général > liste des actualités > Dissidia 012 : Nouveau trailer

Dissidia 012 : Nouveau trailer

07/02/2011

EmiFujiwara

21

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy est un jeu très attendu par tous les fans de la série Final Fantasy et vous en faites sûrement partie. Histoire de vous donner encore plus envie de ce jeu, Square Enix France nous propose un nouveau trailer, cette fois-ci sous titré en français, qui présente divers aspects du jeu.


Pour rappel, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy sortira dans nos contrées le 25 mars.


liste des commentaires

Nobody_21 -   08/02/2011 à 18:30
a 5:02 on voit Prishe parler a un homme qui a les même vêtements que Cid dans FFXIII. Ce serait donc un nouveau perso ? O.o Qu'en pensé vous ? :)
DarkPoney -   08/02/2011 à 18:47
Non c'est WoL, suffit de voir les cheveux et le col :p.
AngelMaster -   08/02/2011 à 22:37
Bien sympathique cette vidéo, merci !
john38 -   09/02/2011 à 11:00
Tiens je remarque maintenant que Gabranth a la tenue de Basch en secondaire. ^^
Nobody_21 -   09/02/2011 à 11:49
NERVURE:je persiste c Cid regarde les épaules (même si c pas très visible) et WoL n'a pas les cheveux noir :p
cladmat -   09/02/2011 à 18:44
[quote]a 5:02 on voit Prishe parler a un homme qui a les même vêtements que Cid dans FFXIII. Ce serait donc un nouveau perso ? O.o Qu'en pensé vous ? :)[/quote] Je n'ai pas joué à FFXIII pour dire que c'est cid, mais moi ça me fait penser à Auron de FFX
Hyoko -   09/02/2011 à 18:49
Non, c'est Warrior of Light, cherchez pas plus loin. Ses cheuveux sont brun a cause de l'ombre. Son col et sa cape jaune nous disent clairement que c'est WoL.
cladmat -   10/02/2011 à 12:47
je pense pas, WOL a les cheveux plus long, et la cape est de couleur rouge plutôt. Vu les cheveux court et foncé (je ne suis pas convaincu de l'ombre), je dirai Auron. En plus que lui aussi a ce même type de col
Hyoko -   10/02/2011 à 12:52
[img]http://media.giantbomb.com/uploads/0/1433/235576-warrior_of_light_super.jpg[/img] Ses cheuveux rentre dans son col et sa cape est jaune/beige. C'est lui, c'est tout...
mumux -   10/02/2011 à 12:56
lol le débat^^ je ne pense pas du tout que ce soit Auron (mais alors pas du tout xD) pas contre je suis 100% d'accord avec Hyoko ^^ surtout avec l'image il n'y a plus de doute possible :p
cladmat -   13/02/2011 à 08:17
oui remarque en voyant la forme du col c'est sûrement ça. Dommage que ça ne soit pas Auron
DLink -   14/02/2011 à 17:33
Bah en même temps, ça ferait 4 perso de ffx, c'est un peu beaucoup



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...