général > liste des actualités > Daily Kingdom : le journal de KHIsland

Daily Kingdom : le journal de KHIsland

14/02/2011

EmiFujiwara

64


Joyeuse Saint-Valentin à tous !

Aujourd'hui se déroule la fête des amoureux, alors n'hésitez pas à faire plaisir à votre compagne ou compagnon. Mais aux amis aussi. Rien de mieux qu'offrir un petit cadeau, un souvenir, une fleur préférée à un ou une amie à qui l'on tient tant.

Pour faire suite à cette petite tradition, le forum Kingdom Hearts Island vous a concocté un magazine spécial sur Kingdom Hearts, mais aussi beaucoup d'autres rubriques telles que la musique, les films, la cuisine, les Pin's Night, des interviews spéciales, et des thèmes ! Bien sûr, le thème abordé ce mois-ci sera la fête des amoureux. Vous apprendrez les différences Japon/France, et la provenance de cette fête !

Ce journal, nommé Daily Kingdom, est le premier d'une série qui sortira mensuellement. Ce n'est encore qu'un prémice, mais bien évidemment, il s'améliorera au fil du temps.

Nous espérons que vous apprécierez ce tout premier numéro et vous souhaitons une joyeuse fête de la St-Valentin, en couples ou célibataires !

» Accéder à la page du Journal
» Télécharger directement la première édition du Journal de KHIsland


Remerciements spéciaux, aux rédacteurs, dessinateurs :
Den114, Ashiro, Loadriku, Jiixik, Dlink, Ayame, Jaster, Mumux, Ansanriku et Soku.


liste des commentaires

Soku -   14/02/2011 à 22:46
Sorujaa, j'ai envoyé des MP aux créateurs t'en fais pas pour ça ^^ Et arrètez avec ce Daily XÐ un mot ne signifie pas qu'une seule chose, ça englobe plein de définitions. Tel que " quotidiennement ". KHisland n'est pas une ile et pourtant y'a "island" dedant et personne n'en fait un fromage quoi ! XÐ
JiixiK -   14/02/2011 à 22:51
Island c'est différent puisque c'est relatif a l'ile du destin ;)
Ayame -   15/02/2011 à 01:31
Oz-Ventus : Même si les potins ont été fait un peu à l'arrache (je ne suis pas satisfaite du rapport d'Axel :/ .... Et de sa drague non plus), ça me fait quand même plaisir de voir que ça plait^^. J'ai un coup de coeur pour l'annonce d'Hadès, perso XD ! Par contre, apparamment, Derek n'a pas envoyé le dessin que j'avais fais pour illustrer l'article du rapport ... Dommage :/ ... Je l'enverrai à Soku avec un autre rapport plus travaillé, ça le fera, je pense XD ! Elenaï: A vrai dire, le coup de la drague d'Axel, je n'en suis pas très satisfaite :/. Malheureusement, j'ai envoyé deux autres articles à Soku la nuit dernière et ces derniers n'ont donc hélas pas été incorporés dans le journal. Ca m'apprendra à geeker au lieu de faire des articles ... Puis y a le facteur arts martiaux aussi, avec les randoris qui me passent à la moulinette x_x ... Ce sera pour le prochain mensuel ...
Kenat -   15/02/2011 à 08:46
Honnêtement... Quel contenu! Si l'on a droit à ça tous les mois, ça annonce du lourd, et c'est tant mieux ^^ Je ne m'attendais pas à être cité dedans, encore un coup d'emi ça... Elle va souffrir 8D. En tous cas, même si certains articles sont moins intéressants que d'autres (je n'ai pas encore tout lu), j'aime beaucoup l'ensemble. Enfin une équipe qui à réussit à sortir le journal, et en tant qu'ancien co-leader, je peux vous dire que je suis fier de vous X)
Venax-kun -   15/02/2011 à 10:38
Franchement j'ai adoré votre journal , faut pas abandonner cette idée et bonne chance pour les prochain =)
DerekStrife -   15/02/2011 à 17:27
Ayame > Tu aurais très bien pu réecrire ton travail qui date de plusieurs mois. Par ailleurs, je ne fais plus partie du projet suite à une histoire relativement compliqué dont je tairais les détails ici.
Aeval -   16/02/2011 à 09:33
Du grand Art =D j'ai vraiment beaucoup aimé se petit journal, enfin petit, il est long quand même. C'est drôle, on apprend des chose et on a même une jolie recette de cuisine, je vais essayer de la faire.
Remdur -   16/02/2011 à 20:43
Vraiment très bien fais et très complet, franchement bravo je suis impressionné. Vivement le prochain numéro^^
briku13 -   17/02/2011 à 18:27
Très bonne idée. C'est vraiment sympa.
Eleinaï -   18/02/2011 à 15:46
Pub par le compte Square Enix France sur Facebook, chapeau !
JiixiK -   18/02/2011 à 16:16
Incroyable t'as raison en plus o.O C'est un coup des admin KHI avec leur lien SEF ou ils l'ont fait d'eux même ? [url=http://www.facebook.com/SquareEnixFrance?ref=ts]Là ![/url]
Eleinaï -   18/02/2011 à 16:48
Bah oui, si j'avais tord je ne l'aurais pas dit :p Je pense que c'est un coup des admins non?



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...