sous pour un jeu qui peut être fini le jour même au bout de 5H :pleure:
cladmat -   24/02/2011 à 12:42
C'est vrai que 5h, c'est vraiment triste. C'est limite le "foutage de gueule"
shinimegami -   25/02/2011 à 11:11
Moi qui comptait me l'acheté. je me demande si ça vaut vraiment coup car un jeu de 5h c'est pas top :s
reiche -   25/02/2011 à 20:28
pas faux c'est vrai que moi je l'ai fini environ en 5 h mais on peut passer des heures sur le mode en ligne
Twilight -   08/03/2011 à 22:44
J'y joue et ... IL DECHIRE ! Aussi beau que le film ! Pour l'instant j'accroche à fond ! J'adore ! Les graphs sur PS3 coupe le souffle tellement y sont beau !!!! *___* ralala le pied ^^
linkpro -   25/06/2011 à 14:29
J'aime pas trop perso.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Tron Evolution : sortie européenne reportée

Cela faisait longtemps que Tron Evolution n'avait pas fait parler de lui. Il faut dire que la suite du célèbre film au c...

Tron Legacy : 21 minutes d'avant-goût de l'OST

Cela fait longtemps que nous ne vous avons pas parlé de Tron Legacy, ou Tron l'Héritage, dont la sortie en salles est no...

Les premières images de Tron sur Wii

Si de nombreuses images de Tron Evolution nous parviennent depuis longtemps, très peu d'informations sur la version Wii ...

Tron Evolution : un nouveau trailer

C'est à l'occasion de la PAX 2010 qui s'est déroulée ce weekend à Seattle qu'un nouveau trailer de Tron Evolution a été ...