général > liste des actualités > DdFF : version Legacy révélée

DdFF : version Legacy révélée

15/02/2011

Seisui

36

Depuis hier, Square Enix nous a dévoilé le contenu de l'édition collector de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy. Cette version exclusive portera le nom de Version Legacy revêtant un habillage exclusif. Voyez plutôt :


En plus de l'UMD, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy Legacy inclura de nombreux éléments inédits :
  • Six lithographies exclusives de Caïn Highwind, Tifa Lockhart, Laguna Loire, Yuna, Vaan et Lightning, contenues dans une pochette blanche PSP parée d'une illustration inédite.
  • Un coupon de réduction pour l'achat de Final Fantasy sur le Playstation Store.
  • Les tenues téléchargeables de Tifa Lockhart et Squall Leonhart.


  • En effet, un nouveau costume pour Squall Leonhart a été dévoilé, à savoir notre Leon venu tout droit de Kingdom Hearts I.

    Il nous reste à peine six petites semaines avant le 25 Mars 2011. Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy Legacy est d'ores et déjà disponible en pré-commande pour un prix raisonnable de 39€ ainsi que son OST également, pour le même prix à savoir, 39.99€.

    » Précommander la bande son originale de Dissidia Duodecim Final Fantasy - Edition Collector Limitée

    » Précommander Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy Version Legacy


    liste des commentaires

    DLink -   16/02/2011 à 15:03
    Oui, voila, je voulais dire que j'aurais préféré l'avoir à la place de Tifa (ou à la place de sa 3P :D )
    LastDreamy -   16/02/2011 à 21:44
    Mince, moi au contraire j'aurai adoré avoir la 3P de Tifa gratuitement... (Sans acheter la version collector quoi) Edit : 40€ ? J'ai rien dis.
    Jbizbiz -   16/02/2011 à 21:45
    Je viens de la pré-commander ^^ et pressé d'être le jour de sa sortie ;)
    Eleinaï -   17/02/2011 à 13:24
    Le site offi a été mis à jour, et regardez ce qu'on peut lire dans la section "A propos" : "Menus du jeu en Anglais, Manuel en Français" J'espère que c'est une erreur xD Sinon ça expliquerai la sortie si rapide en france...
    mumux -   17/02/2011 à 14:32
    Pas en anglais...... :pleure: :pleure: :pleure: A chaque fois c'est pour des bon jeu xD j'en est marre, il y a interet que ce soit une erreur :vomit:
    Venroxas -   18/02/2011 à 18:36
    Ça c'est classe !
    cladmat -   19/02/2011 à 09:22
    Pour télécharger les tenues de Squall et de Tifa il faut aller sur le psp store ?
    Ol-Hybrius -   20/02/2011 à 09:01
    Ouah ! La classe ! Perso', je me précommande le jeu dès que j'en ai l'occasion ! :D En espérant que ce soit possible en magasin, sans passer par le net, sinon... :weat:
    Zeeva -   20/02/2011 à 14:47
    Ça donne envie! :D J'ai toujours trouvé Squall beaucoup plus beau dans KH1 que dans les autres jeux où il apparait alors il est inutil de préciser que cette tenue me rend fou d'impatience de contrôler le manieur de gunblade dans ce nouveau dissidia!
    DorothySnow -   22/02/2011 à 01:46
    je crois que je vais acheter ce dissidia, j'aime pas le premier.
    DLink -   22/02/2011 à 01:48
    Pourquoi, il est très bien le premier. Pis je vois pas ce qui change énormément par rapport aux premier :u
    DorothySnow -   22/02/2011 à 02:50
    [quote]Pourquoi, il est très bien le premier. Pis je vois pas ce qui change énormément par rapport aux premier :u[/quote] c'est que je suis pas fan de final fantasy de base donc je suis retissante parce que je ne connais que ceux de kingdom hearts,du film Advance children puis les deux FF que tout le monde semble detester (FFX-2 et FFXIII) J'Y est jouer comme locations légères pour la plupart et detester des les premières minutes. Encore heureux que mon club video de l'époque envoi par la post un coupon d'une nouveauté gratuite ou un 2 pour 1, 2 fois par mois parce que une fillette de 12 ans qui loue des jeux video de 60 dollars,c'est pas courant.



    captcha


    QUI EST EN LIGNE ?

    0 membres connectés

    Dans la même catégorie...

    DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

    Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

    DdFF : nouveaux costumes [Editée]

    Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

    Dissidia 012 : le test complet !

    Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

    DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

    Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...