général > liste des actualités > Tron Evolution : des images, un trailer

Tron Evolution : des images, un trailer

25/04/2010

Cyril

21

Kingdom Hearts Island vous propose de découvrir des images, ainsi que le premier trailer de Tron Evolution un des jeux édité par Disney Interactive Studios dont nous vous parlerons régulièrement à travers l'actualité.


Prévue pour cette fin d'année 2010, la sortie du jeu TRON Evolution accompagnera celle du film TRON Legacy, qui sera projeté en salle le 15 décembre prochain. Il se penchera sur les évènements déroulés entre le premier film TRON sorti en 1982 et le second. Il a l'air de bénéficier, d'après les premières images, d'un univers fidèlement reproduit. On y retrouvera avec joie un élément faisant le charme de Tron, à savoir les courses de Light Cycles, courses très hasardeuses à dos de motos sophistiquées, où le danger règne en majorité. Un jeu s'annonçant particulièrement intéressant, mais sera-t-il à la hauteur de ses prétentions ?
Tron Evolution
Date de sortie française : 4eme trimestre 2010 - PS3, Xbox360, PC
Développeur : Propaganda Games
Editeur : Disney Interactive Studios





liste des commentaires

Master Xehanort -   26/04/2010 à 16:24
PS home : ils l'ont fait montré !
DarkPoney -   26/04/2010 à 17:59
Ouai j'irais voir le film plutot que d'acheter le jeu . Mais si j'ai bien compris , le film , c'est une suite ou alors c'est le meme mais mieu fait ? car en dessous du titre du film y est marqué \"l'heritage\" ... Bref j'espere que c'est le meme car j'ai rien pigé dans kh -_-' ...
Till -   26/04/2010 à 18:17
Grand fan du premier film (Découvert grâce à KHII), je l'achèterais à coup sur !
Till -   26/04/2010 à 19:04
@Nervure : Le film est la suite du premier. Le héros est le fils de Flynn (Héros du 1).
Flo -   26/04/2010 à 20:16
J'ai moi aussi découvert Tron grâce a KH2 , et comme il était présent dans ce KH , c'est pr moi une raison plus que suffisante pr voir le film ! Mais sinan , je voulais dire que j'adore la new bannière du site , et aussi que les épisodes 6 et 7 de CODED en cheminement vidéo sont disponible de façon compléte sur Youtube !
Inighte -   26/04/2010 à 23:00
Nervure > C'est écrit dans la news, ce film se situera entre les deux précédents. :) ( D'ailleurs, jamais entendu parler du second film... o__o )
DarkPoney -   27/04/2010 à 12:29
@lnighte j'avait pas vue xDDD bon bah jregarderais le 1 sur internet avant celui la alors #_# !!!
amb69 -   27/04/2010 à 20:17
AAAAAAHHH !!! Il a l'air dément !!!! XD
Fujwara -   28/04/2010 à 08:41
il a l'air bien comme le film !!!
Cyril -   28/04/2010 à 09:55
Flo : Merci bien pour l'information ! Je m'occupe de cela cette semaine ;) !
Baralai -   28/04/2010 à 11:33
Tron Evolution, très bon choix pour partir sur le bon pied dans l'actu Disney Interactive Studios ;) J'aime bien l'univers Tron (Tron 2.0 <3) et je pense que ce jeu va être une petite bombe !
Utilisateur_supprime -   31/08/2010 à 00:57
tro bo il donne envie ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Tron Evolution : notre test complet

Voici le test complet du jeu Tron Evolution sorti le 3 février 2011 en France sur tous les supports. Néanmoins, notre t...

Tron Evolution : sortie européenne reportée

Cela faisait longtemps que Tron Evolution n'avait pas fait parler de lui. Il faut dire que la suite du célèbre film au c...

Tron Legacy : 21 minutes d'avant-goût de l'OST

Cela fait longtemps que nous ne vous avons pas parlé de Tron Legacy, ou Tron l'Héritage, dont la sortie en salles est no...

Les premières images de Tron sur Wii

Si de nombreuses images de Tron Evolution nous parviennent depuis longtemps, très peu d'informations sur la version Wii ...