général > liste des actualités > FF IV : de nouvelles images

FF IV : de nouvelles images

10/02/2011

EmiFujiwara

10

Final Fantasy IV The Complete Collection, qui sortira en avril dans nos contrées pour la somme de 40€, s’illustre aujourd’hui à travers trois nouvelles images, ainsi qu’un artwork de Cécil. A rappeler que le jeu sera entièrement en français, non pas comme un certain remake de Final Fantasy II par exemple. Il contiendra deux histoires, celle de Final Fantasy IV ainsi que Les Années Suivantes et, pour finir, des graphismes améliorées adaptés à l'écran 16/9ème de la Playstation Portable. Pour tous les fans de Final Fantasy, surtout de Final Fantasy IV, ce jeu sera donc un indispensable pour votre collection.


« Cécil est une figure héroïque qui a sauvé le monde par le passé, et qui est maintenant le Roi de Baron. Son peuple a une grande confiance en lui, car il ne se comporte jamais de manière arrogante et a toujours à cœur leur bien-être et leurs intérêts. »



liste des commentaires

birthbysleep7 -   11/02/2011 à 00:46
Je n'achèterai pas ce jeu car j'ai le remake sur DS qui lui,est en 3D.
le-colombien -   11/02/2011 à 07:48
moi je me demande lequel des 2 choisir ... si l'episode intermediaire et "les années apres" sont proposé en dlc est ce que la 3D vaudrait le coup ? et si ce n'est pas le cas , vaudrait elle vraiment le coup de s'emanciper des 2 épilogue?
mumux -   11/02/2011 à 10:00
J'ai celui sur DS mais je pense que je vais craquer pour acheter ce jeux (h) Quand on aime on ne compte pas xD
cladmat -   11/02/2011 à 11:25
J'ai pas de DS, donc je vais me l'acheter. ça fait plaisir de voir ce jeu débarquer sur psp
DLink -   11/02/2011 à 20:18
Il me fait penser à du rpg maker perso
reiche -   11/02/2011 à 20:51
sa va faire un vrai plaisir et souvenir ( pas que pour moi ) d'y jouer =)
Ol-Hybrius -   11/02/2011 à 23:12
Je pense me le prendre, n'ayant encore jamais eu l'occasion de m'essayer à ce jeu, c'est le moment ou jamais ! :D
cladmat -   12/02/2011 à 09:25
En plus ça fait un jeu 2 en 1, donc c'est sympa =D
Franck88 -   12/02/2011 à 11:59
N'ayant pu jouer que a l'episode ds, je pense me l'acheter ^^ =D
Daeld -   13/02/2011 à 09:42
Sentiment de nostalgie en voyant ces images ! Vivement le mois d'avril !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FF IV : enfin disponible

Depuis quelques temps, Square Enix semble bien décidé à nous ressortir tous les opus ayant, par le passé, fait la gloire...

FFIV : Images de la compilation PSP

Les japonais pourront enfin mettre la main sur Final Fantasy IV : The Complete Collection cette semaine sur PSP. Pour co...

FF IV : des heures de jeu en plus

Il y a quelque temps, nous avons appris que, Final Fantasy IV Complete Collection sortira sur Playstation Portable, dans...

FFIV Complete Collection sortira en Europe

Il faut le dire, Square Enix fait de plus en plus d'effort en matière de localisation, preuve en est encore une fois ave...