général > liste des actualités > Retournez dans le passé avec Steamboat Willie

Retournez dans le passé avec Steamboat Willie

31/01/2011

Noxat

13

En ce moment, à l'instar de Square Enix, Disney se met au rétro. Ainsi, mis à part les films Raiponce et Pollen, respectivement déjà sorti et prévu pour mars, aurons-nous droit à des suites d'œuvres parues il y a plusieurs années, voire décennies. C'est le cas par exemple de Winnie l'Ourson, Cars 2, Tron l'Héritage, ou Pirates des Caraïbes 4. N'oublions pas non plus le jeu vidéo sorti en novembre dernier sur Nintendo Wii, je parle bien sûr d'Epic Mickey.

Kingdom Hearts Island s'est aussi mis au rétro pour vous, et vous propose un article inédit sur l'un des plus grands chefs d'œuvre de l'entreprise Disney, à savoir Steamboat Willie. Redécouvrez le court-métrage sous un nouvel angle et exploré sous des aspects bien divers. Peut-être ignorez-vous encore la portée colossale qu'a eue cette production Disney sur toute l'histoire et la technique du cinéma ? Ou peut-être n'avez-vous pas encore connaissance des enjeux colossaux qu'elle cristallisait pour l'avenir de Walt Disney ? Aujourd'hui encore, plus que jamais, Steamboat Willie ne s'est pas fait oublier.

» Consulter l'article Steamboat Willie


liste des commentaires

Eleinaï -   31/01/2011 à 21:31
Une surprise comme on les aime ! Merci !
JiixiK -   31/01/2011 à 21:46
Ue c'est le niveau que l'ont fais dans KHII avec la pierre angulaire =) D'ailleur je crois qu'as cette époque certain peros n'avait pas le même nom ..
Dark-Riku -   31/01/2011 à 23:42
Très sympa merci à vous pour cet article
reiche -   01/02/2011 à 12:34
super et merci
cladmat -   01/02/2011 à 14:41
J'ai toujours adoré steamboat willie !! :)
Monica -   23/06/2020 à 22:22
I do not even know how I stopped up here, however I assumed this put up was once great. I don't recognise who you might be however definitely you are going to a famous blogger when you are not already. Cheers!
Seymour -   24/06/2020 à 23:06
It's actually very complex in this busy life to listen news on Television, thus I just use web for that purpose, and get the most recent information.
Cierra -   26/06/2020 à 05:39
Heya i'm for the start fourth dimension hither. I came crossways this board and I discover It in truth useful & it helped me forbidden a deal out. I go for to make something hind and assistance others similar you assisted me.
Kristie -   26/06/2020 à 19:59
I just like the valuable information you supply for your articles. I'll bookmark your blog and take a look at once more here frequently. I am somewhat sure I will be told lots of new stuff right right here! Best of luck for the next!
Tammie -   30/06/2020 à 12:59
buy careprost online usa
Noreen -   02/07/2020 à 21:44
ovulation pills clomid
Antwan -   05/07/2020 à 18:32
keflex price



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Reine des Neiges : notre dossier

Amis fans de Disney, comme vous le savez sans doute, La Reine des Neiges viendra rafraîchir nos salles obscures le 4 d...

Tron : Uprising, la série animée

Bonne nouvelle pour les fans des films Tron, puisqu'une série animée (intitulée Tron : Uprising) sera diffusée cet été s...

Alice débarque sur KHIsland !

L'actualité est plutôt calme en ce moment, et les informations qui tombent sur des jeux très attendus sont souvent des r...

Tron l'Héritage : notre avis

Visible dans les salles obscures depuis une poignée de jours, Tron l'Héritage aura su faire parler de lui bien avant sa...