général > liste des actualités > Tron l'Héritage dans les salles

Tron l'Héritage dans les salles

09/02/2011

Kenat

22

28 ans après le premier opus, Tron est de retour dans les salles obscures avec la sortie aujourd’hui de Tron l’Héritage au cinéma. Réalisé par Joseph Kosinski, le film racontera la suite des aventures de Kevin Flynn (Jeff Bridges), disparu depuis plus de 20 ans, et de son fils Sam (Garrett Hedlund), prêt à tout pour le retrouver, et même à s’aventurer dans la mystérieuse Grille, le monde où vivent les programmes.

Même sans avoir vu le premier, vous connaissez tous Tron grâce à la présence d’un monde inspiré du film dans Kingdom Hearts II. Cette suite, supervisée par Steven Lisberger, réalisateur du premier, profitant de ce qu’il se fait de mieux en images de synthèse, et dont la bande-originale est composée par Daft Punk, le célèbre groupe de musique électronique, semble très prometteuse. Les critiques, dont la notre à venir très prochainement, nous le dirons.
Bonne séance à toutes et à tous !


liste des commentaires

halloweentown -   09/02/2011 à 21:23
Jvai le voir vendredi j'espere qu'il sera a la hauteur de la bande annonce.
Elhyane -   09/02/2011 à 21:52
Je l'ai vu en avant première il y a un moment, et franchement, il claque ! J'irais sûrement le revoir demain ou après-demain, car même s'il est loin d'être bon niveau scénario (quand même prévisible et hyper basique), rien que pour les effets visuels, je trouve que ça vaut le coup. En plus, on n'est pas obligé d'avoir vu le premier pour comprendre cet épisode 8D Perso, j'ai même reconnu deux trois choses aperçues dans Kingdom Hearts (notamment un Boss, ainsi que le trou de la grille qui nous permet de nous évader qui ressemble énormément à celle du film). Hâte 8D
birthbysleep7 -   09/02/2011 à 22:16
Je l'ai vu,il est bon.Son scénario est pas si nul que ça et les effets sont vraiment superbes.Je vous conseille de voir le film.
Jbizbiz -   10/02/2011 à 08:19
Je vais le voir ce week-end, on ne m'en à dit du bon et vus les commentaires de cette news il est pas mauvais ^^
darkhearts -   10/02/2011 à 10:00
J'irais le voir si je trouve des salles qui ne le diffuse pas en 3D
cladmat -   10/02/2011 à 12:41
C'est vrai qu'en 3D c'est chiant
mumux -   10/02/2011 à 12:46
J'avoue que c'est bien d'avoir le choix entre aller le voir en 3D ou pas. Au moins cela convient à tout le monde même si beaucoup de monde préfère la 3D ^^ mais ce n'est pas le cas d'autre personnes xD Mais apparemment on ne peut le voir quand 3D enfin je suppose car dans mon ciné d'habitude on a le choix et la non :pleure:
Eleinaï -   10/02/2011 à 19:48
Moi je l'avais vu en avant première, ça fait deux semaines maintenant! Franchement la musique est transcendante est vous fait voyager pendant tout le film (qui n'a pas un scénario transcendant par contre). Pour moi c'est un bon film "sans prise de tête", on voyage et on se fait plaisir. Après si on analyse en profondeur c'est pas un "grand" film. Mais les Dafts Punks ont surgéré je trouve !
Ol-Hybrius -   11/02/2011 à 23:14
Je vis dans une contrée tellement reculée qu'on a même pas la 3D à proximité dans les salles obscures... Dommage... :( Mais ça m'empêchera pas d'aller voir le film samedi prochain ! ;)
cladmat -   12/02/2011 à 09:01
Appremment le film a l'air bien, j'irai le voir dès que possible alors. :)
BedeLionKH -   09/03/2011 à 22:50
J'ai vu le film hier (dernière séance) un régal vidéo et sonore !^^
cladmat -   10/03/2011 à 22:38
Tu as eu de la chance. J'y suis pas allé. Je l'achèterai à sa sortie, même si ça en jetera moins qu'au cinéma à mon avis



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Nouvel article : La Rivière Intemporelle

Il y a des œuvres cinématographiques qui, invincibles, transcendent le temps, au-delà des siècles. Des œuvres qui ne dis...

Disneyland Paris fête son 20è anniversaire !

Ces derniers temps, nous parlons souvent d'anniversaires liés à Square Enix. Il y a quelques jours à peine, Kingdom Hear...

Disney Universe : Wall-E en vidéo

Après avoir fait profil bas depuis le salon de l'E3, Disney Universe revient dans l'actualité à l'aide d'une nouvelle ba...

Disney Universe : Un deuxième trailer [Editée]

Disney Interactive Studios nous annonçait il y a quelques semaines le jeu Disney Universe, sur lequel peu d'informatio...