général > liste des actualités > Versus XIII : nouveaux screenshots

Versus XIII : nouveaux screenshots

31/01/2011

Noxat

14

Depuis quelques temps, Square Enix nous gâte avec des informations alléchantes sur ses prochains titres, informations relayées efficacement par les magazines Famitsu et Dengeki. Aujourd'hui encore, Famitsu dévoile sept screenshots tout droit tirés de Final Fantasy Versus XIII, un titre encore bien mystérieux qui, je le rappelle, ne devrait pas sorti avant 2012, même au Japon. Ces images n'ont rien de particulièrement nouveau, mais cela fait toujours du bien d'y avoir droit en haute définition.











liste des commentaires

AngelMaster -   31/01/2011 à 21:43
C'est certain, enfin on ne connait pas assez ce XIII-2 pour le moment, mais je suis certain qu'il ne sera pas aussi prometteur que ce Versus XIII !
S.A.M. -   31/01/2011 à 21:47
A force de jouer et de faire "saliver" ils vont finir par se perdre. Depuis 2006 ils nous parlent de FF Versus XIII. C'est QUAND ils veulent ^^!
Uchiwadu06 -   31/01/2011 à 21:50
Mais Whouaou ! Sa claque vraiment ses images ! Sa fait baver , mais pendant encore combien de temps ?
Silent-Heal -   31/01/2011 à 21:50
le dernier screen est très beau
ffxxl -   31/01/2011 à 21:51
Pas avant 2012 en tout cas T_T Je l'attends comme le messie ce jeu !
LastDreamy -   31/01/2011 à 23:03
J'ai rarement autant attendu un jeu, on dira ce qu'on voudra, c'est magnifique et c'est vraiment très bien fait, Nomura tient toujours ses promesses. Par contre plus de screens de la fabuleuse map monde serait pas du luxe !
AngelMaster -   01/02/2011 à 02:02
Ya quand même une crainte qui subsiste en moi, car Square est très doué pour "l'emballage" de leurs produits ! J'ai peur d'être déçu tellement ce jeu me plait aux vues des images et autres vidéos ...
reiche -   01/02/2011 à 12:36
je l'attend avec impatience =)
cladmat -   01/02/2011 à 14:43
Ce jeu va tout déchirer !!
Eleinaï -   01/02/2011 à 18:58
Yeah un KH mâture et réaliste je veux !!! (le lien avec KH est juste le système de combat xD) J'espère vraiment qu'on aura un jeu où les devs se sont lâchés, ça fait longtemps qu'on n'en a pas vu chez square.
Vanh -   01/02/2011 à 19:25
Eleinaï t'as complétement raison, ça donne envie et enfin un jeu action stratégie à la KH qui n'est pas trop cucul la praline ^^ (Même si j'adore les KH) Ce FF fera un peu oublier la daube qu'a été le XIII
BowlOfCereal -   01/02/2011 à 22:14
Je suis fan de l'arme de Noctis sur la première image *_* Ce jeu va être une vraie oeuvre d'art



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix Square Enix a organisé le 31 mars dernier un événement autour de...

FFXV : bande annonce de la Jump Festa

C'est aujourd'hui que se déroule la Jump Festa au pays du Soleil Levant et à cette occasion, un nouveau trailer du très ...

FFXV : Hajime Tabata en dit plus

Hajime Tabata (nouveau réalisateur de Final Fantasy XV) a donné plusieurs interviews, dans lesquelles il donne quelque...

FFXV : une démo de gameplay en vidéo

Décidément, Final Fantasy XV semble beaucoup moins timide qu'avant et se montre en bombant le torse ! Nous pouvons en e...